Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

pvp et leaver

Options
bubulite
bubulite Registered Users Messages: 11
Modifié (novembre 2013) dans Discussions générales
bonsoir !


Juste un petit coup de gueule contre les gens qui viennent en pvp et qui ne joue pas !

Ne serait-il pas possible d'appliquer un malus à ces gens .? genre pendant 15 minutes ne plus pouvoir faire de pvp ?.
Un homme avisé, ne joue pas à saute mouton avec une licorne !
Post edited by bubulite on
«1

Réponses

  • xclikou
    xclikou Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salut bubuilte,

    Je suis d'accord avec toi, il y en a marre des gens qui viennent en PvP et qui joue pas.
    J'ai même vu des gens me dire "on viens juste pour la gloire pas pour le pvp"...

    Je demande une sanctions a tout les joueurs qui AFK juste pour avoir de la gloire.
    C'est quand même abusé, tu viens t'amusé en PvP et tu croise des gens comme ca.

    Ça mérite un RESET de stuff PvP pour les AFK !
  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bubulite a écrit: »
    bonsoir !


    Juste un petit coup de gueule contre les gens qui viennent en pvp et qui ne joue pas !

    Ne serait-il pas possible d'appliquer un malus à ces gens .? genre pendant 15 minutes ne plus pouvoir faire de pvp ?.

    Pourquoi seulement 15 min :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • kopalep
    kopalep Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Une petite question comme ça vous jouez quoi comme classe juste pour savoir ?
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je ne suis pas encore tombée sur une équipe qui se met en AFK en pvp, mais des sanctions serait en effet à prévoir c'est totalement anti jeu .
  • endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Moué moi je dis 6h de bann pvp pour les leaver et si ils recommences 12h etc, parce que franchement ça gache toute la partie
  • cocodeeine
    cocodeeine Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    En étant chef de groupe il est possible de kick les afk.
    Bon c'est balo si l'afk est le chef mais sinon faut pas hésiter ....
  • yavyto
    yavyto Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Options
    ouais mais le problème si tu kick un mec en plein pvp personne ne peut rejoindre un système à améliorer au plus vite
  • apharia
    apharia Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Il serait bien d'implanter un système pour tag les afk afin qu'ils soient kick du BG.
    En plus de ça, lorsque quelqu'un quitte un BG en cours, personne ne le remplace (ça serait bien d'ajouter une file sur les BG ayant déjà commencés pour éviter de se retrouver à deux contre cinq...

    Et dernière chose, il serait très utile d'installer un "detag" ou debuff pour ceux qui quittent un BG en cours, une sorte de malus qui empêche de se remettre en file d'attente pendant x temps.
  • bayronxxx12
    bayronxxx12 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Bonjour, je suis nouveau dans le jeu et je voudrais poser une question:
    A quel niveau on peut faire du pvp (s'il y en a )
  • bubulite
    bubulite Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bayronxxx12 a écrit: »
    Bonjour, je suis nouveau dans le jeu et je voudrais poser une question:
    A quel niveau on peut faire du pvp (s'il y en a )

    niveau 10 ! bon jeu.
    Un homme avisé, ne joue pas à saute mouton avec une licorne !
  • bubulite
    bubulite Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    Options
    xclikou a écrit: »
    Salut bubuilte,

    Je suis d'accord avec toi, il y en a marre des gens qui viennent en PvP et qui joue pas.
    J'ai même vu des gens me dire "on viens juste pour la gloire pas pour le pvp"...

    Je demande une sanctions a tout les joueurs qui AFK juste pour avoir de la gloire.
    C'est quand même abusé, tu viens t'amusé en PvP et tu croise des gens comme ca.

    Ça mérite un RESET de stuff PvP pour les AFK !

    peut-être pas quand même,mais je suis pour un tag de 15 a 30 minutes,pour dissuader les gens ne jouant pas le jeu,qui ce déconnectent ou bien encore, qui ne font rien pour aider l'équipe à gagner.
    Un homme avisé, ne joue pas à saute mouton avec une licorne !
  • ivanof1
    ivanof1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    xclikou a écrit: »
    Ça mérite un RESET de stuff PvP pour les AFK !
    Ainsi qu'une suppression du perso, la perte de tout ses zen et diamants, et un dossier de poursuite judiciaire ! Sérieux vous vous relisez des fois ? Le mec beta qui se tappe une coupure de courant, PAF stuff reset...

    Sinon, une VRAI idée contre les afks, un gain de gloire décroissant pour chaque 30 secondes d'inactivités dans la safe zone. Genre 15% du gain de gloire perdu toute les 30 secondes de afk.
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Perso quand jsuis arrivé nvx 10 on m'a proposé le PVP, j'y suis allé, mais ça m'a jeté, du coup j'ai du relancer et tout, donc je suppose que les gens me voyez AFK alors que non. Bon j'ai mis quoi 5mn à me reco et puis une fois en jeu j'ai joué, mais bon ! :)

    D'ailleurs j'aime beaucoup le système d'arène comme ça
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • wendvanee
    wendvanee Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Voilà ce que j'ai vu aujourd'hui...

    screenshot2013051207043.jpg

    On ne voit pas le nom mais il s'appelait "Get zen dot com"

    quelle est l'utilité? Les GMs, avez-vous connaissance de ce principe?
  • ivanof1
    ivanof1 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Et bah dénonciation ! Et bah allez on continu on fait pas dans la dentelle sur ce forum !

    Qu'elle est la prochaine étape ? Monter une ligue de justicier contre les afks et les pendre IRL ?

    Allez en avant compagnons ! Prenez tous un screen shoot d'un mec qui viens juste de rez, envoyez le sur le forum, et mettez un pseudo au hasard d'un mec que vous aimez pas, même si il a jamais fait de pvp !

    Je me demande pourquoi t'es pas carrément GM wendvanee !
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    je vous copie une réponse que j'ai fait sur un sujet identique , à mediter avant de raler sur les "afk" pvp. evidement ce que je dit n'est pas valable pour une match "possible" hein, car la situation decrite c'est un no match absolu.
    bah perso c'est pas trop mon genre de faire ça ... sauf que hier tu vois je suis tomber dans un match pvp qui etait absolument pas gagnable (que des dps ou tank dans le grp et aucun heal avec en face un grp qui avait un heal et un peu de cohesion). Alors apres 2 assaut au debut qui se sont soldé par une clair deculotté .. et une impossibilité de faire quoi que ce soit ... j'ai laisser tomber et suis resté dans la base parce que ça sers à rien de jouer dans ces conditions quand tu es meme pas capable de prendre et ou maintenir 1 seul pt sur 3 ... quand y a du potentiel je dit pas mais quand c'est peine perdu faut savoir lacher prise pour en finir au plus vite.

    la conclusion ... de tous ça avoir des grp un minimum équilibré ... parce qu'en pvp un grp sans heal , c'est no match.
  • rathty86
    rathty86 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Options
    pvp sans heal, c'est pas gagnable?
    Encore une fois, il y en a qui rale juste pour le plaisir de raler.
    La victoire dépend avant tout du stuff du perso et si le joueur est skillé.
    Et ca se joue à 5 aussi, faut pas l'oublier. Ca veut dire quoi? Ca veut dire que vous partez pas
    1 par 1 pour faire violer par le groupe d'en face, c'est pas difficile de claquer quelques mots dans le canal
    de discussion pour établir un semblant de stratégie. En conclusion, faut y mettre un peu du sien.
    Raler, c'est juste se chercher des excuses à son incompétence.

    Après, pour revenir au sujet, il y en a qui font des party afk gloire, chacun son truc, perso je trouve ça nul.
    Ensuite, pour les leavers, comme dans certains jeux que je ne citerai pas, il y a les debuf de non combativité qui font -75% à toutes les stat pendant 30 min, ça calme pas mal, et les mecs ont plus d'hésitation à jouer aux boulets.
  • farmerus
    farmerus Registered Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Je plussoie, c'est rageant.
    ça veut aussi dire qu'on peut faire du pvp en attendant que sa guilde soit prête à faire un donjon, et quitter pour la rejoindre sans aucune contrepartie...
    Donc 15 à 30 minutes sans pouvoir rejoindre un BG + retrait d'honneur ce serait un peu plus dissuasif.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour,

    Copie d'écran avec nomination du joueur sans preuves certaines, ce n'est plus de la dénonciation mais de la délation... C'est une attitude qui rappelle des événements tristes de notre histoire...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Encore ce sujet... Il n'y a plus rien a débattre sérieusement on a éplucher toute les solutions déjà... Au dev's de travailler maintenant.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • maxikag
    maxikag Registered Users Messages: 17
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Je suis tout à fait d'accord avec vous, même si j'en ai croisé un seul.
    Mais ça pénalise l'équipe et, encore les deux équipes sont rarement bien équilibrées.

    Je verrai plus pour un vote kick de la part de l'équipe dont l'AFK user fait partie.
  • haydenais1
    haydenais1 Registered Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Je suis assez d'accord avec le principe pour les afk, surtout en 20vs20...
    Quand c'est abusif et juste pour les points de gloire, on le voit.
    Maintenant, comme dit plus haut, lorsqu'une partie 5vs5 est vouée à l'échec et que l'équipe adverse campe devant le point de rez... vous voulez faire quoi? deco? rester afk? Sérieusement ça se discute. Surtout avec 0 points de gloire à la fin...
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Il faut différencier le leaver et l'AFK... Sanctionner l'AFK oui, le leaver non.
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonsoir,

    "Sanctionner l'AFK oui, le leaver non." --> si le leaver est remplacé pourquoi pas mais sinon cela reste extrêmement désagréable et cela donne un avantage sur la team adverse. Je ne suis pas pour les sanctions gratuites mais il y a des limites, quand une personne leave il déstabilise ses équipiers et donne un avantage aux ennemies.

    Si le système change je suis d'accord concernant le fait de ne pas sanctionner ceux qui quittent (après tout ils ont très certainement un empêchement de dernière minute, on va dire ça ainsi ;)) du moment qu'ils sont remplacés ça me dérange pas qu'il n'y ai pas de sanction.

    Cordialement.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Haydenais1 tu n'y est pas du tout... On parle ici de leave dès le début pas quand une team est coincer à son points de départ car l'autre team l'attend...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • lililine
    lililine Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Pour ma part ca peut arriver que j'arrêtes simplement de jouer quand l’équipe adverse se plante en bas de la zone de spawn (Genre ils ont les 3 points et attendent qu'on sorte pour nous chain kill). Je suis désolé mais je ne joue pas a un jeux pour me faire chain/spawn Kill. Il faudrait trouver un moyen de mettre des joueurs stuffé a peu près pareil les uns contre les autres parce que quand tu vois que une partie sur deux tu tombes contre des gros roxxor qui one shot tout ce qui bouge (Surtout quand on débute le pvp au lvl 60 et qu'on est encore en stuff bleu) c'est justre frustrant. Apres c'est sur que quand l’équipe d'en face est fair play ca change tout, même si je me fais démonter si on me laisse sortir de ma zone de spawn je joue le jeux peu importe le score ou le stuff de l'équipe d'en face.
  • krkronen
    krkronen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Y a un truc qui fait que je leave c'est les bots qui se loguent tout les jours et dont tout le monde connait le nom... Bref...

    Sinon c'est parce que l'équipe adverse est imbuvable donc si c'est juste pour amuser la galerie avec des mecs imbutables qui viennent pour casser du casual moins stuffé c'est next ! Un système d'équilibrage au GS me paraît indispensable par tier par exemple. Un match sans suspens c'est chiant peu importe si je gagne ou je perds.

    Bizarement le pvp deviens chiant a partir du lvl 60 avant je le trouve assez équilibré et agréable comme quoi je dis pas que des conneries... ;)
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Bonjour,

    Pour régler le problème du stuff il faudrait que l'on voit apparaître un équipement uniquement pour pvp. 1 seul type de stuff (par exemple le T2) pour tous les joueurs qui entrent dans une carte pvp. Il y aurait donc un onglet d'équipement pve, un onglet d'équipement pvp et 1 onglet pour la tenue de ville.

    A vos commentaires ! ;)

    Cordialement.
  • krkronen
    krkronen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    kiriacross a écrit: »
    Bonjour,

    Pour régler le problème du stuff il faudrait que l'on voit apparaître un équipement uniquement pour pvp. 1 seul type de stuff (par exemple le T2) pour tous les joueurs qui entrent dans une carte pvp. Il y aurait donc un onglet d'équipement pve, un onglet d'équipement pvp et 1 onglet pour la tenue de ville.

    A vos commentaires ! ;)

    Cordialement.
    Je crois que ça déjà été demandé ;)
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Le GS et le stuff, ca ne fait pas tout ! ... Faites vous souvent des parties PVP ? N'avez vous jamais croisé d'excellents joueurs avec un GS moyen et au contraire des joueurs au GS élevé jouant comme des billes ? ... Ce n'est pas la majorité je vous l'accorde, mais ca serait pénalisé les bons joueurs qui veulent progresser...

    Non il faut instauré un filtre à partir du lvl 60 : joueur débutant / intermédiaire et confirmé ! Le joueur évaluera son niveau...