Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment gemmer son perso ?

kellios99
kellios99 Registered Users Messages: 53 ✭✭
Modifié (octobre 2013) dans Discussions générales
Bonjour a tous,

J'arrive bientôt 60 et je commence a me demander comment je vais devoir gemmer le stuff de mon perso. J'ai un guerrier deff orienté Conquérant et à vocation PvP principalement.

Son stuff de départ sera bien évidement le stuff obtenu avec les points de gloire.

Ayant aussi un guerrier off 60 stuffé gloire et orienté lui aussi PvP je suis pas contre quelques conseils pour son gemmage a lui aussi :)

Merci par avance :)
Post edited by kellios99 on

Réponses

• donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Je ne connais presque rien du Guerrier Defensif mais je sais que pour l'enchantement d'armure le mieux est un enchantement écorce.

Je laisse d'autres joueurs de cette classe te répondre pour le reste :)
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Un guerrier défensif, bien monté et bien joué, est super résistant sur un champ de bataille... De sorte qu'au contraire du rogue par exemple qui, une fois chopé, meurt en quelques secondes, un guerrier défensif mettra en principe bien plus de temps à l'être...

Du coup, je pencherai plutôt pour un enchantement qui renverrait les dégâts, comme le tréssepine...

Je joue un CW, et j'ai déjà rencontré des GF me descendre la moitié de ma vie rien qu'en retournant une partie de mes dégâts... En voyant cela, on hésite après à te toucher ou alors avec plus de prudence...
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Oui le tréssepine fait atrocement mal :x

Mais bon dans l'optique PvE l'écorce est le meilleur :)
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • kellios99
    kellios99 Registered Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Et comme je suis dans l'optique PvP je vais donc favoriser le tréssepine :)

Et sinon je dois monter quoi en stats de base ? attaque, critique ?

Encore merci pour toutes vos réponses :)
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    En PVP (plus qu'en PVE) le guerrier défensif est plutôt là pour encaisser que faire des dégâts... Donc peut être en défense ou / et déviation... et la puissance, avant le critique...

Quoi que, question dégats, quand on regarde certaines de vos skills qui bump à distance en faisant en plus d'importants dégats...

Il faudrait faire des recherches et voir l'arbre des talents et des pouvoirs de bons guerriers def...