Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Erreur lors de l'obtention de mes points ZEN après un échange de diamants astraux.
diekatze19
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1 ✭
Bonsoir,
je viens de tenter l'obtention de points ZEN via l'échange dans le jeu. J'ai donc utilisé "échange de diamants astraux" et en ai acheté 400 à 321 diamants pièce. Mon seul problème, qui est de taille pour moi qui ai passé ma semaine à farmer des diamants comme un coréen, c'est que j'ai bien donné les diamants, mais que je n'ai jamais reçu ces 400 points ZEN. J'ai bien vérifié ma boite mail ingame et mon inventaire, attendu et même regardé dans mon portefeuille ZEN sur le site de PerfectWorld mais rien n'y a fait, ils ne sont jamais arrivés.
Mais il y a pire car après avoir tenté une déco-reco, les 3 entrées présentes dans mon "journal d'échange" me signalant les étapes de la transactions ont tout bonnement disparues (mais mes diamants astraux eux ne sont pas revenus ...).
Je suis donc relativement ennuyés car je n'ai pas même une screenshot pour prouver mes dires vu que l'historique de mon achat a disparu ... je vous contacte par conséquent pour voir si il est possible que vous corrigiez cette erreur et espère que vous avez accès à un historique des transferts des diamants (ou autre) qui permettrait d’étayer mes dires.
En espérant avoir une réponse rapide (parce que bon quasi 130 000 diamants en pure perte, ça me met pas réellement de bonne humeur), je vous souhaite une bonne nuit.
Merci d'avance.
DieKatze19
je viens de tenter l'obtention de points ZEN via l'échange dans le jeu. J'ai donc utilisé "échange de diamants astraux" et en ai acheté 400 à 321 diamants pièce. Mon seul problème, qui est de taille pour moi qui ai passé ma semaine à farmer des diamants comme un coréen, c'est que j'ai bien donné les diamants, mais que je n'ai jamais reçu ces 400 points ZEN. J'ai bien vérifié ma boite mail ingame et mon inventaire, attendu et même regardé dans mon portefeuille ZEN sur le site de PerfectWorld mais rien n'y a fait, ils ne sont jamais arrivés.
Mais il y a pire car après avoir tenté une déco-reco, les 3 entrées présentes dans mon "journal d'échange" me signalant les étapes de la transactions ont tout bonnement disparues (mais mes diamants astraux eux ne sont pas revenus ...).
Je suis donc relativement ennuyés car je n'ai pas même une screenshot pour prouver mes dires vu que l'historique de mon achat a disparu ... je vous contacte par conséquent pour voir si il est possible que vous corrigiez cette erreur et espère que vous avez accès à un historique des transferts des diamants (ou autre) qui permettrait d’étayer mes dires.
En espérant avoir une réponse rapide (parce que bon quasi 130 000 diamants en pure perte, ça me met pas réellement de bonne humeur), je vous souhaite une bonne nuit.
Merci d'avance.
DieKatze19
Post edited by diekatze19 on
0
Réponses
-
Bonjour je up le message. Même problème j'ai dépensé des diamants pour acquérir des ZEN. Les diamants ont disparu, les ZEN sont pas apparus pour autant... J'ai tenté d'annuler la transaction par le journal mais les diamants sont pas revenus. Quelqu'un aurait-il une réponse pour me dire comment je peux récupérer mes diamants?C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0
-
Est ce que tu as pas laissé les zens sur le marché d'échange?
il ya une manip' pour les sortir et les remettre dans ton portefeuille (commun à tous tes persos)
j'ai utilisé que deux fois cette fonction et le message affiché fait limite peur genre etes vous sur de vouloir blabla....
mais faut dire oui...0 -
Merci melfurya ^^. Le problème a été réglé les diamants sont finalement réapparus au bout de quelques heures je pense qu'il faut bien cliquer sur l'offre de ZEN qu'on veut acheter pour éviter ce bug.C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives