Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Lien entre les mobs/Boss et les éclats d'enchantements

yvanos11
yvanos11 Registered Users Messages: 32 ✭✭
Modifié (octobre 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

j'ai remarqué sur le wiki que tous les drops pour s'équiper étaient répertoriés par donjon ( T1. T2. T2.5).
Mais comment peut-on savoir quel mob ou boss loot tel objet ou enchantement/ éclat d'enchantement?

Etant donné que l'on peut fusionner des éclats d'enchantement ex: il faut 4 enchantements de terreur pour avoir un enchantement de terreur moindre, quatre moindres pour faire un normal, quatre normaux pour faire un premier et quatre premier pour faire un parfait) ça fait bcp d’éclats à farmer!

Ce site les répertories tous mais ne fait pas le lien avec qui les loot:
http://neverwinter.game-guide.fr/runes-et-enchantements-2/?utm_source=rss&utm_medium=rss

Je recherche par exemple l’éclat d'enchantement de terreur, pourriez vous m'éclairer?
Post edited by yvanos11 on

Réponses

• winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

je vais te répondre suivant mon expérience du jeu...

Concernant ces éclats, tu peux les trouver essentiellement sur les boss (intermédiaires et boss de fin du donjon) d'un donjon de niveau épique...
    Attention cependant, pour les T1 le loot n'est pas automatique, ce qui est le cas par contre pour les T2...

Tu peux également trouver certains éclats dans des instances solo en ouvrant le coffre de récompenses une fois le boss de fin abattu (les 3 instances solo de la zone Sharandar comme la tour de Céladaine), mais aussi dans le coffre une fois l'escarmouche "maitre de la horde" validée (attention ici c'est un loot aléatoire)...

Quant à tel ou tel éclat en particulier, tu as des éclats propres à la zone Sharandar... L'éclat "bataille elfique" par exemple ne pourra pas être looté ailleurs que dans une instance propre à cette zone... Ainsi l'enchantement de terreur, tu ne le rencontreras pas au temple de l'arraignée ou à spellplague... Mais à la forteresse de Malabog par exemple ou ou dans d'autres instances de la zone de Sharandar (voir supra)...

Regarde dans la fenêtre campagne - zone de Sharandar, tu as une autre fenêtre où tu peux visualiser les récompenses et on t'indique où tu peux les trouver...
  • yvanos11
    yvanos11 Registered Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Merci pour ta réponse, elle m'a bien éclairé.