Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Au sujet du Devoted Cleric
maxikag
Registered Users Messages: 17 ✭
Bonjour à tout le monde,
Je suis déjà passé par ici, mais ce n'était que passager.
Cependant, aujourd'hui, je profite de mon passage pour que l'on m'enlève mes doutes concernant le Devoted Cleric.
Je joue depuis quelques jours le DC, que j'apprécie bien, mais j'ai quelques questions concernant ses pouvoirs :
- On m'avait dit que l'Armure Divine est très utile, mais je ne vois pas de différence entre une Armure divine et celle d'invoquée sous la Puissance Divine ?
Je crois avoir lu qu'il y avait des différences mais en quoi sont-ils différents ?
- Est-ce qu'il y aurait aussi des différences entre le Terrain Sanctifié avec et sans la Puissance divine ? Ceci est bizarre car j'ai constaté que là non plus il n'y avait pas de différences.
Pourtant, avec mon CW lors d'un donjon épique, je me souvenais d'être heal régulièrement lorsque le DC invoquait le Terrain Sanctifié...
- Il paraît qu'un Terrain Sanctifié booste notre défense et notre attaque mais, franchement, il booste vraiment ? Là non plus, je n'ai pas constaté de tels changements...
Voilà mes questions, j'espère que j'aurai des réponses intéressantes, merci à vous de m'avoir écouté !
Peeta - DC level 45 / Fuujuki - CW level 60
Je suis déjà passé par ici, mais ce n'était que passager.
Cependant, aujourd'hui, je profite de mon passage pour que l'on m'enlève mes doutes concernant le Devoted Cleric.
Je joue depuis quelques jours le DC, que j'apprécie bien, mais j'ai quelques questions concernant ses pouvoirs :
- On m'avait dit que l'Armure Divine est très utile, mais je ne vois pas de différence entre une Armure divine et celle d'invoquée sous la Puissance Divine ?
Je crois avoir lu qu'il y avait des différences mais en quoi sont-ils différents ?
- Est-ce qu'il y aurait aussi des différences entre le Terrain Sanctifié avec et sans la Puissance divine ? Ceci est bizarre car j'ai constaté que là non plus il n'y avait pas de différences.
Pourtant, avec mon CW lors d'un donjon épique, je me souvenais d'être heal régulièrement lorsque le DC invoquait le Terrain Sanctifié...
- Il paraît qu'un Terrain Sanctifié booste notre défense et notre attaque mais, franchement, il booste vraiment ? Là non plus, je n'ai pas constaté de tels changements...
Voilà mes questions, j'espère que j'aurai des réponses intéressantes, merci à vous de m'avoir écouté !
Peeta - DC level 45 / Fuujuki - CW level 60
Post edited by maxikag on
0
Réponses
-
Bonsoir,
- Le terrain sanctifié heal pour X des points de vie du groupe si tu mets des points de talent bien particulier.
Terrain sanctifié ne gagne aucun bonus à être lancé avec la puissance divine d'active (par ailleurs, cette action ne fais pas diminuer tes charges de conduit divin).
- L'armure divine est un sort quotidien et encore une fois (comme pour le terrain sanctifié); la puissance divine ne sert à rien pour ce sort la.
L'armure divine te permet de heal beaucoup plus si les talents ont été mis en bénédiction de la pierre profonde.
Terrain est à utiliser au début du combat pour éviter trop de dégâts et une gestion du heal plus facile ainsi qu'une augmentation des dégâts du groupe alors que l'armure est à utiliser en cas de détresse pour sauver quelqu'un sans vie et pour le remettre plus facilement full. En général, les heals jouent avec les deux et les utilisent en fonction de la situation.
Cordialement.0 -
Bonjour,
Je te remercie beaucoup de ta réponse !
Je vais de ce pas trouver ces fameux "talents" ! Merci encore.0 -
Bonsoir,
Je t'en prie ce fut avec plaisir . Si tu as encore des questions concernant le prêtre n'hésite pas à me contacter dans le forum ou directement dans le jeu quand je suis présente .
Cordialement.0 -
Bonjour,
Normalement c'est bon. Pour la première fois, je fais attention aux Talents, je n'augmentais qu'au pif... :hap:0 -
Bonsoir,
Ravie d'avoir pu t'aider (effectivement, il vaut mieux lire ses talents avant de mettre des points au pif, ils ont réellement une influence dans le jeu).
Cordialement.0 -
Tu ne dois pas parler de terrain sancitifé nécessairement...
Si c'est la zone jaune ou bleue c'est un autre sort, et celui là est un must have si tu veux heal...
c'est un bouclier qui réduit les degats en normal et qui heal en plus en divin^^.0 -
Bonjour,
Ses questions portaient sur le terrain sanctifié et l'armure divine (ils ont été cité).
Merci pour ta participation et bonne journée.
Cordialement.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives