Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
evolution de compagnon en diamants astraux
houbaglop
Registered Users Messages: 8 ✭
Salut,
un compagnon niveau 15 peut évoluer vers le niveau 20 pour 300 000 diamants. Et ensuite ça coute combien pour les niveaux 25 puis 30 ?
J'ai une prêtresse 15 et je me tâte pour lâcher 300k de diamants pour "seulement" 5 niveaux de progression. Je voudrais comparer le cout global nécessaire pour la monter 30 avec le prix en zen d'un compagnon épique/violet.
Quelqu'un à la réponse ?
Ceci dit je n'ai pas vu de compagnon équivalent ou meilleure en soins que la prêtresse. En épique je crois qu'il n'y a que le mini élémentaire qui soigne 8% toutes les 10sec (et encore au niveau 30) vs 20% pour la prêtresse...
suis voleur fourbe 60 et cherche éventuellement une guilde de vieux
un compagnon niveau 15 peut évoluer vers le niveau 20 pour 300 000 diamants. Et ensuite ça coute combien pour les niveaux 25 puis 30 ?
J'ai une prêtresse 15 et je me tâte pour lâcher 300k de diamants pour "seulement" 5 niveaux de progression. Je voudrais comparer le cout global nécessaire pour la monter 30 avec le prix en zen d'un compagnon épique/violet.
Quelqu'un à la réponse ?
Ceci dit je n'ai pas vu de compagnon équivalent ou meilleure en soins que la prêtresse. En épique je crois qu'il n'y a que le mini élémentaire qui soigne 8% toutes les 10sec (et encore au niveau 30) vs 20% pour la prêtresse...
suis voleur fourbe 60 et cherche éventuellement une guilde de vieux
Post edited by houbaglop on
0
Réponses
-
Cela ne vaut pas la peine Les compagnons «blanc» sont inutile rendu a un certain niveau. Économise plutôt pour t'acheter une pierre Ioun qui boost tes stats.
Bon jeu!Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
Bonjour,
Je donnerai un avis contraire. A mon sens, les compagnons sont utiles. Je pense aux contrôleurs ou soigneurs. Bien évidemment il faut les faire évoluer car ils deviennent intéressants au niveau 30. A ce niveau leurs capacités sont réelles et peuvent parfois changer la donne. Et ils résistent assez bien...
Assez souvent c'est la course aux chiffres dans un donjon, à savoir celui qui va faire le plus gros des dégâts... Et donc pierre ioun / chat mis en avant...
Sinon 1 000 ZEN correspond environ à 350 K d'AD... Tu fais le compte
Pour infos, passer du lvl 25 ou 30 => 750 k d'AD.
Mais tu auras vu qu'à la boutique, ils ne sont pas tous achetables directement en épique...
Tu as l'acolyte de kelemvor je crois qui, au niveau 30, encaisse une partie des dégâts du groupe et soigne également... Un peu comme l'ange en fait...0 -
Ouais mais bon... Qui va dépenser 300 000 AD pour faire up un prêtre du niveau 15 à 20 et ensuite un autre montant exorbitant pour le up du lvl 20 à 30 c'est *Quiiiiiick* :xEx joueur de NeverWinter
Alinea0 -
jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭C'est pas *Quiiiiiick*, juste beaucoup trop cher pour être utilisé par la plupart des joueurs. Et on met déjà des mois à rassembler les sommes astronomiques nécessaires pour acheter des enchantements épiques, donc augmenter un compagnon est loin d'être une priorité.0
-
je suis d'accord avec toi maintenant que je connais le montant des ad qu'il faut pour passer de 25 à 30. Même sans savoir combien il faut pour aller de 20 à 25 ça me calme assez pour ne pas le faire. Il faudrait l'équivalent 3500 à 4000 zens en diamants ça fait trop.
N’empêche que ma prêtresse 15 me soigne bien et m'évite de consommer des fioles de soins en pagaille.0 -
Tout est une question de choix, comment on oriente son jeu, ses stratégies ...
Il est évident qu'un joueur à orientation PVP n'ira pas investir ses AD dans les compagnons mais plutôt dans son stuff...
A l'inverse, un joueur orienté uniquement PVE (oui oui ça existe, j'en connais qui n'apprécie pas du tout le PVP), et bien ça peut être une stratégie intéressante.
Prenons l'exemple des enchantements épiques (repris par jediknight16), tu prends ceux de qualité "première", c'est facile 2 à 3 millions d'AD (voire plus pour certains comme le vorpal d'ailleurs) si tu les achètes directos à l'HV... C'est bien plus que si tu as un compagnon de niveau 25 à faire passer au niveau 30 (750K d'AD je rappelle).
Sans parler qu'il faut deux enchantements épiques (armure + arme).
Perso je me suis orienté PVP. Mais si je m'étais orienté full PVE, je pense que j'aurais fais le choix suivant : des enchantements de qualité normale (650 à 750K d'AD) et un ou des compagnons de niveau 30... Et je ne parle pas de la pierre ioun ou du chat qui ne servent qu'à booster le DPS... qui d'ailleurs en passant ne sont pas intéressants à faire évoluer au lvl 30...0 -
A mon sens le prix des évolutions de compagnons est vraiment exorbitant. Je suis arrivé 60 avec mon guerrier, je fais du pvp du pve avec profession meneur pour augmenter un peu mes diamants et je suis loin d'avoir autant. alors certes je fais pas toute les journa mais bon j'ai un métier comme beaucoup et je joue pas 24h/24. De plus j'ai aussi le stuff a faire évoluer a coté.
J'ai tout de même l'impression que comme beaucoup de MMO celui n'est pas différent et privilégie les chômeurs et les gros compte en banque.0 -
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World TeamMerci pour vos suggestions, elles sont maintenant remontées à l'équipe qui se penchera sur les prix à nouveaux.
Cordialement,Regerem
Ancien Community Manager
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives