Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Mascarade du menteur
ombreflet
Registered Users Messages: 75 ✭✭
Bonsoir,
Outre les lags dues au trop grand nombre de joueurs dans l'enclave, on voit déjà 50 minutes après le début de l’évent des gens qui vendent le squelette à 600 jetons ou le masque à 200 jetons !!!
A part le partage des quêtes de l'évent je ne vois pas comment c'est possible, d’où ma question: Est-ce autorisé de partager ces quêtes ou est-ce un bug abuse comme pour Sharandar ?
(je ne voudrais pas faire une bétise en partageant les quêtes par manque d'information)
Merci d'avance de la réponse des games masters .
Outre les lags dues au trop grand nombre de joueurs dans l'enclave, on voit déjà 50 minutes après le début de l’évent des gens qui vendent le squelette à 600 jetons ou le masque à 200 jetons !!!
A part le partage des quêtes de l'évent je ne vois pas comment c'est possible, d’où ma question: Est-ce autorisé de partager ces quêtes ou est-ce un bug abuse comme pour Sharandar ?
(je ne voudrais pas faire une bétise en partageant les quêtes par manque d'information)
Merci d'avance de la réponse des games masters .
Post edited by ombreflet on
0
Réponses
-
salut ,50 min c le temps pour le moment de ma maj mdr...0
-
petite rectification: on vient de me dire en jeu qu'il n'est pas possible de partager les quêtes d'évent, d'où une incompréhension totale d'obtenir les 600 jetons du guerrier squelettique en 50 min avec les lags dans l'enclave et les mobs droppent tellement peu (ou j'ai beaucoup de malchance) que je vois pas comment on peut obtenir ce résultat sans triche.0
-
Bonsoir,
J'ai bien ma petite idée sur la question, des bots farmeurs, toutes les médailles sont envoyés à un seul et même personnage qui achète ensuite le squelette.
Je pense que tu as quand même de la mal chance car en moins d'une heure j'avais 60 médailles (cela n'atteint pas les 600 pour le squelette mais ce n'est déjà pas si mal comparé à ce que certains me disent).
Cordialement.0 -
Tu dois avoir peu de chance, mais on peut bien obtenir un grand nombre de médailles en peu de temps... Mais pas autant en moins d'une heure, c'est sûr.0
-
kiriacross a écrit: »Bonsoir,
J'ai bien ma petite idée sur la question, des bots farmeurs, toutes les médailles sont envoyés à un seul et même personnage qui achète ensuite le squelette.
Après vérification, les médailles sont liés donc 1 seul bot à du réussir à faire cet exploit. Je ne vois pas comment autrement cela serait possible étant donné que les quêtes ne sont pas partageables.
Cordialement.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives