Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Sujet important pour Neverwinter, critiques constructives.
noxe69
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 17 ✭
Bonjour à tous.
Pour commencer je tien à dire que je ne suis pas là pour cracher comme un troll, mais pour émettre des critiques constructives pour le bien du jeu est de son avenir.
Sujet 1 : Je souhaite vendre le jeu à ma communauté de gamer est je dois avoué que c'est assez difficile, car j'ai mis un certains nombres de vidéos du jeu qu'a mis en ligne la chaine officiel de Neverwinter, mais elle sont très mal vue est les critiques sur les vidéos sont nombreuses car elle ne mettent pas bien en valeur le jeu, les graphisme ne sont pas terrible, et le montage pas top top non plus. Peu être trop courte également dans certains cas.
Vous avis la dessus ? Je me trompe ? Développez également si vous le voulez ! Voici le sujet sur le forum de la commu avec la présentation en question et si vous n'avez pas vue les vidéos :
http://www.metaleak.com/index.php?threads/pr%C3%A9sentation-des-classes.3655/
Sujet 2 : Une communication bien déplaisante pour certains, et un manque d'outil flagrant dans certains cas.
Un sujet que j'ai vraiment en travers de la gorge depuis un moment c'est le jour ou il y as eu un bug est que les coffre donnais la monture à 100% de chance, je l'ai vue, est j'ai décidé de ne pas en profiter... Aujourd’hui je me demande bien pour quoi... Et également pour quoi j'ai changer d'avis ! C'est sa qui est important !
Dans un premier temps j’apprends qu'il n'y as pas eu de "rollback" retour en arrière pour retiré a tous ceux qui avais profiter du bug pour avoir la monture... Ok. Que les montures n'ont pas été retiré non plus... Ok déjà là j'avais les nerf, je trouve sa scandaleux vue le prix qu'il faut mettre normalement pour avoir cette monture qui n'aura été disponible que peu de temps ! De plus sa prouve le manque de professionnalisme est d'outils pour réagir à la situation.
Et pour finir en bon membres de la communauté je regardai le stream officiel en live en soir voici la rediffusion à partir de la réponse du communauté manager : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-Z4IKyoFL5Q#t=1705
Cette réponse m'a juste cloué, et je comprend également qu'il ne peux rien y faire, mais la GG à ceux qui était là & qui ont profiter, tempi pour ceux qui n'était pas là ! Et pour ceux qui été là est qui ont pas profiter ? ... Et pour ceux qui ont payer 50 60€ de clef pour l'avoir ? Et ceux qui ont pas eu le temps de l'obtenir ? Tempi pour eux en gros...
Bref les nerfs sont remonté en écrivant ^^
Le coup du CoMa tempi/bravo m'a juste tuer...
Je trouve tout sa très dommage & pour les joueurs & pour la com & mauvaise pub.
S'il vous plait donnez nous des outils pour vous apportez plus de joueurs pour faire venir les joueurs !
Un système de parrainage avec un jolie mail pré-fabriquer; de belles vidéos; du professionnalisme !
J'ai parler franchement j’espère pas me faire pourrir ^^
Désolé pour les nombreuses fautes !
Pour commencer je tien à dire que je ne suis pas là pour cracher comme un troll, mais pour émettre des critiques constructives pour le bien du jeu est de son avenir.
Sujet 1 : Je souhaite vendre le jeu à ma communauté de gamer est je dois avoué que c'est assez difficile, car j'ai mis un certains nombres de vidéos du jeu qu'a mis en ligne la chaine officiel de Neverwinter, mais elle sont très mal vue est les critiques sur les vidéos sont nombreuses car elle ne mettent pas bien en valeur le jeu, les graphisme ne sont pas terrible, et le montage pas top top non plus. Peu être trop courte également dans certains cas.
Vous avis la dessus ? Je me trompe ? Développez également si vous le voulez ! Voici le sujet sur le forum de la commu avec la présentation en question et si vous n'avez pas vue les vidéos :
http://www.metaleak.com/index.php?threads/pr%C3%A9sentation-des-classes.3655/
Sujet 2 : Une communication bien déplaisante pour certains, et un manque d'outil flagrant dans certains cas.
Un sujet que j'ai vraiment en travers de la gorge depuis un moment c'est le jour ou il y as eu un bug est que les coffre donnais la monture à 100% de chance, je l'ai vue, est j'ai décidé de ne pas en profiter... Aujourd’hui je me demande bien pour quoi... Et également pour quoi j'ai changer d'avis ! C'est sa qui est important !
Dans un premier temps j’apprends qu'il n'y as pas eu de "rollback" retour en arrière pour retiré a tous ceux qui avais profiter du bug pour avoir la monture... Ok. Que les montures n'ont pas été retiré non plus... Ok déjà là j'avais les nerf, je trouve sa scandaleux vue le prix qu'il faut mettre normalement pour avoir cette monture qui n'aura été disponible que peu de temps ! De plus sa prouve le manque de professionnalisme est d'outils pour réagir à la situation.
Et pour finir en bon membres de la communauté je regardai le stream officiel en live en soir voici la rediffusion à partir de la réponse du communauté manager : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-Z4IKyoFL5Q#t=1705
Cette réponse m'a juste cloué, et je comprend également qu'il ne peux rien y faire, mais la GG à ceux qui était là & qui ont profiter, tempi pour ceux qui n'était pas là ! Et pour ceux qui été là est qui ont pas profiter ? ... Et pour ceux qui ont payer 50 60€ de clef pour l'avoir ? Et ceux qui ont pas eu le temps de l'obtenir ? Tempi pour eux en gros...
Bref les nerfs sont remonté en écrivant ^^
Le coup du CoMa tempi/bravo m'a juste tuer...
Je trouve tout sa très dommage & pour les joueurs & pour la com & mauvaise pub.
S'il vous plait donnez nous des outils pour vous apportez plus de joueurs pour faire venir les joueurs !
Un système de parrainage avec un jolie mail pré-fabriquer; de belles vidéos; du professionnalisme !
J'ai parler franchement j’espère pas me faire pourrir ^^
Désolé pour les nombreuses fautes !
Post edited by noxe69 on
0
Réponses
-
1- il n'y a pas besoin de plus de joueurs
2- revois ton orthographe, c'est une torture de te lire.0 -
1- il n'y a pas besoin de plus de joueurs
2- revois ton orthographe, c'est une torture de te lire.
Useless. On n'a pas tous appris à écrire sans fautes c'est pas une nouveauté sa ne change pas le contenu.
Et un jeu à toujours besoin de plus de joueurs, plus d’argent c'est plus de budget développement ect.0 -
Personnellement, cette histoire de monture ne me gêne pas. Je considère que c'est plus un gadget qu'autre chose, donc pour ceux qui en ont gagné facilement, tant mieux pour eux, je ne me sens pas lésée pour autant. Cette histoire me laisse totalement indifférente en fait.
En ce qui concerne ramener plus de joueurs, je pense que la meilleure façon d'y arriver, c'est de laisser du temps au jeu. Le temps d'ajouter du contenu et de laisser les développeurs faire des ajustements concernant ce qui ne va pas ou peut être amélioré.
Quoi qu'il en soit, tout le monde ne peut pas accrocher. Parmi les amis que j'ai amené vers le jeu, un n'a pas du tout aimé et a arrêté tout de suite. C'est une question de goûts et c'est dur de discuter là-dessus.
Si tu as des critiques sur le jeu, ce qui me semble normal car aucun jeu n'est parfait, et qu'en plus tu as des idées pour l'améliorer, n'hésites pas à donner des idées précises sur ce qui ne va pas (en dehors de cette histoire de monture), car je suis persuadée que parmi toutes les idées que les joueurs peuvent apporter certaines finiront par être reprises par les développeurs. Cela améliorera au final notre plaisir de jeu.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Bonjour,
Considérer la monture épique comme un gadget... Tu ne dois pas faire souvent du pvp j'ai l'impression...
Elle a un grand intérêt également en PVE, pour sa vitesse évidemment mais aussi pour la proportion de dégâts encaissés avant d'être désarçonné...
Cordialement0 -
Effectivement, je ne suis pas très pvp. Je n'en fait que très peu. Cela explique certainement pourquoi je ne cours pas après les montures épiques et donc pourquoi cette histoire ne m'a pas choquée.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
En fait il faudrait instaurer 3 quêtes quotidiennes de donjon :
- une pour les donjons de niveau "normal", et à ce moment là, laisser la chambre de l'éffroi (étant le seul offrant un certain challenge),
- une pour les donjons de niveau épique - T1 et,
- une pour les donjons de niveau épique - T2.
Peu importe le donjon effectué, et le niveau de récompense (AD bruts) serait fonction du niveau du donjon...
La je pense qu'on ne peut pas être plus complet...0 -
Oops me suis trompé de discussion... Mea culpa0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives