Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Niveau maximum

Options
frstylegames
frstylegames Member Messages: 61 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous

Je voulais tout simplement savoir si le niveau maximum sera augmenté ou non? Voila merci

Bon jeu!
Slasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60

Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5

Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !
Post edited by frstylegames on

Réponses

  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Il le sera sûrement mais pas pour le moment. Je dirais qu'il va augmenter de 5 niveaux après les fêtes ( Noël, jour de l'An ). Mais bon moi je suis pas pressé hein, j'essaie de me faire du cash pour quand il y aura un nouveau stuff je puisse tout mettre sur le new stuff :)
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Regerem et Varistras l'évoquaient dans l'un des dernier "Let's play Neverwinter". Je ne sais plus précisément ce qui a été dit. De tête c'était plus vers un module 3 et j'imagine plutôt 10 levels que 5. En tout c'est souvent ce qui se fait. Si je mets la main dessus j'editerai le post frstylegames.

    Perso avant un débridage je préfèrerais nettement une évolution du jeu sur un nouveau format genre 20 ou 40 joueurs aussi bien PvP que PvE. Les raids ça manque quand même cruellement. Et pour l'aspect réalisation guilde c'est quand même plus sympas. Sans compter le fait que côté bestiaire D&D est quand même bien Fat !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Ils suivent les règles D&D version 4 et apparemment il y a trois paliers de niveau :

    niveau 30, 60 et 90.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Donc un up progressif jusqu'au lvl 90... Je trouve pas cela très bien mais si cela ce fait sur une longue période pourquoi pas car on dépense beaucoup pour le lvl 60 ( sur le t2 ) et ensuite on doit tout remettre sur le nouvel équipement donc sa fait cher et en plus long a aller chercher dans les donjons!

    Je dirais que le niveau max sera 70 car c'est sur qu'ils vont augmenter les niveaux avec le stuff qui va nous faire monter le GS qui sera trop élever pour nos instance t2.

    J'ai hate de voir ce qui se passera!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • zaiyus
    zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Dans Donjons & Dragons 4ème édition, les joueurs ne progressent pas sur 90 mais sur 30 niveaux découpés en trois tiers : héroïque (1 à 10), parangon (11 à 20) et épique (21 à 30).

    Après pour essayer de faire un rapprochement, le level 60 actuellement en jeu correspondrait approximativement au niveau 15 sur D&D4.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Encore du gros up donc? :x

    J'aurais mieux aimé que le up soit en douceur ( 5 niveau par 6 mois ) pour permettre a tout le monde de ce stuff et de profiter de ce stuff ou bien faire que le lvl 70 soit le max.

    En tout cas certain on payer asser cher leur stuff et il serait dommage qu'il deviennent réellement nul :x
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • cyklauss
    cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    En même temps c'est pas pour demain et tu auras amplement le temps de profiter de ton équipement. D'ailleurs c'est déjà le cas :D
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [DC] : Breathe - Warforgis - (Dragon)
    Homepage: http://warforgis.guildjdr.com
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Oui j'en proite :) Mais bon je pense plus au autres en postant ce message qu'à moi car ce n'est pas tout le monde qui joue 2 heure ou plus chaque jour :)

    Mais pour le moment je ne crois pas qu'il vont faire uper de plus de 5 niveau le niveau max car on sera déja occuper a uper la new classe et à la stuffé t2-t2.5 pour penser à up notre main de 10-15 niveau :)

    En tout cas, je me fit au jugement de l'équipe de développement!
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • melfurya
    melfurya Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Ce que j'aimerais perso, ça serait surtout de ne pas passsr du lvl 60 au lvl ??? en 3 jours... Je préfererais un levelling vraiment long, histoire de pas se retrouver trop vite à tourner en rond avec ses pouvoirs tout neufs, mais désormais sans stuff et devoir enchainer les donjons comme un gros saligaud (genre 4-6/jour) pour être uber plus que le voisin.

    Comme vous l'avez signalé, l arrivée de nouveaux levels rend obsolètes tous les stuff précédemment acquis, alors pour les usagers du cash shop ca craint qd mm bien. Il va de soitr que les compagnons vont évoluer avec, donc la ioun stone meme déjà evolué au dernier devra reprndre du galon, recashshop.... a voir donc, mais cela aura aussi le bénéfice de niveller tout le monde, comme toujours, le roxxor d'aujourd hui, devra se restuff comme tout le monde.
  • angells81
    angells81 Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Personnellement je serais pour , monter le level progressivement.
    Cordialement Keira Steelfarmer , joueur présent sur le serveur Dragon , guilde : Naheulbeuk.