Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

:mad: Hotel des ventes: bug ou passe droit ? :mad:

ombreflet
ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
Modifié (octobre 2013) dans Discussions générales
Bonsoir,

Cela fait maintenant 2 semaines que je découvre un problème récurent de l’hôtel des ventes: je ne peux pas enchérir dès que le temps passe en dessous de 60 sec (malgré le fait que j'ai assé de diamants astraux) alors que je vois d'autres joueurs enchérir encore 30 secondes avant la fin.
Mon bouton pour enchérir reste désespérément gris alors que le bouton d'achat final reste en doré jusque 15 sec avant la fin. Je ne fais pas des enchères pour payer le prix final exorbitant, alors j'en ai vraiment marre de voir des types ramasser des enchères à que dalle juste sous mon nez :mad:.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Bonne nuit à vous et merci d'avance pour vos réponses.
Post edited by ombreflet on

Réponses

• karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    C'est la latence je pense. Enfaite, ceux, que tu vois enchérir en dessous de 60 sec, l'ont fait bien avant mais avec le décalage, toi, tu ne le vois qu'après. Je pense que tout le monde ne peut enchérir en dessous de 60 sec car, sans doute, pour le serveur l'enchère est finie mais le timer est décalé et n'est pas encore à 0 pour nous.
  • ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Merci pour ta réponse, mais c'est 1 drôle de latence qui affecte l'hôtel de vente et pas le PvP. :s

Faut croire que la proximité des américains avec les serveurs leur donne un avantage équivalent à un bug exploit lors des enchères.
  • anturyl
    anturyl Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    j'ai exactement le même comportement. Je doute que la latence (on parle de 60 secondes...) y soit pour quelque chose. Quelqu'un a une idée ?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    pour ma part je passe par la gateway qui a un décompte plus précis en dessous de 60 secondes pour etre casi certain de remporter la vente
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • Inconnu
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour, moi j'ai fait une enchère et je n'en ai plus de nouvel (je n'ai pas récupèré mes diamants, ni eu l'objet de m'enchère en question)
    Bonne journée
  • fuyez
    fuyez Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

J'ai le même problème, je fait des enchères a environ 17s après avoir vu le temps passer à 1m et ensuite le bouton deviens grisé et les enchères continues sans que je puisse faire quelque chose et je perd toutes les enchères intéressantes!!

Je me suis aussi demandé si certains utilisaient un exploit ou simplement si le jeu leur permettait de le faire, genre je paie un max (CB) et je suis prioritaire.

Au fait, comment fait-on pour passer par la "Gateway"? c'est quoi ce truc?

Merci pour vos posts, je me sens moins seul.

A+
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

Le "Gateway" c'est la version en ligne de l'autel des ventes présent IG.

Concernant le timer, il est plus judicieux de passer par le Gateway où celui-ci est plus précis.

Bonne soirée.
    Cordialement.
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2013)
    Merci pour vos retours,

J'ai remonté ce problème à l'équipe et ais ajouté vos suggestions pour le régler. Je vous tiendrais informé de l'évolution de la situation.

Merci !
  • zorcha2
    zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Vous avez de la chance car moi je fais tout depuis le gateway étant donné que passé le délais de 1h avant la fin de l'enchère le bouton deviens grisé et je ne peux plus renchérir et ca depuis la béta