Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

niveau des donjons

darouinos
darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
Modifié (octobre 2013) dans Discussions générales
Il est presque impossible de finir les donjons T2 sans bug exploit, ou grâce au Cash shop. Et pour Le CS, pour enchanter des 9 ou 10, il faut mettre vraiment beaucoup d'argent.

Je sens que ce jeu va souffrir de la volonté de perfect world à vouloir gagner trop d'argent trop rapidement.
Malheureusement, nous sommes des vaches à lait. Une fois le jeu rentabilisé, le jeu ne fera plus l'objet de suivi , à mon avis.
Je ne comprends pas cette politique. Pourquoi pratiquer des prix aussi élevés? si peu de joueurs finalement financent le jeu, pourquoi ne pas changer la politique et faire du micro paiement? ainsi, beaucoup plus de monde dépensera de l'argent, et au final, je suis certain qu'ils rentreront plus d'argent. Car plus de 20 euros pour une monture, c'est vraiment abusé. Je ne parle même pas d'enchanter full 10...
Post edited by darouinos on

Réponses

  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

    Le jeu n'oblige en rien d'avoir un perso ayant un équipement qui déchire et qui tue la mort avec des enchantements 9 ou 10, avec une monture TGV... Tout est accessible dans le jeu techniquement (ils ont juste placé une barre au niveau du GS pour l'accès de certains donjons).

    Si tu ne veux rien débourser, il faut se montrer patient et faire du farm...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Euh... Il est TRÈS facile de faire une instance t2 si tu le fait avec ta guilde. Perso je suis en rune 6 ( 7 sur armure et 8 sur arme avec forgeâme moindre et magepeste normal ). J'arrive a faire des donjons comme Malabog asser facilement. Mais biensûr c'est plus facile avec notre guilde ( Pour communiquer à l'aide du TS ).

    la monture qui coute 35$ c'est cher oui mais pas obligatoire ni les full runes 10 et enchantement parfait... Et tu dis que personne ne dépense d'argent presque en jeu? Je dirais que + de la moitié on mit au moins 40$ IG.

    Merci d,arrêter de tout dramatiser! Tu veux pas débourser? Tu va avoir la même chose que moi mais dans plus longtemps! ( Pour la monture il y a des offres très bien pour gagner des Zens! )
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • romudu34000
    romudu34000 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Déja les donjons T2 ne sont pas si compliqués que ça sans bug exploit a mon avis tu as plus un problème de gameplay qu'autre chose.
    Après tu n'es pas obliger de dépenser d'argent dans ce jeu perso j'ai farmer comme un chinois pendant 2 mois a peu près et je suis full stuff sur mon rogue full swash arme cn anneau cn vorpal premier + les enchantements que j'ai acheter en revendant le stuff et je n'ai pas dépenser un centime même pour ma monture ou ma ioun que j'ai acheter a l'hv.
    Après c'est vrai que si tu comptes te stuffer en achetant a l'hv compte tenu du système actuel et des prix ça risque de te prendre un très long moment donc a ta place j'irais farmer ça prend du temps mais au final tu es tellement content d'avoir un perso qui déchire et puis c'est tellement plus jouissif d'aller chercher son stuff plutot que de l'acheter
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    +1 Romudu34000

    C'est donjon sont extrêmement facile avec un bon groupe ( Adapté au donjon ). C'est sur que si tu te base sur le Pick-up Darouinos c'est faisable de faire sans bug exploit mais la communauté est, disons le gentiment, lâche.

    Les joueurs ne vont pas ce botter le cul mais ils vont faire des glitchs pour battre le boss sans vraiment le vaincre... Ce qui est *Quiiiiiick* car sans bug exploit la plupart de la communauté de Neverwinter ( Internationale ) apprendrais à mieux jouer leurs classe.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • azquar
    azquar Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (octobre 2013)
    J'ai fait Malabog pour la première fois et on l'a down sans aucun exploit alors que j'avais un score d'équipement avoisinant les 9300. Il suffit de bien comprendre les mécaniques de combats
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Les donjons sont facile a tomber avec un groupe organiser... Darouinos je pense que tu as un problème de Gameplay :x
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • yaencordalis
    yaencordalis Registered Users Messages: 12
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour

    Le problème ce ne sont pas les boss ce sont les mobs qu'il y a autour non ça devient très lourd de jouer les donjons et même en guilde ou j'ai de très bon copain qui joue beaucoup plus que moi tu finis un karundax en 2h ou un FH a passer 30 mns à faire le tour de la salle pour promener les mobs le temps que les autres puissent tomber le boss super-cool qu'est-ce que je m'éclate j ai monté un GF pour faire de la course de fond les mobs tu les tues pas a l'épée mais par arrêt cardiaque Lol et enfin si ta le coffre tu réussis à avoir une ceinture par le top ou un éclat qui servira à rien et si tu as de la chance après avoir passé 1 mois à Farmer le même donjon tu as le droit enfin au bracelet ou aux bottes sinon ben tes reparties pour encore un mois Lol
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    voilà! c'est bien ça, c'est complètement naz!
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Depuis les week end beta il y a eu un certain nombre de mises à jour concernant les classes ou les rencontres. Le jeu évolue et la manière d'aborder les boss également. Libre à vous de changer de strat si le kite vous gave. Les classes présentent de nombreuses possibilités. Bcp se contentent de "copier/ coller' les strats sur ce qu'ils ont vu sur le web... L'ensemble des boss du game peuvent être down sous différents angles. Pas mal de joueurs copient également les Templates. De fait les trats les plus connues se ressemblent toutes.

    Après concernant les drop oui ca fout un peu la rage quand tu down du t2 et tu te retrouves avec du T1, mais bon... un mauvais drop, hop on y retourne ! En jouant raisonnablement mais régulièrement tu finis par avoir rapidement ce que tu recherches.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Pas mal le coup de la "crise cardiaque", j'ai bien rigolé... :)
  • yaencordalis
    yaencordalis Registered Users Messages: 12
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour

    Prend 5 perso 9500 k et vas faire joujou dans karundax tu vas etre reçus !
    Si ces pour avoir foul T2 et y aller avec arme CN ben il peu rester ou il est le dragon moi perso sa m amuse pas vraiment
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir,

    Comme il a été dit précédemment, il ne suffit pas d'être full stuff T2, armes légendaires pour tomber les boss de T2.
    Une bonne coordination, un bon groupe équipé des bons sorts et ça passe. Pour Karrundax nous avons fini le boss de fin à 2 : un mage et un heal. C'était un peu long mais nous sommes repartis victorieux de notre combat contre lui (je ne dis pas ceci dans l'optique, j'ai la plus grosse, je tiens juste à démontrer par un exemple qu'avec une bonne strat et même en sous effectif c'est possible et sans être full stuff, à l'époque je crois que j'étais encore en T1).

    Toute instance est possible avec une bonne strat, un équipement minium (ne venez pas en full bleu aussi, oui j'ai déjà vue des gens full bleu qui cherchait pour Karru ><, 1 peu de défense, 1 peu de dévia, 1 peu de pv, 1 peu de puissance, 1 peu de réta, 1 peu de critique et hop 8k3 de gs).

    Cordialement.