Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Vos impressions sur l'event halloween

stephxxxx
stephxxxx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
Modifié (novembre 2013) dans Discussions générales
Personnellement, grosse déception on vient de farmer les bourses pour l'event de waukeen et maintenant on farm des médailles puis il faut farmer des illusionnistes pour avoir les jetons à la place.

Niveau créativité et originalité de l'event c'est 0 pointé. par contre beau décor

De plus il est annoncé un compagnon de qualité violette sur le forum, tu vas au Pnj surprise il est de qualité verte.

En plus pour halloween on s'attend a farmer des bonbons pas des médailles, à part des masques aucun nouveau habits type halloween. Aucune monture alors qu'il aurait était facile de nous mettre le balai de la sorcière

Enfin bref, aller voire les autres mmo pour prendre des lecons sur les events halloween.
Post edited by stephxxxx on
«1

Réponses

• laedd
    laedd Registered Users Messages: 8
    Modifié (octobre 2013)
    Certains mmos ne font juste aucun event. Perso, je remercie les dévs pour le beau travail qu'ils ont fait ;)
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Tkt Laedd il y a des personnes mécontante partout il veulent des trucs genre enchant 7 à drop etc...

Un event et sa chiale... sérieux c'est personne je me demande pourquoi ils sont sur les MMO
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir,

Il est vrai que le déco à l'enclave du protecteur est sublime, j'adore l'ambiance :).

C'est effectivement un peu déroutant de devoir courir dans l'enclave pour rendre ses médailles mais je pense que le but derrière est de montrer aux joueurs les "monstres" de D&D.
    Certaines informations me laissent à penser que cela pourrait être un évènement progressif tout du moins au niveau des récompenses.

Si certains sont déçu de cet évènement ce n'est en tout cas pas mon cas, j'aime beaucoup l'ambiance et on sent qu'il y a eu du travail. Concernant les récompenses j'en suis satisfaite (comme toute collectionneuse).

Après oui, cela ne permet pas de gagner des AD ni de se faire des enchantements 7 (ou les drop), mais c'est pas le but d'un évènement dans un mmo.

Cordialement.
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Perso je vais complétement boycotter cet évent, j'ai farmé dans le précédent pour rien du tout avec ce problème de cape dorée qui n'a pas l'air de les préoccuper, donc ...
  • lililine
    lililine Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (octobre 2013)
    En ce qui me concerne quand j'ai lu, "temporaire" sur le masque Tyrannoeil le soufflet est retombé et pourtant à la base j'etais impatient de voir les costumes et les masques. Déjà le compagnon de qualité verte au lieu du violet annoncé dans la news (Bug? Auquel cas mea culpa), le coté pénible ou il faut courir a droite a gauche pour échanger ses médailles (même si c'est sympa de voir certains mobs de près c'est clairement fastidieux) et clairement les récompenses de manière générale ne m'attire pas du tout, au contraire. La ville est superbe, je rejoins les précédants post sur ce point mais ce coup ci je ne participerai pas de manière volontaire a cet event (si a force de faire mes quetes de Sharandar j'accumule des medailles je les échangerai bien évidement). Aller farmer pour acheter des objets de mode qui s'effacent au bout de 8 heures ce n'est pas pour moi, j'aurai préféré des objets a 500 jetons (en gros plus long a obtenir) mais permanents. Les deux seules masques permanent ne m’intéressent pas du tout, c'est dommage. Sinon Je ne me plains pas et puis la décoration me suffit, c'est juste... dommage, je ne vois pas d'autre mot pour décrire ce que je penses de la boutique de récompense. Dans le fond ça ne change rien, je continus mon bonhomme de chemin sur le jeux et je profites de la vue.
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    L'enclave est juste "MAGNIFIQUE" avec ce décor bravo.

Concernant le reste :
    - du farming (mais bon on est sur mmo) comme d'hab
    - le pet violet annoncé sur le forum c'est transformé en pet vert
    - les tenues sont que temporaires et pour moi c'est le point noir...farmer ok mais pour quelque chose qui dur dans le temps.

Donc à part le décor nouvel event qui ne m'apportera rien IG...je veux bien farmer mais si au bout j'ai quelque chose qui dur pourquoi avoir fais des tenues temporaires ?

Les devs tiennent compte de nos remarques....ou ils font ce qu'ils veulent...?
  • yvanos11
    yvanos11 Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    en fait on peut tuer n'importe quel mob de 7 niveaux de moins que nous pour avoir des medaillons?
    j'ai beau farmé rien est loot!
    quelqu'un pourrait il m'expliquer?
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    C'est normal d'avoir des tenues temporaires ! Avez vous lu le but de cet event ? Il est dit "se faire passer pour qqu'un d'autre durant la mascarade des menteurs... Il est donc logique que cela soit temporaire, réservé à cet event, du début jusqu'à la fin de celui-ci...
    C'est calqué sur halloween, c'est certain, il n'y a qu'à voir les citrouilles ... Déçu par cela car on est dans un univers D&D et halloween reste une fête ... et donc vous allez porter un déguisement toute l'année ? Oo lol !

Quant à l'event, magnifique au niveau de l'enclave, très beaux décors...

Un compagnon de qualité verte. Il n'est pas violet et alors ? Il est toujours possible de le faire évoluer. Beaucoup de joueurs veulent tout et le plus rapidement possible... Vous sélectionnez votre compagnon préféré et vous le faites évoluer... Ouiiiiiii ça coute cher... et ben vous patientez lol !

C'est vrai qu'il s'agit de farmer et qu'on découvre les différents mobs du jeu. C'est assez fun quand on a déjà fait le tour du jeu... Mais pour un joueur débutant c'est dommage dans le sens qu'il se privera ainsi d'effets de surprise en faisant les maps et donjons au cours de sa progression... Il aura déjà vu tout le bestiaire avec cet event...
  • maxikag
    maxikag Registered Users Messages: 17
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

J'ai été agréablement surpris par l'ambiance et l'atmosphère du décor de l'Enclave du Protecteur, j'y adhère totalement !
    Après, je me suis bien refoulé à ramasser des médaillons et les soumettre aux illusionnistes (qui sont d'ailleurs sublimes). Cela me permet de mettre à côté mes quêtes et profiter de cet event un peu.
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Sur 5 jours le pet à 600 va être ardu à posséder !!! 120 médailles par jour, hier j'en ai eu 76, j'ai donc déjà pris un gros retard, se ne sera donc pas pour moi :(
  • pasqualadal
    pasqualadal Registered Users Messages: 20
    Modifié (octobre 2013)
    salut,je me demandais pourquoi le skellette a 600 est de qualité verte alors que dans la description il parlais de qualité violette et vu le nombre de jeton a recuperer,bref ...(je viends de verifier et ils ont changer la descrition bien jouer personne a relever,donc aucun interer d'avoir encore un compagnon vert,vu que tout ceux qui jouent gratos en on deja plein le sac dommage un violet voir meme bleu aurait été fun..
  • donjonwizard
    Modifié (octobre 2013)
    Ouais +1 Pasqualadal...

Sinon les échangés un par un c'est long par coup de 100-150... J'aime bien les farmers ( 100 par 2h30 ) mais les échanger c'est un *Quiiiiiick* quoi..

La prochaine fois un échange par 2 ou par 5 se serait mieux...
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • lililine
    lililine Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 7
    Modifié (octobre 2013)
    Pour ma part, comme je l'ai écris dans mon précédant post, je ne me plains pas de l'évent mais je n'y participerais pas de manière volontaire. Apres je suis d'accord avec ceux qui penses qu'il n'y a pas a se plaindre, les devs ont fait un beau boulot mais je penses que les récompenses ne valent pas la peine de prendre du temps de jeux a farmer les médailles a cause des récompenses useless. Déjà un objet de mode n'apporte rien a un personnage en terme d'optimisation mais en plus quand il est limité dans le temps je ne vois vraiment pas du tout l’intérêt de courir a droite a gauche pour échanger ses médailles en galérant avec la touche F pour lancer le dialogue (Oui dans ma guilde tout le monde est d'accord pour dire que certains illusionnistes qui marchent dans la ville sont galère a cibler, il faut parfois appuyer plusieurs fois sur la touche pour que le npc se décide enfin a nous parler).
  • ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir,

Moi ce qui m'énerve c'est les très nombreux cas de triche, d'abord celui qui vendait le squelette à 600 jetons dès 50 min après le début de l'évent et maintenant des joueurs qui se promènent avec des masques de licorne alors que le PNJ les marque comme indisponible ! alors à moins qu'il existe un pnj qui vende ce masque de licorne ailleurs ou qu'un bug rende ce masque disponible pour certains, y en a marre de ce jeu ou la triche devient la norme.

Bon évent à vous quand même.
  • kiriacross
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir,

Pour le pet squelette je ne sais pas mais pour le masque licorne ils sont lootable dans les citrouilles.
    Si tu tiens tellement à l'avoir je peux t'en donner 1 ^^.

Cordialement.
  • ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Merci Kiriacross,

excusez moi pour mon coup de sang d'hier soir mais le manque d'information sur cet évent est criant et ça ... pfff, j'en perd mon latin.
    Ce serai bien d'avoir au moins les infos à l'avance pour éviter les problèmes.

Bon jeu à vous.

PS: je récolte plus vite les médaillons avec les citrouilles qu'avec les mobs .
  • donjonwizard
    Modifié (octobre 2013)
    Ouais beaucoup font les citrouilles :) Moi j'ai fait l'event que pour avoir 2 teintures et avoir le masque de Sharess ( masque chat ).

Le reste est peu intéressant...
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
    Apparemment l'ambiance plait à l'ensemble des joueurs mais pas nécessairement au niveau des mécaniques pour acquérir les sceaux. Je remonte vos commentaires aux développeurs.

PS: Effectivement nous avions annoncé un compagnon violet mais c'était une erreur, le changement avait été effectué après que nous ayons reçu la nouvelle et l'information nourrit maintenant les poissons de l'Atlantique...

Merci à tous !
  • kiriacross
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir,

@donjonwizard : j'ai fais la même chose, le masque de chat est sublime et la teinture est vraiment sympa, elle va d'ailleurs aller sur tous mes stuffs ^^.

@Regerem : Merci pour votre réponse, vous brillez toujours par votre efficacité. J'espère que les poissons sont satisfait de leur repas.

Cordialement.
  • nestralis
    nestralis Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour à tous.

Voila j'ai un petit problème lors de cet event avec les citrouilles que l'on peut ouvrir contre 5 items du menteur.

J'en ai 32 dans mon inventaire donc possibilité d'ouvrir 6 citrouilles, sauf que le jeu ne considère pas que j'ai les items dans mon inventaire... J'ai oublié de faire un truc ?

Merci de vos réponses.
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

j'ai le même souci, sauf que je pense que s'est une erreur de traduction, regarde bien la réponse qu'il te donne, c'est un truc du genre vous avez déjà les trucs de menteurs.
  • nestralis
    nestralis Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    la citrouille me dit que je n'ai pas les items.... alors qu'ils sont dans mon inventaire.
  • kiriacross
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir,