Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment placer une rune ?

kellios99
kellios99 Registered Users Messages: 53 ✭✭
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Et bien tout est dans le titre. je comprend pas comment je dois faire pour placer les runes sur mes équipements. Quand j'essai il me dit : [Erreur] Seuls les objets d'amélioration peuvent être placés ici.

Il faut passer par l'intermédiaire d'un NPC ou je m'y prend mal ? J'essai bêtement de glisser la rune sur l'équipement mais ça doit pas être comme ça...
Post edited by kellios99 on

Réponses

  • kellios99
    kellios99 Registered Users Messages: 53 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    trouvé :)

    merci ^^
  • arvenb
    arvenb Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,
    par contre je trouve très onereux le retrait des runes....celà nuit à l'utilité de celles ci. On devrait pouvoir les sertir et retirer gratuitement, le but etant de les fusionner au maximum. Pour l'instant ce systéme, m'incite plus à faire de la fusion pour revendre que de faire de la fusion pour mon perso :/
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Si tu en as une meilleur tu peux si cela ne te dérange pas de détruire ta rune précédente la remplacer gratuitement!

    Explication :

    Tu as sur ton arme une rune azure 5. Et tu as une azure 7. Cela ne te dérange pas du tout de perdre pour toujours la 5. Donc tu glisse la 7 sur la 5 et il vont te demander si tu veux détruire la 5. Tu dis oui et la 7e prend la place et la 5e qui est désormais disparu.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea