Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Pack Fondateur - Changements
absylum
Registered Users Messages: 19 ✭
Hello,
Heu n'avez-vous pas oublié de changer la page web en français des packs car y'a eu des mises à jour
Pour le gardien : 6000000 diamants astraux et pour le Hero 2 millions de diamants
Par contre toujours la sacoche 12 places et non une sacoche 30 places pour le Hero et toujours qu'un compagnon Je sais je demande beaucoup
Heu n'avez-vous pas oublié de changer la page web en français des packs car y'a eu des mises à jour
Pour le gardien : 6000000 diamants astraux et pour le Hero 2 millions de diamants
Par contre toujours la sacoche 12 places et non une sacoche 30 places pour le Hero et toujours qu'un compagnon Je sais je demande beaucoup
Post edited by absylum on
0
Réponses
-
Bonjour et merci de nous avoir signalé cet oubli ! Nous modifierons les informations erronées très prochainement.
Juste pour que l'on soit bien d'accord : il n'y a aucune différences entre les packs pour la France, l’Allemagne et les États-Unis. Tous donneront les mêmes choses, peu importe le territoire d'acquisition.
Community Team
Le cri de guerre des Héros du Nord a retenti ! Procurez-vous un Pack de Fondateur avant qu’il ne soit trop tard, et restaurez la gloire perdue de Neverwinter !
Cliquez ici ! >>> Pack de Fondateur
Le Stream officiel de notre équipe est maintenant disponible :
Cliquez ici ! >>> Stream Officiel0 -
Salut ;
Je me pose quand même quelques questions au sujet de cette augmentation des diamants astraux même si elle n'est pas équitable pour les deux pack;
pack héro de 750 000 à 2 000 000 ( presque x3)
pack gardien de 125 000 à 600 000 (presque x6)
donc, que se cache t-il derrière cette augmentation??
est-ce que les DEV ont réalisé que presque tout s'achète avec les DA?? ou il y a d'autres raisons
Merci.Mutsu
Leader de la [RTO] Resistance Team Online
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.resistance-teamonline.com
Serveur: Mindflayer0 -
et hop ça à encore rechangé
http://www.perfectworld.com/news/?p=839091
et un nouveau truc à download sur son compte mais en anglais malheureusement. Pour ma part, les gifts pour les autres jeux ne m'intéresse pas, je ne veux que des trucs pour Neverwinter.0 -
Personnellement je trouve ces changements complètement ridicule et n'ont aucun sens (déjà que même avant le prix des packs était abusé).
Je m'explique; (DA = diamants astraux)
Pendant la CBT on a pu remarquer que tout tourne autour des DA (une monnaie qu'on peut obtenir en échangeant les Zen ou avec de la chance en priant...).
Si on compare les deux pack, on va vite se rendre compte que la vrai valeur n'est pas comme ils l'ont dit.
Pack héros du nord: 189.99 euro vrai valeur de 410 euro. qui contient:
- 2 000 000 diamants astraux ( à la CBT on a vu les prix à 1 Zen = 200+) donc 10 000 Zen (mais je suis sur que le prix va grimper)
- une race unique---> qui sera SUREMENT disponible gratuitement à tout le monde plus tard.
- une monture ---> y en a plein en boutique à 4000 Zen
- un compagnon --> 500 zen
- accès anticipé+ clé ----> bof pas vraiment de valeur niveau Zen
- 3 emplacements de personnages---> 500 Zen chacun
Le reste comme: aura, pack débutant et autres ça vaut pas grand chose et ça reste des consommables (qu'on va leur donner une valeur de 5000 Zen quand même.....)
Finalement on se retrouve avec 20 000 Zen.
Au CS, ceci coute 200 $. donc elle est ou cette foutu valeur de 410euro ?????
Si j'ai bien compris, maintenant les 10 000 DA = 1euro????
Pour résumer, je trouve que ce pack est une vrai arnaque, et si j'aurais su que le pack du gardien allait être changé jamais je n'aurais acheté le pack héros.
J'aimerais connaitre votre avis (joueurs) tout en restant courtois si possible
Cordialement.Mutsu
Leader de la [RTO] Resistance Team Online
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.resistance-teamonline.com
Serveur: Mindflayer0 -
Hello,
Si je me fie à la page de compte pour la recharge de Zen : pour 45 Euro on a 5300 zen dont 90 euro = 10600 zen donc selon cela fait 2120 0000 diamants astraux reste donc 102 euro (j'ai compté 88 euro pour les 2millions)
- La monture environ 35 euro (c'est cher non la monture ??) - 4000 zen - 800 000 DA
- Le compagnon 5 euro
- Emplacements 5 euro
- le reste env 42 euro ou plus selon ce qu'ils ont calculés
Ca fait un total d'environ 190 euro (le prix d'achat)
- J'ai pas compté la race (exclusive ou accessible à tous dans 3 mois ?)
- la clef beta : bof ils en ont distribués plus de 100 000
- l'accès anticipé : difficile à estimer disons 10 euro grand max
- le masque (là j'ai pas compris la différence entre le héros et le gardien) sur le site anglais ils parlent de costume exclusif pour le Héro mais on retrouve le masque chez le gardien ??
Donc reste environ 200 euro à trouver...
- Est-ce le reste ? (l'arme, le coffre, l'aura ??) ou est-ce les cadeaux pour les autres jeux de PW ? Pour ma part, je m'en fout des autres jeux et le pdf à télécharger est en anglais alors...
Donc oui on a vraiment le sentiment de s'être fait un peu avoir. Y'a qu'à voir le débat sur les forum Anglais pour comprendre le problème.
Il devrait éventuellement faire comme Lotro pour les abo lifes une rente de X diamants astraux versée chaque mois en plus, et éventuellement un ou deux sacs à 25-30 places
Je ne sais combien de packs Hero ou gardian ils ont vendus, mais ils devraient au moins respecter les consommateurs/joueurs qui soutiennent le jeu en faisant l'effort de sortir ces sommes et qui je le pense leur seront fidèles.
Pour ma part, j'ai pris le Hero et ce que je désire, c'est de l'exclusif, surtout à ce prix là.
Courtois, non ?
.....X#@§-$$$$ et en plus j'ai toujours pas accès à la foundry pour faire des scripts en attendant...:(0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives