Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Interrogation concernant la sortie future des nouvelles voies parangoniques.

Options
kiriacross
kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
Modifié (novembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Je ne viens pas ici pour dévoiler des exclusivités, Regerem rassure toi ^^.

Je viens ici avec des interrogations ... et j'aimerai réellement une réponse, réponse je pense attendue pour la plupart des gens qui ont eu l'occasion d'aller sur le serveur de test. J'ai notamment de gros doutes concernant 2 classes ... . Donc j'espère que ce à quoi j'ai pu assisté est une erreur car si cela sort ... je n'ose même pas imaginer la réaction des joueurs.

Après, avec votre autorisation, je me permettrait de donner de plus amples détails même si je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en donner car le serveur test est accessible à tout le monde.

Cordialement.
Post edited by kiriacross on

Réponses

  • maxikag
    maxikag Registered Users Messages: 17
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    kiriacross a écrit: »
    Bonjour,

    Je ne viens pas ici pour dévoiler des exclusivités, Regerem rassure toi ^^.

    Je viens ici avec des interrogations ... et j'aimerai réellement une réponse, réponse je pense attendue pour la plupart des gens qui ont eu l'occasion d'aller sur le serveur de test. J'ai notamment de gros doutes concernant 2 classes ... . Donc j'espère que ce à quoi j'ai pu assisté est une erreur car si cela sort ... je n'ose même pas imaginer la réaction des joueurs.

    Après, avec votre autorisation, je me permettrait de donner de plus amples détails même si je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en donner car le serveur test est accessible à tout le monde.

    Cordialement.


    Bonjour,
    Pour l'instant, cela n'a pas encore été publié sur le serveur test...donc...
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    si si je confirme y as bien les voies sur le serveur teste !
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Fylraen tu peux me mettre le lien de la page pour download le serveur test?

    Merci!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    et donc ca donne quoi ses voie ? ^^
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Celles du mage sont nul sauf pour les joueurs only PvP. Je garde mon mage de l'orage c'est sur a 100%.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    donjonwizard a écrit: »
    Celles du mage sont nul sauf pour les joueurs only PvP. Je garde mon mage de l'orage c'est sur a 100%.

    Pas sûr, cette nouvelle voie s'oriente plus sur le long terme au vue des dots et correctement joué l'utilité des dégâts d'arcanes et surtout de givres peuvent produire un dps assez conséquent bien que ce ne soit plus du burst. Et justement en PvP vu la fragilité du mage, cette optimisation sera je pense à éviter. ^^
    Magnus@mqgnus - GF
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Mqgnus la nouvelle voie est purement Dot et Monocible ou avec des dégâts médiocre en AoE. Pour moi, je reste en mage de l'orage.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    n’oublier pas que ces voies ne sont pas encore figé ...
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    si c'est pour toutes les classe la mem chose j'appel pas ca une voie de paragon avoir 2 sort actif et 3 passifif de different par rapport a l’ancienne voie....
    apres comme donjon wizard vue notre survivabilité en PVP il faut que l'on burst nos adversaire et non qu'on les DoT voila pourquoi je vais garder mon mage orage aussi.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Les dégâts du PBE ne sont pas les dégâts définitifs et de manière générale les dégâts ne sont jamais aux normes, mon GF fait presque moitié moins de dégâts comparé aux tooltip des pouvoirs alors que j'ai un peu plus de 20% d'armure ignorée sur les mannequins lv9 du Compte de l'épée.

    Le plus important ce sont les mécaniques et si elles fonctionnent c'est tout ce qui compte, ajuster les dégâts n'est que secondaire et si ce n'est pas fait tout de suite c'est pour économiser les ressources et éviter de perdre du temps pour rien. :)

    La spé Feu (pour faire simple) se concentra sur votre capacité à infliger beaucoup de DOT pour avoir le plein potentiel de bouger à votre convenance et placer votre contrôles. Par ailleurs, la maîtrise des arcanes augmentera les dégâts de Feu et les sorts de glace qui peuvent appliquer Chill vont améliorer les brûlures (Flammegivre, comme les golems à FH).

    Atm j'ai remarqué que le combo Rencontre Fanning the flamme(tab)/Eclat d'avalanche inf./Terrain Gelé/Vol temporel associé au Missile magique et Sorching Burst le tout enrobé d'une Force Oppressive est assez efficace aussi bien en terme de contrôle qu'en terme de dégâts potentiels. Sans oublier le nouvel artefact du CW qui repousse puis freeze les ennemis en infligeant ~4K de dégâts pour la version commune (verte, 3mn de CD).

    Sinon oui les voies se basent sur 1 Quoti, 1 Rencontre, 1 Volonté, 3 Passifs et 3 Talent interverti au niveau du second palier de chaque branche mais par exemple pour le GWF on a une spé Garde de Fer (celle des GF) qui permet à ce dernier d'avoir enfin un build vraiment plus efficace en terme de génération de Menace.

    Mais au pire, rien n'empêchera d'avoir deux mages avec deux voies différentes, la Meta ne va pas changer jusqu'à rendre le Hunt indispensable. ^^
    Magnus@mqgnus - GF
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Bonjour,

    Vu que tu en parles mqgnus je vais enfin réagir à ce qui me choque tant concernant le GWF et le GF.
    Je trouve que c'est un manque d'imagination qui va mettre le GF au placard.

    Je m'explique : les groupe recherchaient souvent un GWF (sentinelle) plutôt qu'un GF car il débuff, ai plus tanky qu'un GF, son seul défaut c'était l'aggro ... pour ça que les gens n'étaient encore pas trop contre un GF mais la plus personne n'en voudra ... .

    Ce n'est pas un coup de gueule sans fondement. Le GWF était quasiment tout le temps demandé et seul le problème d'aggro fessait que certains groupes partaient avec 1 GWF et 1 GF. Maintenant c'est terminé, plus personne ne voudra d'une classe qu'un fait la même chose qu'une autre mais en moins bien ... .
    Personnellement cela n'aura pas une grande influence pour moi car j'ai la chance d'être une guilde qui ne cherche pas l'élite. Mais je pense à tous les autres GF qui n'auront pas forcément cette chance ni l'envie de créer un reroll.

    Aux développeurs, j'espère que cette idée d'alterner les spé entre 2 classes n'est que temporaire et que plus tard nous auront droit à de vraies voies parangoniques différentes pour le GWF et le GF.

    Cordialement.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Ce qui manque également, c'est le manque d'interactions entre les différentes aptitudes / sorts des membres du groupe...

    Etant CW je ne vais parler que de ma classe. Il en existe au moins une à ma connaissance, c'est le skill repousser. Si on repousse en même temps les mobs, ils le sont davantage que si un seul CW le fait...

    Mais par exemple, hier, en faisant un donjon, j'étais dans un groupe où l'on était 2 CW. On utilisait tout deux "éclat d'avalanche infinie". En gros on lance un rocher de forme ovale sur les mobs et à l'impact, il explose renversant les mobs... (Vous avez certainement dû en voir si vous faites du PVE pour les non CW)...

    Et bien, parfois on lançait nos rochers en même temps, et ce n'était pas très opportun... Je me suis donc laissé à imaginer que nos deux rochers s'associent pour n'en former plus qu'un, un plus gros, avec plus de dégats / d'impact...

    Voila un exemple d'interaction qui serait possible de mettre en place...

    De plus je suis sur qu'il est possible de trouver des interactions entre les différentes classes et leurs skills...
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Bonsoir,

    @winonaryder : Effectivement, cela pourrait être une bonne idée de mettre en place des interactions entre les sorts. Cela donnerait un intérêt supplémentaire à se coordonner.

    Cordialement.
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Oui, à la rigueur si le GF récupérerait le Slam et non le Crescendo, j'aurais dis no problem mais là c'est un Quoti monocible qui n'aura jamais d'utilité en PVE. La plupart des pouvoirs qu'on a en Garde de Fer servent en PVE aussi bien qu'en PVP. Tandis qu'en Maître d'armes ça sera plutôt une partie exclusivement utile en PVP et l'autre en PVE.

    Le seul truc que j'aime beaucoup dans cette voie réside dans la Frappe du maître d'armes qui renforcera le fer de lance de la spé Conquérant qui est Enchaînement, ce dernier verra ses dégâts augmenté de 30% (si j'dis pas n'imp) si la touche est affectée par la FdMd'A, avec en plus l'aptitude Eclair d'acier qui rendra Enchaînement encore plus redoutable pour clean les packs.

    Egalement le fait que le GF pourra accumuler 4 stun (Crescendo, Frappe Gracieuse et Colère du Griffon) avec la Longue fente tout en ayant un combo défensif qui dépasse l'entendement grâce à Défense de l'acier et Rétablissement du Guerrier qui lui permettront de regen tout en étant insensibles aux dégâts pour un court instant.

    Si l'anglais n'est pas une barrière, un mec a posté exactement ce que je pense de cette voie : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?516721-Cryptic-OFFICIAL-Feedback-Thread-Guardian-Fighter-Swordmaster-Paragon-Path&p=6411081&viewfull=1#post6411081
    Magnus@mqgnus - GF