Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
PAGE de Démarage JOUER /OPTIONS /CRASH erroe submit a ticket...
dustfr0mangel
Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 2 ✭
Depuis plusieurs semaines l'interface OPTIONS de la page de démarrage n est plus la même .Je précise ,non pas celle d 'ARC mais celle JOUER en haut a droite OPTIONS .En effet on ouvre cette page, on essaie de mettre par exemple mode sans echec ou autres choses paratiques qui peuvent se faire mais lorsque l on clique sur enregistrer c'est le CRASH an error submit ticket et tout le toutim comme un retour bureau alors qu on ne la pas encore quitté ... ah ah c est trés drôle mais pas que (admirez mon ton sarcastique...) Voilâ en ce qui me concerne une bien facheuse histoire .Je demande alors quand va ton regler ce probleme s il est rémanant à d autres joueurs bien sur ? THANKS MERCI .
Post edited by dustfr0mangel on
0
Réponses
-
Salut,
Concernant les soucis de Launcher, tu peux aller voir ce post sur le forum EN :
http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?162831-Launcher-issues-Read-the-first-post-for-solutions
Essaie également de télécharger le launcher ici : http://download.perfectworld.com/nw/launcher/Neverwinter.exe
Remplace le fichier Neverwinter.exe dans ton répertoire Neverwinter , par ce nouveau fichier.
Je profite de ce post, pour signaler un bug dans les options du launcher. Quand on sélectionne un proxy de jeu, EU ou US, si ensuite on essaie de resélectionner l'option none puis enregistrer, ça ne fonctionne pas. Le launcher gardant systématiquement l'option EU ou US.0 -
Merci jai téléchargé le launcher et copié collé à la place de lautre donc et là ...c est le drame .Mais pas tout à fait .En fait si tu démarres direct depuis les dossier source l'EXE never les options fonctionnent sans crash .Si tu démarres avec arc et que tu fais jouer depuis celui ,une fois le launcher ouvert les options crashent toutes .0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives