Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le module 2 Shadowmantle.

balorin
balorin Member Messages: 70 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2013) dans Discussions générales
Salut !

Bon ici je ne vais pas parler de la nouvelle classe car elle ne m’intéresse que peu par gout personnel.
(en plus je trouve que l'arc est affreux dans le dos vu comment ils est placé ^^)

Mais en revanche je viens de tester un peu ce module 2 sur le serveur preview et je dois dire qu'il me plait bien plus que Fury of the Feywild.

On sent que y a eu une volonté de bouger un peu les choses.

Rien que le nouveau système de compagnons pour qui ont a désormais 5 slots actifs et qui donne tous des bonus passifs qui varient en fonction de leurs types et de leurs raretés est tout simplement excellent et permet une personnalisation de son avatar encore plus poussée pour le PVE.

Le système d'artefact qui permet d’équiper 3 de ces objets évolutif et qui la aussi renforce la personnalisation sur le long terme est particulièrement sympa avec leur pouvoir passif et actifs.

Le système de collection d’équipement, de compagnons et d'artefacts est fun et complète à merveille le système de prouesses déjà en place en espérant que les scores servent un jour, concrètement parlant.

Des petits ajouts comme des clefs qui permettent d'ouvrir les coffres de fin de donjons, sans être obliger d'attendre les delves.

De nouveaux talents permanents a gagner comme a Sharandar.

De nouveaux décors qui je pense seront bien sympas pour les auteurs de la foundry.

La seule chose qui me déroute un peu c'est le nouveau système de gestion des runes et enchantements avec l'introduction de pierres précieuses, la je dois dire que pour l'instant j'ai pas trop compris les véritables changements, ça manque d'explications.

J'ai tester la première zone de la campagne rien a redire c'est pas mal du tout.

Je pense que la communauté va apprécier ce module 2 sur pas mal de points.

Score gear pour le nouveau donjon épique 10600 ce qui devrait pas être trop difficile a obtenir pour n'importe quel joueur.

Merci.
Post edited by balorin on

Réponses

  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

    merci pour ces retours instructifs :)

    Ça a l'air sympa, surtout le système des compagnons. Il faudra voir quels sont les passifs qu'ils donnent... On en verra peut être plus dans les sessions de groupe donjon, ça changera des iouns et des chats à gogo lol !
    Par contre on aura droit à 5 slots actifs, mais donnés d'office ? Je pense à ceux qui ont investi des diamants pour les débloquer, ça va râler...
  • amadon82
    amadon82 Registered Users Messages: 19
    Modifié (octobre 2013)
    Ce qui serait interessant sa serait de référencer les bonus octroyé par les pet.
    Pierre d'ioun : + vol de vie + deflection
    Chat : Reduction des dégats de chute
    Loup orc bardé : + critique
    Lilend : heal les alliés de 2% de ses HP max toutes les 30 secondes.


    Par contre le nombre de point de stat octroyé est défini par la qualité du pet (blanc vert bleu violet). Je n'ai pas encore test de cumulé deux fois le même pet pour voir si les bonus se cumulent, rassurez vous cela viendra.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Cool merci pour ces infos! Tu peux me linker un lien de la page pour télécharger le serveur test? J'aimerais voir sa de mes prores yeux!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Pitié, dites moi qu'il y a des choses de prévu pour le PVP ? :)
  • amadon82
    amadon82 Registered Users Messages: 19
    Modifié (octobre 2013)
    Y'a pas de lien de téléchargement, tu lances le launcher du jeu, tu clique sur preview en bas à gauche, et sa va télécharger.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Merci Amadon82!

    Je rejoin le serveur preview dès que je rentre chez moi :)
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
    Vous pouvez également dupliquer votre personnage pour en disposer directement sur Preview sur cette page : http://nw.fr.perfectworld.eu/preview

    J'attends vos retours avec impatience !
  • amadon82
    amadon82 Registered Users Messages: 19
    Modifié (octobre 2013)
    Bien, je suis niveau 19 actuellement sur l'archer, rien à redire si ce n'est que la classe est surpuissante est relativement fun à jouer.
    Enfin si, y'a un truc à dire, c'est que quand on switch d'arme, l'arc se met dans le dos de l'archer d'une manière assez improbable ... Faudrait revoir ça :p

    Par contre, j'ai testé le nouveau contenu (à savoir la nouvelle zone de quête) avec mon GWF, voici ce que j'ai vu :

    Le silver gauntlet ne se met pas dans l'inventaire si au moins un slot d'inventaire n'est pas disponible dans le sac de base.
    La quete Seizing Power ne fonctionne pas, on active bien le coffre arcanique, on le loot, mais la quete ne se valide pas.
    Dans la nouvelle campagne il apparait que le fait dêtre grouper peut occasionner le bug des accomplissement des quetes.

    Ensuite voici mes doléances du moment :
    Toujours pas de boite aux lettre dans les différentes zone du jeu, ceci est très, mais vraiment très ennuyeux.
    Nouveau systeme d'enchant pas du tout simple à comprendre. Faudrait faire un article assez vite là dessus ou alors mettre une quête pour l'expliquer. Perso je l'ai a peu près compris, il s'agit de faire pex les enchants pour pouvoir les fusionner entres eux pour obtenir les rangs supérieurs, et après utiliser le bon item de la bonne qualité pour avoir le niveau supérieur. C'est compliqué hein ?
    Traduction non complète sur le client français, et ce ... un peu sur tout le contenu, qu'il soit nouveau ou ancien.

    Ha oui et concernant les nouveaux arbre de paragon, j'aimerai parlé de celui du rogue : c'est une spé full fufu, apparament il est relativement simple de rester furtif du début à la fin d'une rencontre. En gros, n'importe quel rogue poura soloter n'importe quel boss de n'importe quelle instance ... Vu qu'en frappant on regen sa furtivité, cqfd.
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir,

    Tu parles du serveur test, l'ensemble du contenu n'a surement pas été finalisé et les explications peuvent paraître incomplètes.
    C'est la même chose concernant la traduction, le contenu n'a pas fini d'être travaillé.
    Tout ce que nous voyons ne restera surement pas comme ça, le contenu va probablement encore être travaillé afin d'offrir la meilleure expérience du jeu possible. Après tout, cette maj ne sort que fin d'année ;).

    Encore félicitation aux développeurs et merci à Regerem (et l'équipe Fr) pour la patience et le temps qu'ils accordent aux joueurs.

    Cordialement.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Après avoir tester le rodeur archer je le trouve bien mais... Disons qu'il ne vaut pas tant la peine d'être up ( d'après moi hein ).

    Ensuite je suis sur que beaucoup l'aimerons!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • melfurya
    melfurya Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (novembre 2013)
    oui mais...

    la zone de sharandar, avec ses limitations quotidiennes, ca ne tient plus la route...
    je m'explique:
    j'ai monté deux perso simultanement dans le feywild, si bien que cela m'a pris le temsp nécessaire (limité par le gains des tokens quotidiens) pour dire enfin au revoir à cette zone que j'appelerai de daily grind. En effet, qu'y faire d'autre?
    cependant, avec l'arrivée d'un nouveau type de perso , le HR, les joueurs vont devoir se retaper les quotidiennnes de feywild pour obtenir les bonus, puis les quotidiennes de la nouvelle zone pour esperer ratrapper les perso les plus HL...

    Pénible non? je pense que le gain de token quotidiens a sharandar devrait etre revu. Ayant personnellement un troisièreme perso lvl 60 en cours de grind quotidien, je trouve cela lassant (et cependant obligatoire si je ne veux pas souffrir d'un déficit de stats). Les récompenses eussent elles été uniquement en matériel, j'eus pu faire le choix de m'en passer, mais dans la situation, il est nécessaire et limité de passer par cette zone...

    quid?
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Je suis en accord avec Melfurya !

    j'ai 4 perso level 60 qui tournent a Sharandar et attendre 6 jours pour pouvoir finir ou compléter les "campagnes" c'est infernal et
    j'avoue que l’idée de refaire a nouveau toutes les quêtes 6 -9 -12 fois et + me gâche l'anticipation d'un futur nouveau perso !
    c'est parfaitement rébarbatif et comme l'event en ce moment faire et refaire les même choses au même endroit va je le crains
    dégouter le joueur a force !

    faire un cheminement plus fluide et peut-être plus ardu sera peut-être une solution ! je pense que ce topic mérite d’être en sommet de liste.