Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Guerrier off GO NERF

Options
sabathan34
sabathan34 Member Messages: 46 Utilisateur Arc
Modifié (novembre 2013) dans Discussions générales
Go nerf cette classe en PvP, c'est abusé.
Inflexible proc trop souvent.
Regen de malade.
Defénse trop éxagéré.

Même à trois sur cette classe, le GWF résiste à mort.

Vive le déséquilibrage des classes.

Maintenant en PvP, tu à des groupes full GWF ou GF.

Tout le monde rerol, cette classe fumé.

Mais sérieux équilibré les classes, équilibré les parties PvP.

Faites des parties par rapport au ratio de win/loose ou du GS.

J'appelle pas ça du PvP sur neverwinter mais de la grosse bouze.

Soit du te fait défoncer en deux seconde, soit du défonce tout en deux seconde. Aucun plaisir :s
Black Lions, guilde Française active. Recherche joueurs motivés. http://black-lions.xooit.eu/
Post edited by sabathan34 on
«1

Réponses

  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Ha tiens ce n'est plus le rogue qu'il faut nerf et la spé perma fufu....mais le GWF et le GF et oui ces 2 classes sont très mal équilibrées comme toutes les classes en pvp de never.
    D'ailleurs cela se voit IG les pvp à 4 GF mini sont plus courants..la spé je te bump, te tue en 3 coups, te saute dessus alors que je suis à 50 mètres de toi et autres délires du genre est très appréciée d'ou une rerollite aïgue ces derniers temps.
    Le GWF bof il faut que le perso soit bien stuff....

    Concernant le pvp de never je rejoins ton avi....oui c'est une bouze...c'est très mal foutu, seul le stuff et les enchantements font la dif....
    On sent le travail baclé, implanté à la dernière minute...espèrons que les futures arènes soient dignes d'intérêts, que les prochaines voies viennent ré-équilibrer tout cela et non pas le creuser.
    Bref que la boulot soit bien fait par les équipes de devs.

    Nerf le GF spé conquérant (ou je ne sais plus le nom de cette spé cheat)......mais touché pas au CW (ils craquent toujours aussi bien sous les dents).

    A++ sous le zerg bus.
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bon après le roublard, le guerrier def, maintenant le guerrier off... plus que deux classes à fumer et c'est l'équilibre parfait mdr... :rolleyes:

    Sérieux arrêtez de vous plaindre....
  • haerendul
    haerendul Registered Users Messages: 14
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Tss ça sent la rancœur à plein nez ^^

    Bon clair qu'il y a quelques problèmes d'équilibrage dans l'ensemble mais le jeu est encore jeune

    Maintenant je vois souvent des mecs stuffé rare voir vert alors forcément quand ils tombent sur un mec full T2 avec gemmage à 10…

    Y a aussi ceux qui sont plus statique qu'une statue et qui n'ont toujours pas comprit que face à un War off faut bouger et pas rester au CAC

    Nerf ça voudrait dire que ceux qui ne peuvent se payer un gemmage de malade se feront balayer encore plus vite
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bon il dois s'être fait abuser par un ou deux war off bien stuff, qui savent jouer leur classe et avec de bon enchantements + le build etc... Et il vient chialer xD

    Si le PvP est de la bouze comme tu dis fait du PvE j'ai rien vu qui nous disait qu'il fallait absolument faire du PvP dans ce jeu. Non le PvP est pas équilibrée et puis? On s'amuse quand même la plupart du temps. Si tu es contre la difficulté tu va pas aller loin.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    donjonwizard a écrit: »
    Bon il dois s'être fait abuser par un ou deux war off bien stuff, qui savent jouer leur classe et avec de bon enchantements + le build etc... Et il vient chialer xD

    Si le PvP est de la bouze comme tu dis fait du PvE j'ai rien vu qui nous disait qu'il fallait absolument faire du PvP dans ce jeu. Non le PvP est pas équilibrée et puis? On s'amuse quand même la plupart du temps. Si tu es contre la difficulté tu va pas aller loin.

    Les quêtes de Rhix à 4000 AD et de neverember à 8000 AD sont des raisons suffissantes pour faire du pvp.
    Mettre des backsabs et 2 shoots les mages m'amusait...voir un GWF courrir vers moi quand il me voyait non furtif pour me tuer et le voir recourir dans l'autre sens 20 sec après...alors qu'il lui reste 3 pv m'amusait...la ce n'est plus vraiment le cas.

    Comme l'a dit l'auteur du post soit tu défonce tout....soit tu te fais défoncé...sois tu camp...sois tu te fais camper..(quoique avec un TR tu peux toujours tuer les gars ésseulés).

    Je joue depuis la release suis full enchant 8 et j'ai un vorpal premier...en ayant un temps de jeu de 5-6 heures par jour (quand même) sur mon rogue.. mon cleric commence à être enchant 9..(enfin j'en est 1).
    Je suis toujours dubitatif quand je vois des gars full 10 avec 3-5 enchants ténébreux parfait (à 9 millions d'AD pièces)en emplacement d'attaque..ces enchants ils ne les ont pas eu en farmant.
    Ce sont ces gens qui font pencher la balance en pvp et qui déséquilibrent le gameplay.

    Après je comprends l'auteur du poste qui a du se faire défoncer en pvp...mais moi perso tuer les mages en 2 coups cela ne me botte pas plus que ca.....et me faire tuer pas les GF bumper en 3 coups non plus.

    Le jeu est jeune certe mais les devs propose tooujours des nouveautées dans le zen market toutes le semaines (pet,montures, etc...).Mais IG rien de bien neuf.

    Vaudrait ce bouger now et arrêter de trouver des excuses.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Ok mais elles sont buger et en 2 PvP on a 12 000 AD. C'est sur que si exemple, un mage fonce dans le tas et essaie de tout démolir presque au cac comme un GWF qu'ils viennent pas chialer...

    Si tu c'est jouer peut importe ta classe tu peux survivre en 2 vs 1. Esquiver les contrôles, contrôler le + la cible la plus menaçante et toujours bouger. Que l'autre ai des enchant 10/9 ou non si tu es capable de bien esquiver et de le faire chier asser en bougant il va s'en aller sur une cible plus facile. Tout est une question de synchronisation.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • maxikag
    maxikag Registered Users Messages: 17
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour,

    Cela dépend de la classe laquelle on joue, j'ai envie de dire.
    En partant de ce point de vue, je dirais que le Trickster Rogue est assez abusé en tant que GWF ou CW.

    En tant que GWF, il est assez difficile de bloquer les attaques du Trickster Rogue qui sont souvent très rapides et efficaces.
    En tant que CW, les TR résistent très bien aux sorts de contrôle et du coup, je n'avais plus de quoi les contrer.

    Mais, actuellement je joue DC, j'arrive à gérer les TR (bizarre me diriez-vous), j'ai trouvé une petite stratégie pour coincer les TR et les rendant alors vulnérables.
    En tant que DC je ne trouve pas les TR abusés c:
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Maxikag j'utilise rayon affaiblissant en Tab et conduit de glace sur Q et même sous parfaitement inssaisissable il mange de gros dégats :)

    J'ai compris que les dots fonctionne même quand le fufu est dans cet était d'esquive suprême. Donc avec de gros dot le fufu n'est plus un problème :)
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • seigneurdesloup
    seigneurdesloup Registered Users Messages: 27
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    hey mais faut calmer ta joie l'auteur soit tu est trop impatient et go wow hein ou tu attend je rappelle que le jeu est en BETA ... si tu comprend pas va sur un autre -_- te plaindre de si, de sa, sans donner de raison constructive hormis " NNNNNNEEEEEEEEERRRRRRRRFFFFFFF " -_- j'ai l'impretion d’être sur les fofo dofus quoi au moindre id*** qui c'est fait buter faut nerf la classe d'en face, mec dans aucun mmorpg le pvp est équilibre , hormis se basé exclusivement la dessus ( y'en a peu ) car c'est impossible de satisfaire les joueur qui comme toi dés qui se son fait défoncé boum sa gueule au nerf punaise c'est une BETA une pu**** de BETA avant de gueuler dessus attend au moins la sorti off, dofus c'est pareil a la beta et jusqu'a la version 1.2X le jeu etait bon et avai un rééquilibrage régulier mais valable apres ya les gars comme toi qui son arrivé , on a appeler sa le cataclenoob car au moindre petit rikiki duel perdu pouf 5 sujet sur " NERFER CTE CLASE TROP BUSEY WESH Y MA DEFONCERRR " n'importe quelle classe en pvp est bonne

    mais sa faut savoir les maîtriser pour sa ET avoir une bonne équipe c'est pas la faute des classe si les joueur sont pourri avant tout apprendre a maîtriser les dash ( ou esquive pour les moins humhum vif d'esprit ) est primordial, avec mon mago j'ai def toute une team seul -_- juste en dash et attaque de zone comment j'ai fait ? simple je SAIS jouer ma classe je la MAÎTRISE un truc qui se fait rare dans le jeu a se que j'ai vu " han gna je sui clerc hein je fai du dps loliloul ho ba je fait clerc dps han mais je me fait défonce mais pour quoi j"aggro tou ouin ouin je meur trop " en dj j'ai vu des prêtre faire sa, ainsi que des tank qui savait absolument pas tanker et des guerrier off tellement bidon qui crevai en moins de deux, c'est pas les classe le problème mais les joueur qui j'en suis que seulement 1/3 des joueur connaisse réellement D&D le reste son juste rapatrié de mmo, et le stuff a toujour fait la dif dans le pvp pour sa qu'il faut si prendre a tot pour commencer avec des personne ne stuff et se stuffer si ta pas fait sa que ta commancer direct a 60 sans steuff pvp normale que tu te fait défoncé mais arrêté de gueuler au nerf par ce que vous vous faite défoncer si c'est le cas et si ta besoin de voir une classe nerf c'est que tu est nul en maîtrise de ta classe et dans se cas change
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    LOL encore un gars qui ne sais pas jouer et qui c'est fait ouvrire en deux par un bon joueur

    non mais allo quoi !!! GO nerf les mauvais joueur et surtout fermé se sujet qui sert à rien !
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour,

    Plus on fait du pvp, plus on s'aperçoit qu'il faut jouer stratégie... et être super réactif et prévoir aussi le comportement des adversaires car je dirai qu'à 90% des cas, ils sont assez prévisibles...

    Etant CW,, pour les perma fufu TR qui stagne sur un point, c'est simple, vous les évitez si vous êtes seul et vous passez au point suivant... Il ne faut pas chercher la confrontation à tout prix... Je parle pour ma classe évidemment.

    Pour les GWF, la bonne blague, ils ne posent aucun problème. Il faut savoir jouer sa classe, c'est tout.

    Par contre je réitère ce que j'avais dit dans un autre poste : le GF et son skill de bump à distance à 3000 mètres qui stunt... complétement fumé => à revoir !
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour,

    Je vais apporter de petites précisions.
    Tout d'abord, les développeurs ne voulaient pas de pvp dans leur jeu, c'est suite aux demandes des joueurs qu'ils en ont implanté 1.
    Ensuite, les développeurs essayent d'équilibrer les classes par rapport au pvp rendant parfois une classe en pve moins utile.

    Le guerrier off a été up à cause du pvp car il ne fessait pas assez de dégâts alors qu'en pve il était très bien.

    Le guerrier def a vu ses dégâts augmenté et sa résistance diminué, encore une fois grâce (à cause) du pvp laissant la porte ouverte aux "kikoo" guerrier def je te 3 shoot et tu n'as rien eu le temps de faire. Profitez-en les guerrier def, faites vous même plaisir vu qu'on vous le permet mais en pve vous ne servez à rien (pour la plupart), je pense à nos 2 guerriers def qui ont choisi la spé conquérant mais qui continuent de jouer comme de vrai tank et pas comme ceux qu'on peut voir parfois qui ne viennent qu'une fois le combat commencé ou qui attendant derrière les mages (oui je parle de situation vécu et avoué que c'est assez risible un guerrier def qui se cache derrière 2 mages ^^).

    Toutes les classes ont leurs côtés fumé, le voleur peut te os si bien stuff et en fufu (mais bon, il faut que des conditions soit rassemblés pour y arriver et cela ne peut pas se produire en permanence), le mage qui full contrôle et bien évidement fait de bons dommage (suffisant pour os). Le guerrier off qui est très résistant et te tiendras occupé toute une team sur 1 point pendant que son équipe capture les autres et enfin le guerrier def qui fais de bon dégâts mais est fragile une fois son bouclier tombé.

    Ils ont aussi tous leurs faiblesse, le voleur on le voir arriver, il suffit de s'éloigner et il redeviendra visible, les conditions ne sont plus optimales pour OS. Le guerrier def il suffit par exemple de passer dans son dos et le blocage perd tout son intérêt. Le mage il suffit de le prendre par surprise et de lui placer un contrôle et c'est fini, comme il a été dit : il craque sous la dent (et toutes les classes ont au moins 1 contrôle). Le guerrier off il suffit soit de le laisser faire "mumuse" sur son point et d'aller récupérer les 2 autres (en 4v5 c'est plus que fesable), ou de le contrôler avant qu'il ne basse en berzerker, courir quand il l'est, attendre que la jauge se vide car sa résistance vient du fait que vous continuez à taper dessus et que sa barre remonte quand il est tapé puis le recontrôler et le tuer.

    Concernant le DC il est malheureusement assez dépend de sa team, sa faiblesse vient du fait qu'il se heal 40% moins bien et son point fort ... il a de bons dégâts mais n'a pas souvent le temps de les placer car il est généralement focus par l'équipe ennemie.

    Tout ceci n'est que théorique et le gameplay de la personne en face de vous aura aussi importance mais cela montre que chaque classe à sa faiblesse, essayer de l'exploiter et essayer de lutter contre votre faiblesse.

    Cordialement.
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    GO nerf le ranger c'est fumé cette classe !!!!!!!!! ca tri shoot tlm avec ces fléches.....et venez pas dire que je vous l'avais pas dit :)
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Ouais et tant qu'à créer un ranger qui dps même au cac avec des dagues enlever le voleur simplement hein...


    Lien : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=176452
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • seigneurdesloup
    seigneurdesloup Registered Users Messages: 27
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    bref l'auteur apprend a jouer ^^
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonsoir,

    Comme il a été dit dans un autre post, NW ne permet de jouer qu'avec 3 sorts (4 pour les mages) au maximum. Les archers devront faire un choix. Les sorts au cac devraient être plus utile sur les quêtes quotidienne de Sharandar par exemple.
    En donjon je pense qu'il sera plus joué cast afin de ne pas mettre sa vie en danger.

    Dans tous les cas, les joueurs de cette futur classe devront faire 1 choix au niveau de leurs compétences utilisés ce qui apportera malgré tout un gameplay différent du voleur.

    En attendant sa sortie, la seule chose que nous pouvons en dire car tout débat est actuellement inutile : Wait & see.

    Cordialement.
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    kiriacross a écrit: »
    Bonsoir,

    Comme il a été dit dans un autre post, NW ne permet de jouer qu'avec 3 sorts (4 pour les mages) au maximum. Les archers devront faire un choix. Les sorts au cac devraient être plus utile sur les quêtes quotidienne de Sharandar par exemple.
    En donjon je pense qu'il sera plus joué cast afin de ne pas mettre sa vie en danger.

    Dans tous les cas, les joueurs de cette futur classe devront faire 1 choix au niveau de leurs compétences utilisés ce qui apportera malgré tout un gameplay différent du voleur.

    En attendant sa sortie, la seule chose que nous pouvons en dire car tout débat est actuellement inutile : Wait & see.

    Cordialement.

    C'était juste un troll à prendre au second degré concernant le futur nerf du rodeur.
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    zoobylamouche a écrit: »
    C'était juste un troll à prendre au second degré concernant le futur nerf du rodeur.

    Bonjour,

    Sans vouloir te froisser ce n'est pas à toi que je répondais mais à donjonwizard. Je ne vais pas m'amuser à écrire une réponse sérieuse à un troll ... .

    Cordialement.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Je ne sais plus où j'ai lu cela mais certains ont écrit que le GF et le GWF faisaient doublon... Or ce n'est pas du tout le cas, et c'est flagrant en PVP... Le gameplay et les adversaires qui doivent gérer ces deux classes... et bien c'est complétement différent...

    Je pense qu'il en sera de même entre le TR et le rodeur archer...
  • sabathan34
    sabathan34 Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Genre je ne sais pas joué ma classe, genre je cris au nerf parce que je suis un kikoolol qui rage pour rien.
    Hahahaha, laver vous les yeux un peu.

    Le PvP n'est pas équilibré du tout. Quand tu est a deux voir trois personnes sur un joueur à le burst comme un malade et qu'il ne tombe pas. QUe tu soit un roxxor ou un teubé du clavier. Le mec en face devrais tomber.

    Il devrais faire des partit de PvP classé par rapport au ratio de win/loose et de gs.

    Le PvP est pourris sur le jeu et oui je me plaint. Et oui je veux faire du PvP parce que je préfère le PvP au PvE. Et oui je viens me plaindre parce que je suis dégoutté.

    Je veux du vrai PvP. Pas du PvP qui se résume à celui qui à le plus gros enchant, le plus gros stuff. Ou un mec stuff PvE fracasse un mec stuff PvP.
    Je veux du PvP skillé, perso préfère jouer PvP bas level. C'est plus représentatif.

    Hahaha quand t'arrive sur le jeu et que tu farm le PvP T2. Tu te dit que ca doit être le meilleur stuff mais non un mec PvE te poutre la gueule.

    Si ce PvP vous plais, c'est cool pour vous mais le PvP sur ce jeu ma convertie en PvE boy :)

    C'est du n'importe quoi.
    Black Lions, guilde Française active. Recherche joueurs motivés. http://black-lions.xooit.eu/
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Tout à fait d'accord pour qu'il y ait, arrivé au niveau 60, une sorte de tri qui s'effectue quand on entre dans une partie PVE... non pas suivant le GS (ca n'est significatif peut etre que pour le PVE) mais sur l’expérience du joueur... Il faudrait qu'il puisse sélectionner le niveau attendu : novice / intermédiaire / confirmé...

    Encore hier, j'ai fait 6 parties PVP... Une seule a été intéressante car les deux groupes étaient assez équilibrés, les mouvements de groupe coordonnés, un dénouement stratégique... Et cela ça s'apprend avec l'expérience... On ne reproduit plus les mêmes erreurs (enfin c'est un raisonnement logique)...

    Les 5 autres parties, fortes déplaisantes. Soit j'étais dans le groupe qui atomisait tout (et impossible de finir une partie 5vs5), soit dans le groupe qui se faisait atomiser...

    Mentions spéciales aux GF quand même. Il y a beaucoup de GF (pve et pvp compris) qui ont de plus en plus peur d'aller à la confrontation ! Beaucoup de fois c'est le DC et le CW, voire le CW seulement, qui va au devant pour prendre le point...
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    - partie "PVP" - je voulais dire dans mon 1er §
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    sabathan34 a écrit: »
    Genre je ne sais pas joué ma classe, genre je cris au nerf parce que je suis un kikoolol qui rage pour rien.
    Hahahaha, laver vous les yeux un peu.

    Le PvP n'est pas équilibré du tout. Quand tu est a deux voir trois personnes sur un joueur à le burst comme un malade et qu'il ne tombe pas. QUe tu soit un roxxor ou un teubé du clavier. Le mec en face devrais tomber.

    Il devrais faire des partit de PvP classé par rapport au ratio de win/loose et de gs.

    Le PvP est pourris sur le jeu et oui je me plaint. Et oui je veux faire du PvP parce que je préfère le PvP au PvE. Et oui je viens me plaindre parce que je suis dégoutté.

    Je veux du vrai PvP. Pas du PvP qui se résume à celui qui à le plus gros enchant, le plus gros stuff. Ou un mec stuff PvE fracasse un mec stuff PvP.
    Je veux du PvP skillé, perso préfère jouer PvP bas level. C'est plus représentatif.

    Hahaha quand t'arrive sur le jeu et que tu farm le PvP T2. Tu te dit que ca doit être le meilleur stuff mais non un mec PvE te poutre la gueule.

    Si ce PvP vous plais, c'est cool pour vous mais le PvP sur ce jeu ma convertie en PvE boy :)

    C'est du n'importe quoi.


    Je te rejoins sur plusieurs points :
    - le stuff et les enchants font la dif ( hier soir je fesais une partie de pvp...et je vois un TR de ma team déjà à 20 kills au bout de 5 mn j'inspecte le gars, il a 6 enchants ténébreux majeurs et 1 vorpal premier...sur du set pvp T2...autant te dire que le gars tuait tlm en 2 coups même les GF bumper).
    - certaines spé sont mal équilibrés...le TR perma fufu...le GF bumper...le GWF avec son drain de vie énorme....le mage avec.... ( euh non le mage il est crappy).
    - les gars impossibles à tomber même à 3 car stuff comme des porcs....(enfin si tu est pas stuff comme un porc toi aussi).

    Après il va toujours avoir des gars qui te diront qu'avec des enchants 5-6 et du stuff T2, ils tombent des gars enchants
    9-10 au même niveau de stuff, mais se sont des mythomanes ( ou alors c'est qq'1 low life)..

    Cela explique pourquoi un max de gens leave les parties pvp au bout de 1mn.....Mais perso je tire mon épingle du jeu avec mon TR, n'étant pas stuff de la chouette.

    Le pvp sur never est le plus mauvais auquel j'ai joué c'est un fait, mais je m'y amuse bien quand même et c'est la pour moi le principal.
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    alors déjà le pvp bas lvl est bien plus déséquilibré, ensuite c'est normale qu'un mec bien stuff soit plus résistant qu'un mec mal stuff et pour finir c'est un jeu PVE si tu veux faire que tu PVP va sur jeu dédier au pvp

    sinon tu fait comme les mecs qui font que du pvp tu sort ta carte bleu et tu te stuff comme un porc et la tu verra sa ira mieux pour toi je pense
  • sabathan34
    sabathan34 Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Mais je ne veux pas sortir ma CB et faire le kikou lol parce que je suis sur stuff par rapport au autres. Je veux juste du vrai PvP, plus équilibré.

    Que les kikoo lol et les cramer de CB joue ensemble. Je veux tomber contre des joueurs qui ont plus ou moins le même skill que moi.

    Je m'en contre fou de perdre, c'est le jeu. Mais j'ai envie de savoir que j'ai gagner grâce à mon skill ou perdu parce que le mec en face à gérer.

    Arrêter de me dire ce n'est pas un jeu PvP, il y a du 5v5 du 20v20. Soit il mettent rien soit ils le font bien.
    Black Lions, guilde Française active. Recherche joueurs motivés. http://black-lions.xooit.eu/
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Un jeu tourné plutot vers le PVE certes, mais le PVE et ses instances sont tellement bugués qu'on prend plus de plaisir à faire du PVP... quand on tombe sur des parties "équilibrées" bien sur...

    Arrivé au 60, en ayant fait tout ce qui a à faire en PVE, eh bien pour pas mal de joueurs (moi compris), on s'éclate dans le PVP... Et le PVE ne sert plus qu'a avoir un meilleur rendement en terme d'AD / looter un meilleur stuff pour exceller d'avantage en PVP...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Mais sérieux on s'en fiche un peu non? Oui il y a une partie de combat dans le PvP mais le but n'est pas de tuer le plus de personne possible mais de capturer des points ( Les tours ) et beaucoup l'oublie. Quand les duels arriveront ok raler mais pour le moment le but est la capture de tours donc s'il vous plait arrêter de vous plaindre qu'une classe est cheat etc...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Capturer les tours certes... mais quand c'est un GF bumper qui est sur la tour, se protège derrière son bouclier en attendant bien calmement que ses CD son up pour faire un bond de 50m sur toi et te bump et te tuer après en 1 coup....c'est pas étonnant qu'il y est sur 10 gars 4 GF bumper en pvp la.
    Le pvp a 5 vs 5 aussi bien qu'a 20 vs 20 ( la course de chevaux à gaut) à été archi mal pensé...certaines voies dans les classes donnent des avantages certains à celle ci et les joueurs en abusent...le remonter pour que cela change est nécessaire.

    Y'a déjà plus rien à faire en pve, si en plus le pvp change pas.... le jeu va dans le mur.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Ce jeu est fait pour le PvE mais il a mit des options PvP pour attirer un certain joueur. Oui, le PvP est pas équilibré mais si sa crie au nerf à longueur de journée bah le nuton qu'on OS bah il va nous démonter hein...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • zoobylamouche
    zoobylamouche Registered Users Messages: 38 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Ce n'est pas un nerf que l'on demande mais un équilibrage des classes et notamment de certaines fois paragoniques qui sont plus qu'abusées....ces voies ont elles été testées un jour par les devs ?....je me le demande....

    Après si tu met du pvp dans un jeu qui se veux pve...tu te dois de trouver l'équilibre entre les deux pour l'ensemble des personnages ce n'est actuellement pas le cas..

    Les spé cheats, mal équilibrés en pvp, c'est comme les glitchs en pve cela nuis au jeu et malheureusement c'est utilisé par le plus grand nombre de joueur.

    Y'a du boulot encore a faire pour cryptic et pas qu'un peu !!!!!!!
Cette discussion a été fermée.