Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les compos de craft en guilde

kellios99
kellios99 Registered Users Messages: 53 ✭✭
Modifié (octobre 2013) dans Discussions générales
Bonjour a tous,

Je viens vous parler d'un sujet dont on parles en guilde et dont je voudrai partager avec la communauté pour avoir vos avis. il y à une chose qui manque c'est la possibilité de poser les compos de craft en banque de guilde. On peut se les envoyer par courrier mais on peut pas les déposer en banque de guilde. On à trouvé que ça manquait car par exemple si on souhaite prendre 3 personne dédié au craft des potions alchimie c'est compliqué de passer par les courriers pour passer les compos.

Ce serai à notre avis une bonne chose de faire en sorte qu'on puisse poser les compos de craft en banque de guilde.
Post edited by kellios99 on

Réponses

• donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Oui cela serait apprécier par toute les guildes qui ont débloquer les onglets.

Cet ajout dans une prochaine MAJ ne serait pas de refus!
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Je plussoie ! Cette limitation est d'autant plus bizarre qu'on peut effectivement se les envoyer par courrier.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Tout pareil - même ressenti.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • stephxxxx
    stephxxxx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Oui, on est également entrain de voire comment contourner ce problèmre car on voulait mettre en commun les items des métiers et cela n'est possible que via la boîte au lettre.

Donc si cela est faisable par courrier il n'y a pas de raisons que l'on ne puisse pas le faire via la BDG
  • zorcha2
    zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    A vrai dire il y a qqes moi ce même post est déjà paru avec exactement les mêmes propositions...
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
    Il devait être passé sous mon radar, mais la suggestion est maintenant remontée ! Nous avons eu d'autres propositions pour améliorer l'utilité des Guildes et je l'ajoute donc à la liste. Merci !