Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
equiper son compagnon
aztarooth
Member Messages: 6 Utilisateur Arc
bonjour
Mon compagnon heal viens de up 15 et je me pose quelques questions
equipements :
-Ou trouve t on l équipement du compagnon? (cou, anneaux, etc..)
-de quel level doit il être? celui de notre personnage ou celui du compagnon?
-doit il etre spécifique a sa classe (ex : pour mon heal doit je prendre du stuff de healeur?)
et pour les runes que me conseillez vous pour un compagnon heal sachant qu il ne possede que des slot defensif
merci
Mon compagnon heal viens de up 15 et je me pose quelques questions
equipements :
-Ou trouve t on l équipement du compagnon? (cou, anneaux, etc..)
-de quel level doit il être? celui de notre personnage ou celui du compagnon?
-doit il etre spécifique a sa classe (ex : pour mon heal doit je prendre du stuff de healeur?)
et pour les runes que me conseillez vous pour un compagnon heal sachant qu il ne possede que des slot defensif
merci
Post edited by aztarooth on
0
Réponses
-
L'équipement pour le compagnon est le même que celui des joueurs.
Pour un emplacement de cou, il suffit d'y mettre un objet d'équipement cou que pourrait porter un personage joueur.
Par exemple mon compagnon d'arme (pet tank) porte une dragonne destinée normalement aux guerriers offensifs.
Pour les runes sur un compagnon heal je te conseilerrai l'optimisation de carac pour vous deux (rune occulte), ou les chances de critique si le heal du compagnon a des chances de critiques (rune profane).
Normalement tu récupères ses aggros assez vite donc optimise son heal pas sa def.Gaeriel, Prêtresse Selûnite // Gahel, Le bouclier c'est la vie ! // Belghen, controleur de foule0 -
Une question aussi pour mon compagnon il est level 15 mais il XP plus est ce normal ? si oui comment faire pour le faire monter plus haut. Merci0
-
Suivant leur niveau de rareté ils peuvent évoluer plus ou moins haut. Ceux que tu obtiens par la quête ne peuvent pas aller au delà de 15 puisqu'ils sont commun alors que par exemple ceux des pack fondateurs qui sont épique peuvent monter jusqu'au niveau 30. Pour savoir jusqu'à quel niveau peut monter ton compagnon tu peux aller sur sa fiche dans l'onglet compagnons et son niveau max y figure0
-
n'oubliez pas que se sont des rangs pas des niveaux et un rang = deux niveaux0
-
Salut , peut on avoir deux compagnons invoqués en même temps ?
Merci0 -
aragot1000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 32 ✭✭non on ne peut pas0
-
Yop !
Où est-ce qu'on peut "trouver" des compagnons autres qu'ordinaire svp?
(Sans passer par la case Boutique ZEN).0 -
Yop !
Où est-ce qu'on peut "trouver" des compagnons autres qu'ordinaire svp?
(Sans passer par la case Boutique ZEN).
Va voir la boutique des pets dans la capitale, onglet exotique, avec certains type de monnaie tu peux avoir d'autres pets (genre j'ai cru voir un pet achetable avec les sceau de manticore). Cependant il va falloir t'armer de courage pour avoir ces fameux pets.
Sinon concernant les équipements du compagnon il faut savoir qu'il peut s'équiper indépendamment du niveau requis des items. Mon personnage est 40, mon pet à un équipement de level 60. Ca peut-être utile pour l'optimiser rapidement.0 -
aragot1000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 32 ✭✭
-
C'est une spéculation des joueurs qui a été plus ou moins vérifiée mais pas confirmée officiellement, je crois. Un compagnon rang 15 a des stats (la vie en particulier) équivalentes à un joueur niveau 30.Clariel Songelune @ erideita
Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
Serveur Dragon0 -
Bonjour,
Nouveau sur neverwinter pourriez vous m'indiquer ou trouver des runes pour les compagnons??
D'avance merci ...0 -
Tu va en loot sur les ennemis et il y en a à l'hv et dans les concours comme ceux des coureurs Prestelin de Sharandar.Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
Merci pour la réponse: je viens d'en trouver en loot,par contre est-il possible de retirer une rune placée dans le slot du compagnon pour en mettre une plus puissante ou une différente?si oui comment?
Même question concernant les équipements de mon personnage?
Que me conseillez vous comme runes/equipement pour mon compagnon (Galeb Dhur)??0 -
Bonjour,
Il est possible de retirer une rune d'un compagnon mais tu dois payer une somme en AD pour pouvoir le faire (je suis incapable de te dire la somme exact). Pour ce faire, tu cliques simplement sur ta runes (clique gauche, et tu appuies sur "dissocier").
Pour les équipements de ton personnage tu en changes comme tu veux sans payer, pour les runes que tu mets dessus c'est le même principe, tu cliques sur ton équipement --> enchanter l'objet -->dissocier la rune (et tu payes en AD pour l'enlever).
Je ne connais pas trop ton compagnon donc je ne peux pas t'aider pour son équipement et ses runes.
Cordialement.0 -
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World TeamBonjour,
Concernant les Runes disponibles pour les compagnons je vous conseille de jeter un œil à ces quelques Guides qui devraient répondre à la plupart de vos questions :
- [Guide] Compagnons
- [Guide] Runes & Enchantements – Partie 1
- [Guide] Enchantements et runes – partie II
Vous pouvez retrouver également l'ensemble de nos guides référencés ici : Récapitulatif des Guides
J'espère que vous trouverez les réponses à vos questions !
Regerem
Ancien Community Manager
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
Bonsoir,
Regerem brille encore par son efficacité ce soir , il est vrai que vous avez fais de super guides pour ceux qui ignorent les différentes runes existantes.
Cordialement.0 -
Ouep regeren c'est un très bon tutot sur les runes.... du bon boulot ))0
-
Oui se sont de très beau guide
Félicitation, vous faites du très bon boulot!Ex joueur de NeverWinter
Alinea0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives