Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
L'évènement Écus de Waukeen
tsayok
Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
Salut à tous, j'ouvre un sujet parce que je ne trouve nul part ou on en parle. (je crois comprendre pourquoi d'ailleurs)
En fait c'est assez simple, je trouve aucun intérêt à cet évent, autant le précédent oui, mais "Écus de Waukeen" non !
Après avoir comme un peu tout le monde farmé les bourses, j'ai enfin pu tester les nouveaux items des coffres, et la, et bien mauvaises surprises.
- D'une part j'ai gagné 250k cristaux, cool. Problème ils sont bruts, je ne peux donc pas les utiliser puisque je gagne déjà par jour le maximum à raffiner, pour les utiliser il faudrait que j’arrête de jouer, que je me connecte seulement pour raffiner durant x jour, quel intérêt de faire cela ? Perso j'ai jamais vu cela dans un mmo.
- J'ai gagné la cape d'or qui est jolie et tout content au moment ou je veux changer le skins (puisqu'elle est faite pour cela), je me rends compte que je ne peux pas. J'ai un collier fugitif épique avec une très bonne gemme, mais impossible de changer de skins, l'option est grisée. En revanche on peut le faire avec un item bleu qui trainait dans mon sac pour la revente. Rassurez moi c'est un bug ? ou alors c'est une vraie mauvaise blague ...
- J'ai gagné le pantalon, bon ben la je l'ai aussitôt enlevé, mon dieu l'horreur, d'ailleurs je commence à m’inquiéter concernant le design du jeu pour le futur contenu ...
- Il reste à gagner des jetons pour l'item bleu de sa classe, et des matériaux pour du craft que je n'utilise pas du tout dans ce jeu, hormis "meneur" qui lui ne demande pas d'épique, enfin je crois je suis lvl 17.
Voila voila, belle déception cet évènement, je pensais que çà allait un peu relancer et rafraichir la routine du jeu, mais non malheureusement.
En fait c'est assez simple, je trouve aucun intérêt à cet évent, autant le précédent oui, mais "Écus de Waukeen" non !
Après avoir comme un peu tout le monde farmé les bourses, j'ai enfin pu tester les nouveaux items des coffres, et la, et bien mauvaises surprises.
- D'une part j'ai gagné 250k cristaux, cool. Problème ils sont bruts, je ne peux donc pas les utiliser puisque je gagne déjà par jour le maximum à raffiner, pour les utiliser il faudrait que j’arrête de jouer, que je me connecte seulement pour raffiner durant x jour, quel intérêt de faire cela ? Perso j'ai jamais vu cela dans un mmo.
- J'ai gagné la cape d'or qui est jolie et tout content au moment ou je veux changer le skins (puisqu'elle est faite pour cela), je me rends compte que je ne peux pas. J'ai un collier fugitif épique avec une très bonne gemme, mais impossible de changer de skins, l'option est grisée. En revanche on peut le faire avec un item bleu qui trainait dans mon sac pour la revente. Rassurez moi c'est un bug ? ou alors c'est une vraie mauvaise blague ...
- J'ai gagné le pantalon, bon ben la je l'ai aussitôt enlevé, mon dieu l'horreur, d'ailleurs je commence à m’inquiéter concernant le design du jeu pour le futur contenu ...
- Il reste à gagner des jetons pour l'item bleu de sa classe, et des matériaux pour du craft que je n'utilise pas du tout dans ce jeu, hormis "meneur" qui lui ne demande pas d'épique, enfin je crois je suis lvl 17.
Voila voila, belle déception cet évènement, je pensais que çà allait un peu relancer et rafraichir la routine du jeu, mais non malheureusement.
Post edited by tsayok on
0
Réponses
-
+1 Tsayok pour la cape... Je l'ai eu et je trouve ce bug carrément nul... Avoir un collier avec les meilleurs stats du jeu et ne pas pouvoir modifier son apparence je trouve cela franchement décevant. Pour le pantalon encore +1 je l'ai directement détruit.
Sinon j'ai gagner environ 350 000 AD et 6 œuf de dragon ce qui est pas mal mais pour les obj de skin il y a franchement mieux...
Merci de corriger l'erreur de la cape et remonter la déception de plusieurs sur les pantalons.Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
Salut,
Mais comment fais tu pour gagner des DA en ombre en dehors de cet événement?
Meme pas la peine d'espérer se faire des DA en vendant du bleu a l'HV...
Seul l'epique rempli les poches!0 -
Ouai.. ici aussi.... Je me suis casse le tronc a farmer pour cette cape et quand j'ai voulu la fusionner avec mon collier de benedection d'exorciste ancien : Bakache !
Pensant que c'etait un bug, j'ai envoye un ticket... La reponse de ces chers gens de Neverwinter :
Merci de nous avoir contactés! Après avoir étudié le problème que vous avez décrit, nous avons constaté que ce mécanisme semblait fonctionner correctement. Toutefois, si vous pensez que ce mécanisme devrait être différent, n'hésitez pas à soumettre vos impressions sur le Forum Officiel (utilisez l'onglet Communauté sur la plateforme de lancement du jeu)
Nous apprécions vos impressions et remarques. Merci pour votre participation !
Et bien voyons !!!
Non seulement ils ont salement foire leur event, vu qu'on ne peut pas le faire en equipe, mais en plus leurs items sont bugues, et ils ont le culot de nous prendre pour des cons !!!
Heee Perfect World... votre world est perfect seulement dans votre tete !Le Vieux Schnock de la Guilde "Les Papys Flingueurs" >:)0 -
le skin des armes est effectivement une belle blague. Pour le guerrier def, ils ont repris le skin du bouclier avec les tête de chevaux, et l'épée ressemble à un gros cure dents....
Pour les diams bruts, il ne fallait pas s'attendre à mieux.... c'est leur gagne pain, et je ne crois pas aux cadeaux...
Bref, cet event n'est effectivement pas terrible, d'autant plus que les gens reconnectent leurs perso uniquement pour ces événements, et le reste du temps ne jouent quasiment pas...ce sont ces même joueurs qui viennent vous voler vos mob pendants que vous tapez dessus....
Je suis donc pour le fait qu'il n'y ait plus d'event, car ça n'attire que de la racaille de joueur...je préfère rendre le jeu inaccessible à ce type de joueur par une grande difficulté à obtenir des diams autrement que par l'euros...
malheureusement, l'argent est le seul moyen de maintenir le mauvais esprit devant la porte....0 -
Bonjour,
Vous avez encore un jour pour rendre compte de l'intérêt de cet événement...
Effectivement avec les quoti (rhix + neverember), le craft meneur, le recyclage... on stocke beaucoup d'AD brut, ... et en stocker encore plus ne sert à rien, sauf si on est un joueur casual et qu on ne joue pas régulièrement...
Par contre, j'ai vite vu la parade... Les sacs lootés se vendent très bien à l'HV... Ça part à la seconde près où vous les mettez en vente. Bien sur il faut proposer le 1er prix... Mais vous recevez directement des AD utilisables (sans raffinement)... Les 256 K d'AD je me les ai fait largement mais non pas en brut... en net en adoptant ce système...0 -
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World TeamMerci à tous pour vos retours. Malheureusement nous ne pouvons pas modifier du jour au lendemain les conditions de l’évent et les problèmes mentionnés ci-dessus ne seront probablement pas résolu avant la fin de celui-ci.
Nous remontons cependant toutes vos considérations à l'équipe de développement qui prendra en compte vos retours pour la création de futurs évènements.
Merci encore pour vos critiques et vos suggestions !Regerem
Ancien Community Manager
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
J'ai eu l'orbe du CW et encore... une belle blague! C'est un orbe complètement difforme avec des petite tige affreuse sur les cotés... Sérieusement a part les obj de craft, les diamants, la teinture ( pas si belle que sa ) et la cape ( quand vous aurez corriger le problème qui n'est pas un bug... ) je trouve cet event ridicule sur certains points que l'ont avait parler sur le dernier... C'est toujours la même chose qui revient donc efforcer vous d'y remédier!
Edit : Yvanos11 quand on ouvre les coffres ou sacs on pouvait gagner des AD brut.Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
A mon tour, j'aurais des choses à dire sur cet event. Je l'ai trouvé globalement assez frustrant et c'est dommage, car je pense qu'il n'aurait pas fallu grand-chose pour le rendre un peu plus intéressant.
Ce qui m'a le plus frustré, c'est le côté aléatoire de l'ouverture des bourses et des coffres. Tout le monde avait des envies différentes : certains voulaient des diamants, d'autres des oeufs de dragon, d'autres les fameux (et horribles) pantalons dorés, etc. Bref tout le monde a participé en ayant dans l'idée de gagner quelque chose en particulier. Le côté aléatoire de l'ouverture des bourses et des coffres a fait que beaucoup étaient insatisfaits de ce qu'ils ont obtenus.
D'autre part, les écus données ne permettaient que d'acheter de objets de modification d'apparence. Personnellement, j'en ai eu 91 en ouvrant des coffres. Je me suis donc acheté un objet et puis.... ben le reste des écus... que suis-je censé en faire maintenant à part les jeter ?
Lors de l'event du solstice d'été, on avait une boutique qui permettait d'acheter divers objets. On pouvait alors farmer dans le but de s'acheter un ou plusieurs objets particuliers dans cette boutique. Le côté aléatoire ne concernait que le drop de certains monstres. Je n'ai donc pas récupéré d'objet qui me déplaisait, puisque je n'ai acheté que ce qui m'avait à priori intéressé. C'est là une grosse différence avec cet event-ci.
Pendant le solstice, si certains ne se sentaient pas intéressés par les objets, ils n'ont tout simplement pas participé. Pour cet event, beaucoup ont participé dans l'espoir d'obtenir quelque chose de particulier, mais avec la chance (ou la malchance) dû à l'aléatoire de l'ouverture, il y a eu pas mal de frustration. Je pense que beaucoup de joueurs ont continué à farmer en espérant que la prochaine ouverture serait la bonne. S'ils avaient pu acheter leur objet, ils auraient été plus satisfait et se seraient probablement arrêté plus tôt (et donc auraient moins râlé !)
L'event a créé de la tension, entre les joueurs (ceux qui restaient au même endroit et disaient avoir ce spot rien que pour eux) et également envers cryptic (voir les posts précédents, ainsi que le tchat pendant l'event). Comme je le disais, c'est fort dommage. Un système légèrement différent style je tape les monstres, certains droppent une bourse dans laquelle je récupère aléatoirement entre 5 et 20 écus, ces écus me permettent d'acheter le... hum hum... superbe pantalon doré que je veux absolument avoir, etc, aurait été je pense plus sympa pour tout le monde et aurait également permis de ne pas récupérer en 10 exemplaires quelque chose qu'on ne souhaite pas avoir et qu'on ne peut pas revendre.
J'espère que mon post aura été suffisamment constructif, car je trouve que la critique seule ne sert à rien. Quitte à critiquer, autant proposer en même temps une alternative.:)Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭Bonjour, je tenais à transmettre ma grosse déception quand aux skin des armes disponible. Mon impression et celui d'un sérieux manque de créativité voir du foutage de gueule ou tout simplement bâclage de travail car pour le skin de l'orbe mage = pareil que orbe de glace; de même que le bouclier et sans parler du symbole ou l'on se demande si vraiment s'en est un. Bref serait il possible d'avoir de la diversité dans les skin svp? En dehors de ça l'event était sympa.0
-
Bonjour,
Ce type de poste existe déjà
voir ici
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=35312&p=278812#post2788120 -
zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭+1 pour la cape, jamais compris à quoi ça sert de pouvoir modifier un équipement si le seul bijoux qu'on utilise vraiment ne le permet pas.0
-
zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭oui dsl, je l'ai vu après avoir posté^^0
-
Pour ma part cet event m'a rapporté 2 fois les DA donc je ne suis pas mecontent.
Ce qui me gêne de plus en plus dans neverwinter c'est surtout la multitude de sous monaies...
Je m'explique: il y a les Zen, les DA bruts, les DA raffinés, l'or, les lingots de tarmalune qui ne drop avec chance avec l'ouverture d'un coffre cauchemardesque, les coffees cauchemardesques s' ouvrent avec des clés qui s' achetent en Zen...
Les croissants etc...
Pfff c'est compliqué!
Je suis lvl 60 mais je n'ai pas encore compris toutes les mécaniques du jeu et pour le moment il m'embrouille assez rapidement.0 -
T'inquiète c'est complexe quand on vient tout juste d'arriver niveau 60 mais après 1 semaine on s'y fait et on apprend d'autre chose!Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
en fait dans ce jeux chaque zone a sa monnaie, ensuite les 3 monnaie principale sont l'or, les DA et le zen,, les DB servant juste a réguler le flux de DA dans le jeu ( d'ou la limite de 24K DA raffiné /J).
je crois qu'il y a un guide a propos des monnaie de NW (sinon go wiki).
il faut juste comprendre qu'avec les monnaie de zone tu peux echanger contre du stuff et qu'avec les general tu peux acheter du stuff.
voila j’espère que ça t'aura aider.
sinon +1 avec laelyse un tel systeme est beaucoup mieux0 -
Merci à tous pour vos retours. Malheureusement nous ne pouvons pas modifier du jour au lendemain les conditions de l’évent et les problèmes mentionnés ci-dessus ne seront probablement pas résolu avant la fin de celui-ci.
Merci encore pour vos critiques et vos suggestions !
Nous voila maintenant à 7 jours depuis l’évent et on nous annonce que dans la prochaine maintenance aucun changement ne sera apporté au jeu. Combien de temps faudra t'il pour que une bonne partie des joueurs puissent utiliser cette cape d'orée, ou le faire sans tout chambouler ses stats et du coup modifier de force le roleplay de son personnage.
Merci à toi Regerem pour ton travail et pour l’intérêt que tu portes à cela, malheureusement une fois de plus je crains que nos retours ne changeront rien, tout comme les suggestions de jeu que j’avais proposé et les importantes critiques d’alarmes sur l’équilibrage des classes en pvp il y a quelque temps lorsque NW avait encore 3 serveurs très actifs.
Il parait que un navire ça s'entretient, sinon ...0 -
Ouais la mienne se fripe dans la banque en ce moment... Et pour les prochains event svp faites un orbe qui est beau et non pas ceux des derniers event...Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
Personnellement, je trouve l'orbe de l'event Appel aux Armes était jolie, après ce n'est que mon opinion.
J'ai bien profité de l'event Ecu de Waukeen : j'ai eu dans les 60.000 AD et deux Oeufs de dragon !0 -
Bonjour,
Pour ma pars, j'espère que cet événement aura de nouveau lieu ( si possible avant octobre ) !!!!! Pour ceux qui REFUSE D'ACHETER DES ZEN, c'est une façon d'avoir des diamants astraux bruts pour améliorer notre équipement ou nos compagnons. Acheter des ZEN pour avoir telle ou telle monture, telle ou telle arme ou armure c'est comme utiliser les " cheats code " dans les jeux non online. Déjà, heureusement qu'il n'y a que dans les PVP que l'on peut affronter les autres joueurs ( mais sans risques de " mourir " complétement ) et non comme dans d'autres jeux online que j'ai pu tester et qui m'ont fais détester le online car un joueur lvl 60 pouvait " bastonner " facilement tout joueur lvl 1. Heureusement qu'il y a les campagnes pour obtenir arme et armure permettant de " booster " nos persos pour pouvoir faire du PVP sans mourir à chaque combat et espérer tuer un " ennemi ".0 -
pour te faire du DA tu a le métier de meneur, ensuite tu as les quêtes journalière, et enfin le commerce soit des enchant ( en farmant les kit de compétence) soit des loot que tu fait en donjon notamment les T2 qui rapporte le plus.
et ici le zen sert surtout pour les monture pet habit d'apparat et certain objet, mais en aucun cas tu peut acheter du stuff.0 -
delfelugue a écrit: »pour te faire du DA tu a le métier de meneur, ensuite tu as les quêtes journalière, et enfin le commerce soit des enchant ( en farmant les kit de compétence) soit des loot que tu fait en donjon notamment les T2 qui rapporte le plus.
et ici le zen sert surtout pour les monture pet habit d'apparat et certain objet, mais en aucun cas tu peut acheter du stuff.
Bonsoir,
Je ne sais pas si le set du " Zélote Thayen " est T1 ou T2 mais ce qui est sûre et dommage c'est de ne pouvoir les vendre en salle aux enchères qui rapporterai plus que le recyclage.
Quand aux DA, c'est ce que je fais, Meneur et Foundry et de temps en temps des enchères.
Mais merci pour les infos.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives