Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sharandar

Options
keiwyn
keiwyn Member Messages: 29 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2013) dans Discussions générales
Bonjour 
Sujet Sharandar :
Les sceaux des fées : moi j’en est maintenant 13 sur un perso et 3ou 4 sur un autre ! Ce que je voudrais savoir c’est ! Si pour vous c’est pareille, car je trouve que ça fait peu depuis le début de Sharandar, surtout quant on voie le nombre de sceau ! Qu’il faut pour avoir le stuf, et que Sharandar peu s’arrêter d’un moment à l’autre, si j’ai bien compris les explications !
De plus je paye mes clefs tout les jours pour exécuter les 2 quêtes des boss des 2 portailles suivant !
Et vous ?
Post edited by keiwyn on

Réponses

  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour,

    les sceaux des fées, tu peux en obtenir essentiellement en faisant, il me semble, le donjon "la forteresse de malabog". Ils sont lootés par les boss mais aussi tu en obtiens dans le coffre de fin du donjon si événement exploration activé...

    Non le module 1 Sharandar ne va pas s'arrêter (enfin je pense). Ce sont par contre les coffres du feywild qui arrêtent d'être lootés...
  • keiwyn
    keiwyn Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    re::)

    Merci pour ta réponse ;)

    Oui je sais pour les sceaux, jusqu’à maintenant ! j’en est obtenue quelques uns , sur le premier Boss de la première instance et au donjon, sur les boss intermédiaire, le coffre de fin je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de l’ouvrir:/ , je suis souvent tombé sur des groupe à qui c’été leurs première fois donc ce n’est pas de leurs faute, étend donner que je ne parle aucune langue étrangère j’ai beaucoup de mal, à me faire comprendre, mais pas grave souvent ça passe bien entre nous ^^ ; par contre en y revenant ! Je trouve que j’en est eu bien peu depuis le début, car je fais Sharandar depuis le début.

    Mais dit moi stp, toi aussi tu paye tes clefs pour les deux autres boss ou pas ?

    Pour ce qui est de Sharandar, si ça reste temps mieux, car je trouve cette mappe très jolie et divertissante, dommage qu’elle ne soit pas encore plus grande ^^
  • fabien778
    fabien778 Registered Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour.
    Moi j'ai un soucis car je ne peux pas accéder à la forteresse de Malabog (bien qu'ayant la clé et la quête). Je vois la position de la forteresse sur ma carte, mais je ne sais pas comment y accéder. Je ne suis pas en groupe et je ne sais pas comment en constituer un pour ce lieu . Merci de m'éclairer. Du coup, je n'ai aucun sceau de fée !!
  • keiwyn
    keiwyn Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour ^^

    fabien ! pour ce qui est de la forteresse de Malabog, tu doit t'inscrire comme pour un donjon ordinaire, ça ce trouve juste au dessus du château de Néver! si par contre tu n'y arrive tjr pas! je te conseille de poser une requête.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour,

    pour les clés, non je ne les achète pas. J'utilisais seulement celle donnée gratuitement, une fois par jour donc... J'ai indiqué l'imparfait car maintenant je les stocke, n'en ayant plus besoin... Les items lootés dans ces donjons ne m'intéressant plus...
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Message pour REGEREM

    Bonjour,

    Ces fameuses clés de sharandar que l'on reçoit après avoir fini quelques missions pour accéder à un des trois donjons de la zone... Elles sont liées au personnage. On en reçoit une par jour gratuitement, puis si on en veut davantage, elles sont payantes...

    En ce moment je les stocke car je n'ai plus d'intérêt à les utiliser. Peut on donc envisager de les rendre non liées au personnage ? Afin qu'elles aient une valeur marchande ?

    Merci de m'avoir lu.
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Ces fameuses clés de sharandar que l'on reçoit après avoir fini quelques missions pour accéder à un des trois donjons de la zone... Elles sont liées au personnage. On en reçoit une par jour gratuitement, puis si on en veut davantage, elles sont payantes...

    En ce moment je les stocke car je n'ai plus d'intérêt à les utiliser. Peut on donc envisager de les rendre non liées au personnage ? Afin qu'elles aient une valeur marchande ?

    Je ne sais pas si cela sera mis en place mais je vais remonter la suggestion aux développeurs. Si d'autres personnes pensent que cette option est nécessaire n'hésitez pas à commenter à la suite de ce poste. Merci !
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Oui ce serais vraiment sympa de soit : Les liés au compte ou ne pas les liés du tout.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • aragot1000
    aragot1000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    mais bien surrrr il vont rendre les cle vendable!!!! il se tire une balle dans le pied la! il preffere largement empocher l argent des cles vendu plutot que vous vendiez les votres!!

    faut quand meme sacrement etre naif la!
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonsoir,

    Ne pas les lié du tout serait, comme vient de le dire aragot1000, une occasion pour eux de ne pas vendre des items.
    Les lié au compte serait déjà plus viable, les joueurs auraient toujours un intérêt à acheter les clés au petit lutin.

    Cordialement.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Merci de ton appuis Kiriacross :)

    Les clés liés au compte sa serait un extrêmement gros +1 pour les joueurs.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • keiwyn
    keiwyn Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Moi le souci! c'est que je n'est pas de clefs gratuite dans les deux autres instances, et je voudrais bien savoir pourquoi??
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Il me semble que tu ne peux te procurer qu'une seule clef par timer (24 h ?) et cela dans l'ensemble de la zone Sharandar
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour,

    Effectivement, tu ne peux te procurer qu'une seule clé par jours (reste à 12h AM).
    Le petit lutin présent dans les 3 zones de Sharandar et prêt du donjon te donnerons une clé quotidienne. De plus, tu peux leur en acheter une contre 5k AD et des croissants.

    Cordialement.
  • keiwyn
    keiwyn Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour

    je sais les amis! mais le problème est que j'ai la clef de la première instance, mais pas des deux autres, du coup je la paye pour pouvoir effectuer la quête du boss dans les deux!
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Re,

    De mon côté, si on parle bien de la clef ouvrant le coffre situé au boss du donjon solo (celle qui est lié au perso dans l'inventaire), et non celle qui donne accès à telle ou telle zone de Sharandar, et bien je n'ai qu'un seul type de clef (clé des fées noires) qui peut ouvrir n'importe quel coffre de n'importe quel donjon solo ...

    Il n'y pas donc pas de clef propre à la 1ere instance, une clef pour la 2eme... C'est une clef unique... Enfin ça fonctionne comme cela chez moi...

    Bon jeu à toi
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Il y a un moyen de ne pas payer cette clé.
    Pour cela, tu dois finir toutes les missions de la zone (4 en tous) puis quelqu un te donneras une nouvelle mission et l'on t'offrira une jolie clé.
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Effectivement winoaryder cela fonctionne ainsi. Tu peux ouvrir tous les coffres des zones instancières différentes avec la même clé.

    Cordialement.
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    --> artmaniak

    Il n'est pas du tout nécessaire de finir les 4 quêtes de la zone pour avoir la clé. Tous les jours à 12H AM et sans RIEN avoir fais d'autres, tu peux aller chercher ta clé auprès du petit lutin qui se trouvent près de la zone instancière. Il te donne la quête puis la clé.

    Cordialement.
  • keiwyn
    keiwyn Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour

    Premièrement : la de l'instance de la porte Wyldwood je l'obtiens la clef tout les jours!!

    Deuxièmement : la clef de l'instance de la porte de la Banshee et de celle du claire de lune ( Celadaine ) je suis obliger de la payer, je ne l'est obtenus si je me souviens bien que deux ou trois fois avec l'un de mes perso, et la je viens il y à peu de temps de recommencer les instances avec mon tank et ça me fait la même chose!!

    j'ai beau les avoirs faites de façon différente rien n'y change, mais à vous lire, il n'y a qu'à moi que ça arrive :/

    c'est comme les sceaux j'en est 5 sur mon voleur et 13 sur mon guerrier offensif, depuis le début de Sharandar, et étonnement de ma part! j'en est eu un hier dans l'instance de de la porte de la Banshee, les autres je ne les est eu qu'à Wyldwood! et au donjon avec mon guerrier, la aussi je voudrais bien savoir pourquoi?

    Merci à vous pour vos réponses ^^
    Cordialement Keiwyn
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour,

    Alors sache que tu ne peux recevoir la clé que de la part du lutin mais dans 1 seule des zones. Si tu prend la clé de l'instance de la porte de Wilwood tu ne l'obtiendras pas dans la porte de Banshee ni de claire de lune. A contrario, si tu prends celle de la Banshee tu n'aurais pas les 2 autres, etc ... . Sauf si tu payes bien évidement.

    Pour les sceaux de fée, tu peux en trouver 1 par chance dans les coffres de Sharandar déverouillable grâce au clé.
    Sinon tu en trouves sur les boss de Malabog (3 à 4 sceaux par boss et 10 ou 12 dans le coffre de fin déverrouillé pendant l’événement de donjon).

    Cordialement.

    P.S : étant donné que mon temps de réponse peut être long sur le poste, si tu désires me contacter dans le jeu par rapport à ton post (ou tout autre question), n'hésite pas et ajoute moi en ami ou envoie moi un mail à : @kiriacross.
  • keiwyn
    keiwyn Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonsoir

    Merci de ta réponse:) qui la m'explique bien ce que je voulais savoir, par contre pour les clefs, je ne trouve pas logique de faire une instance et de devoir payer une clef pour avoir le droit d'ouvrir le coffre de fin! pour les sceaux dire qu'ils sont aléatoires et rare ça je veux bien le croire ^^, pour ce qui est du donjon c'est très dure de trouver un groupe asses fort pour le faire, je suis arriver qu'une seul fois au boss de fin sans malheureusement le passer, ( très chaud ce donjon ) surtout quand tu te retrouve à tanker le Boss tout seul lol ^^

    p.s. je te répond d'abord ici car j'ai une main à moities handicaper donc du coup très long pour moi d'écrire!

    Cordialement keiwyn
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Malabog, si tu as pas un groupe organiser et bien stuff oui c'est dur. Pour les clé je les utilise que pour la 3e zone où l'ont a la chance d'avoir le chien esquiveur et les enchantements de batailles elfique.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour,

    Oui c'est sûr que sans un groupe organisé c'est très, très compliqué de passer ne serais-ce que le premier boss.

    Cordialement.
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour,

    D'où mon post de l'autre fois (qui pour certains l'ont trouvé d'une naïveté...) selon lequel je disais que l'on se trouvait rapidement avec un stock de clés et dont on ne sait quoi faire si on ne décide pas à les utiliser pour ouvrir un des 3 coffres.
    Car une fois le chien esquiveur obtenu, ce n'est pas le reste des items proposés par les coffres qui motivent... Les enchantements obtenus ne sont pas recherchés (il n'y a qu'à voir les prix proposés à l'HV)...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Quand tu as obtenu le chien tu continue.. Il coute 30k AD a l'hv c'est déja sa de gagner hein...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Mouais, si tu prends en considération la revente en AD, question rapport temps de jeu/gain en AD, vaut mieux farmer CN, MC ou l'escarmouche maître de la horde (enchantement écorce)...
  • keiwyn
    keiwyn Member Messages: 29 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonjour

    Tkt Wino ! moi c'est mon 2 èmes MMO au qu'elle je joue vraiment ^^ car il faut que le jeu m'accroche pour que j'y joue, avant j'étais sur Allods , car ils obligeaient les gens à cachshop et un peu trop à mon gout, et de plus l'entraide entre joueurs c'été pas ça!
    au contraire de never! car quand on arrive sur un jeu on ne peu tout connaitre d'un coup.

    Pour les enchantements c'est sur qu'ils ne sont pas tousse intéressent, mais ça c'est le but du jeu, c'est à nous à bien choisir celui qui nous vas le mieux ^^, pour l'HV, par contre j'ai remarquer que les prix s'envolent, j'espère que cela ne va pas faire comme sur Allods car cela aussi à porter préjudice au jeu, ils ont perdu beaucoup de monde à cause du cahshop et de l'HV aussi !! aller à plus et bon jeu ;)
Cette discussion a été fermée.