Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de File d'attente

zorcha2
zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
Modifié (octobre 2013) dans Rapport de bug
Bonjour, depuis ce jour on dirait que la recherche de groupe est buggée. lorsuque l'on est groupé et que l'on lance la recherche de groupe la plupart du temps un personnage sur 5 ne peut pas tag car la fênetre d'entrée en instance n'apparait pas et cela peux être contourner si tous les personnages sont dans la même instance. Cependant losrqu'on est solo et que l'on lance la recherche de groupe si la fenêtre de tag n'apparait pas on ne peut juste pas entrer deffinitivement. Merci de rapidement corriger ce bug qui bousie le gameplay.
Post edited by zorcha2 on

Réponses

• jarlaxebaenre11
    jarlaxebaenre11 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

Même chose pour la file d'attente PvP Domination. On peut intégrer la file d'attente, mais impossible de rejoindre la partie lorsque celle-ci est prête, car le message pour rejoindre la partie ne s'affiche pas ou disparait instantanément.
    Il en résulte un message indiquant que je n'ai pas "accepter" dans le délais prévu.

Cordialement,
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Effectivement ! GROS BUG sur la file d'attente. Il nous a fallu 15 minutes pour accéder au PVP de Gauntlgrym. En plus les différentes instances avaient un décalage au niveau du timer, jusqu'à trois minutes d'écart.

J'ai tenté la méthode "esc deux fois puis shift 1" conseillé par les autres joueurs, mais cela n'a pas marché pour moi. J'ai du me déconnecter puis me reconnecter pour avoir au moins la fenêtre qui permet de rejoindre un pvp. C'est la grosse galère. Un des bugs les plus énormes du jeu ! :confused:
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Même chose sur mes deux perso!
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • doudhao
    doudhao Registered Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    Idem, impossible de réussir à accepter lors de la fênetre d'entrée en instance ou en PvP. cependant j'ai réussi 2 fois a accepter en spammant Esc et Shift+1 comme un tard :).
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Même souci, la fenêtre pour accepter l'entrée en PVP n'apparait pas, et je suis considéré comme ayant refusé... Ce matin en me connectant, j'ai eut droit à une petite mise à jour du launcher, je ne sais pas si s'est lié...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

Nous sommes au courant du problème avec les files d'attentes et avons alerté notre équipe technique. Nous travaillons à la résolution du problème et vous tiendrons informé de l'évolution de la situation dans ce sujet.

Merci:
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    J'ai aussi eu une MaJ avant le launcher ( la mini page blanche qui nous connecte au launcher ).
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • agramor64
    agramor64 Registered Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    bjr oui il est evident qu il y a des problemes de files d attente je viens de faire deux fois de suite la campagne gauntlrym et me retrouve sur le carreau sans rien gagner , a deux ou trois pour passer la crypte du roi nain ou l autre , ridicule et fortement agacant ........
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Hier soir je me suis mis en file d'attente après 3 heures d'attente je suis allé me coucher sans faire le moindre donjon :(
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

Je ne sais pas pour quel donjon tu t'es inscrit ni quelle classe tu joues (ainsi que l'heure) mais en fonction de ces 3 critères tu auras énormément de mal à trouver un groupe en t'inscrivant, la plupart des groupes se forment désormais grâce au canal /lfg.

Cordialement.
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    C'était la caverne magepeste (le seul que je n'est pas fait pour mon niv.), début d'inscription environ 21h00 avec mon war off
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

La plupart des groupes se montent de toute façon en utilisant le /lfg et cette instance a besoin d'un minimum de coordination (pour le boss de fin), et préfère prendre des gens qui connaissent.

Je ne suis pas surprise que tu ne trouves pas en t'inscrivant, pour la plupart des instances maintenant tous les groupes se créent via /lfg. Tu devrais trouver plus facilement un groupe en proposant tes services là bas.

Cordialement.
  • laedd
    laedd Registered Users Messages: 8
    Modifié (octobre 2013)
    agramor64 a écrit: »
    bjr oui il est evident qu il y a des problemes de files d attente je viens de faire deux fois de suite la campagne gauntlrym et me retrouve sur le carreau sans rien gagner , a deux ou trois pour passer la crypte du roi nain ou l autre , ridicule et fortement agacant ........

L'admin a rapidement répondu et nous a également informé que l'équipe technique y travaillait. Je pense qu'un minimum de respect et de patience serait bénéfique à tous.
  • agorya
    agorya Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 22
    Modifié (octobre 2013)
    j'arrive plus a me conecte j'ai tous enlever et pour me le retelecharge sa me demande de charger ARC et ARC me dit qui il y a un proble que je dois resayer mais sa me dit toujour la meme chose c'est de la m...... ARC avesc tous le pogon que j'ai mis de ne plus pouvoir jouer sa le fait pas j'ai la rage je v aller voir un autre jeux qui fonctionne apres les mise a jour pas comme cher vous
  • laedd
    laedd Registered Users Messages: 8
    Modifié (octobre 2013)
    C'est ni la façon d'aborder ton problème, ni la section pour.
    > http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/forumdisplay.php?f=71
    > https://support.fr.perfectworld.eu/app/ask
  • Regerem
    Modifié (octobre 2013)
Cette discussion a été fermée.