Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Fatal error

nassim106
nassim106 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
Modifié (septembre 2013) dans Rapport de bug
bonjour je ne savait pas trop ou poster désolé si je me suis tromper de section

Je vous explique mon problème j'ai fait une quête dans un donjons dans la ville de départ et a la fin de la quête j'ai pris la récompense dans le coffre comme d'habitude

je me suis équiper du collier (c'était la récompense) et a ce moment précis j'ai eu un crash et a chaque fois que j'essaye de lancer le jeux avec mon perso ce fatal error apparaît et je ne peux pas jouer...

368794erreur.png

Si quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance
Post edited by nassim106 on

Réponses

• rtug
    rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Le message est clair,tu as des fichiers corrompus suite au crash

Dans le launcher tu as une options que tu coche pour contrôler les fichiers corrompus et les mettre a jour
  • nassim106
    nassim106 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (septembre 2013)
    nop j'ai beau essayer de faire ce que tu dit ca ne marche toujours pas :/
  • rtug
    rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    nassim106 a écrit: »
    nop j'ai beau essayer de faire ce que tu dit ca ne marche toujours pas :/

Tu as le jeux installé dans c:\Program Files(x86) ?

Si oui tu lance le launcher en mode administrateur pour pouvoir accéder a l'écriture et tu refais le test des fichiers

De toute maniérè le message c'est corrupt pig file," le fichier du cochon est corrompu",bizarre

Et essaye aussi de faire avec bouton droit sur le disque C: un contrôle du disque,ça contrôle au redémarrage de windows

Et si ça marche toujours pas ,dans le répertoire du jeux dans Live efface le répertoire cache