Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

petit soucie

goldy44
goldy44 Registered Users Messages: 12
Modifié (octobre 2013) dans Discussions générales
Bonjour voila je suis nouveau sur le jeu et j'ai déja une question pourquoi est ce que je peut faire que 2 perso et je suis sur un serveur anglais ? svp
Post edited by goldy44 on

Réponses

• donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Salut!

Premièrement, sur Neverwinter tu peux te faire 2 perso ( Donc un perso principal et un perso secondaire ) sans avoir à mettre d'argent. Pour le problème du "serveur" anglais, tu veux dire que les joueurs parlent anglais ou que les PNJ ont un texte en anglais?

Pour ce qui est des joueurs qui parle anglais c'est normal car Neverwinter a un seul serveur ( depuis aujourd'hui ) et qu'il est multi-langue. Si ce sont les PNJ qui parle anglais, déconnecte toi ouvre le launcher du jeu et va dans option ( en haut a droite ). Choisi la langue Français et voila!

Espérant avoir pu t'aider et bon début sur Neverwinter!
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

Merci à Donjonwizard pour ces explications :), sinon Goldy44 je te conseille de jeter un œil à la FAQ qui devrait répondre à la plupart de tes questions. Nous allons mettre en place vendredi un blog qui récapitule les différents guides officiels disponibles sur le jeu, il devrait t'être bien utile.

Merci !
  • donjonwizard
    Modifié (octobre 2013)
    Goldy44 n'hésite pas à me contacter en message privé sur le forum ou à Alinea@DonjonWizard en jeu! Je pourrai répondre de mon mieux a tes questions! Par contre je suis loin de tout connaitre et ma mémoire me joue parfois des tours ;)
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • goldy44
    Modifié (octobre 2013)
    d'accord un grand merci a vous vous m'avez bien aidez . je croyait qu'il y avait que des anglais sur ce serveur voila tout car moi et l'anglais ... :p
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir,

Non rassures-toi il n'y a pas que des anglais ^^. Il y a des guildes fr et je suis sûr que tu trouveras ton bonheur dans l'une d'entre elle.
    Sans vouloir marcher sur toi Alinea, si tu as des questions à poser n'hésite pas ;) : @kiriacross.

Si tu veux aussi discuter avec une communauté fr (pas forcément très ... hum ... serviable et souvent troll), enfin, parfois ils ont leurs utilités. Rejoint le canal "NeverwinterFR", pour se faire tu dois aller dans tes configurations de canaux de discutions (le petit écrou au dessus de ton canal de discussion quand tu appuies sur f2), tu vas dans l'onglet, canaux personnalisés, et dans rejoindre/créer tu tapes "NeverwinterFR".

Bonne soirée, cordialement.
  • goldy44
    Modifié (octobre 2013)
    d'accord merci beaucoup ceci dit si vous avez des Guilde fr a me proposé ou autre n'hésitez pas svp merci encore a vous . ( Réponse rapide et très bien expliquer )
  • kiriacross
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir,

Pour les guildes, je n'ai pas la chance de toutes les connaîtres mais voici une petite liste non exhaustive :
    - La Fraternité des Crocs Blancs.
    - Dragon Soaring
    - Warforgis (celle de donjonwizard)
    - Les mangeurs de cochon.
    - Carpe Diem (la mienne)
    - ... .

Si tu veux contacter la mienne, tu peux me joindre IG sur : @kiriacross. Je fais partie des chefs de ma guilde.
    Si tu veux avoir des infos sur ces guildes, je te conseil de chercher les joueurs connecté dans "o" --> onglet "trouver joueur".
    Tu verras qui est connecté et je pense que tu pourras wisp les joueurs présent pour qu'ils te donnent des infos.
    Pour ma guilde Carpe Diem, n'hésite pas aussi à prendre contact avec les membres de la guilde si je ne suis pas connecté.

Cordialement.
  • goldy44
    Modifié (octobre 2013)
    oui pourquoi pas pour ta guilde dans ce cas
  • donjonwizard
    Modifié (octobre 2013)
    T'inquiète pas Kiriacross :)

Deux personnes pour aider ces mieux! Car je ne connait pas tout sur ce jeu :P
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • goldy44
    Modifié (octobre 2013)
    oui éffèctivement c'est très cool de votre par si j'ai un soucie je serait qui contacter merci beaucoup
  • kiriacross
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

De rien, c'est bien normal d'aider les autres. Quand on a débuté, on à reçu des conseils, etc ... c'est normal que l'ascenseur soit renvoyé entre " ".

Bonne journée et j’attends ton message dans le jeu pour le recrutement (enfin, si j'ai bien compris la phrase que tu as dis par rapport au recrutement ^^).

Cordialement.
  • goldy44
    Modifié (octobre 2013)
    oui tu a bien compris mais je n'arrive pas a te trouver en jeu aurait tu fait une erreure ?
  • kiriacross
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

Normalement non, mon identifiant au complet c'est : Melara Stampede@kiriacross
    Je vais m'absenter un petit moment là mais je serais présente au plus tard ce soir aux environs de 21h dans le jeu.

Cordialement .
Cette discussion a été fermée.