Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Guilde] La Meute RECRUTE SUR BEHOLDER

nabzila13
nabzila13 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 23
Modifié (octobre 2013) dans Coin des joueurs
Présentation de la guilde :

La Meute Sauvage est une guilde dont le but est de profiter ensemble de tout ce que Neverwinter a à offrir, sans se prendre la tête, juste pour le fun que ce jeu magnifique et complexe peut donner.
Que vous soyez un vaillant raideur hl, un féroce combattant pvp, un explorateur méticuleux ou un chasseur de HF, vous serez le bienvenu dans cette guilde où nous aimons que chacun explore et profite du jeu de la manière qu'il préfère, en faisant partager aux autres son enthousiasme pour telle ou telle facette !

Une meute de loups est une organisation soudée qui obéit à quelques règles (les contrevenants sont chassés de la meute à coups de dents, vous serez prévenus ), il en est de même pour La Meute, pour garantir le bien-être de tous les membres.

Esprit de La Meute:

Les maîtres mots de la Meute Sauvage sont Solidarité, Noblesse, Amusement.

Solidarité : Les membres de la meute doivent se respecter, se serrer les coudes et s'entraider.
N'hésitez pas à poser tous les objets qui vous sont peu ou pas utiles dans la banque de la guilde (pas d'objets gris svp) afin de faire circuler les richesses et aider les crafteurs à upper leur métier. N'hésitez pas non plus à prendre ce dont vous avez besoin, ou à demander à un officier de vous le donner si vous n'avez pas encore accès aux retraits.
Participez à un maximum d'events de la guilde pour créer un vrai esprit d'équipe, progresser et s'amuser ensemble.
Lorsque vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à demander, mais essayez de ne pas abuser non plus ! Si vous avez l'occasion d'aider, n'hésitez pas, un jour vous aussi vous aurez besoin d'aide et serez heureux d'avoir un coup de patte d'un autre membre à votre tour.
Il est interdit d' /ignore un autre membre de la meute. Si vous pensez devoir en arriver là, parlez-en à un officier, qui règlera le problème.... d'une manière ou d'une autre.

Noblesse : Tout membre de la guilde représente la guilde auprès des autres.
Vous êtes donc priés de garder une attittude noble dans le jeu : ne mendiez pas, aidez les noobs, ne ninjatez pas en instance, n'insultez personne, gardez la tête haute !

Amusement : Gardez à l'esprit que Neverwinter est un jeu.
En cas de conflit, restez zen, et au besoin faites appel à un officier pour arbitrer la dispute.
Dans tous les cas, profitez des events de guilde, n'hésitez pas à en organiser même si vous êtes de bas lvl, on s'en fiche ! Le principal c'est d'avoir du fun, même en faisant n'importe quoi .

Absences:

La Meute Sauvage respecte tous les styles de jeu, y compris les joueurs ayant des disponibilités de jeu limitées, de manière régulière ou impromptue. Il est tout à fait possible de faire une pause de jeu plus ou moins longue tout en restant membre de la meute, de préférence en prévenant les officiers et éventuellement les guildoups (preuve de respect et de sympathie pour vos compagnons de meute). Vous pouvez prévenir en jeu ou via le forum si vous préférez.
Ceci étant dit, la Meute Sauvage n'est pas un garage à persos fantômes, et compte bien rester une guilde active !
Par conséquent, s'il n'y a pas eu d'accord préalable pour une absence de très longue durée la règle qui s'appliquera sera la suivante :
- Au bout de 6 mois d'inactivité, l'absent sera passé au grade Loup Oméga (et devra s'expliquer à son retour pour être réintégré à son rang d'origine).
- Au bout de 9 mois d'inactivité, l'absent sera renvoyé de la guilde.
Si vous êtes dans un cas particulier, du type "je vais passer un an dans une léproserie en Inde, je pense pas pouvoir jouer à Neverwinter", il y a toujours moyen d'en discuter avec un offi au préalable si vous le souhaitez pour conserver une place dans la Meute (vous serez probablement passé Oméga par sécurité vis à vis des risques de piratage, mais serez réintégré à votre retour).

Chef de La Meute :

Shen voleur level 41

Nous recrutons les joueurs a partir du level 30 .

A ce jour la guilde ne possède pas de forum nous cherchons quelqu'un capable d'en faire un beau ^^

Voilà c'est tout pour le moment :o
Shen voleur fourbe level 60 Beholder
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by nabzila13 on

Réponses

• pamyre
    pamyre Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,
    Je serai éventuellement intéressée par rejoindre vos rangs. Je ne suis que level 22 mais je ne désespère pas de rapidement remplir la condition de niveau.
    Pour le reste j'adhère assez avec les idées, d'entraide, de bonne humeur, de dialogue et de participation.
    J'aimerai savoir si vous êtes nombreux et si vous avez un mumble.
    Je suis mage et je pense tester toutes les classes, plutôt pve que pvp mais pas réfractaire :)

pseudo ig: Selundra

dans tous les cas, bon jeu à tous
  • uniik83
    uniik83 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Et bien le bonjour ,

Jouant un Rogue level 44 au moment ou j'ecris ce message ,La meute pourrait m'interesser

Plutot orienté pve que pvp je ne dis pas non pour la castagne entre joueurs ,

Cependant j'aimerais avoir quelques infos supplémentaire.

Hesite pas a me mp pour qu'on puisse discuter un peu de tout ca

Cordialement,

Aspiik
  • nabzila13
    nabzila13 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 23
    Modifié (mai 2013)
    Ajouter Shen sur le jeux pour toute vos questions ^^
    Shen voleur fourbe level 60 Beholder
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • sergiowhideki
    sergiowhideki Registered Users Messages: 1
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour, avec deux amis on recherchait justement une guilde française sur beholder, du coup on serait extrêmement intéressés par le fait de rejoindre votre guilde, vous êtes la première guilde qu'on a réussi à trouver qui n'est pas en mode "Ouai on recrut dé lvl 60 PGM de fou", et comme on est encore des bas level...

On est deux lvl 30-35(un guerrier offensif et une voleuse), et un lvl 26(prêtre dévoué), donc voilà comme dit dans le post précédent je vais ajouter Shen sur le jeu ^^
    (Ouais en gros post useless, à part pour prévenir quoi x) )
  • seth77stain
    seth77stain Registered Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    Dommage je suis level 16 ou 18 demi elf voleur j'aurais été intéressé bonne continuation les gars ;)
  • zykary
    zykary Registered Users Messages: 3
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir.

Quel est le pseudo complet de Shen pour qu'on puisse le rajouter? car juste avec le nom Shen, le jeu ne veux pas faire la demande.

A bientôt IG je l’espère. :)
Cette discussion a été fermée.