Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Signature sur le forum

Options
g0t0hell
g0t0hell Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 51 ✭✭
Modifié (mars 2013) dans Discussions générales
Salut a tous, suis-je le seul qui a remarqué que quand on Upload une signature sur le forum elle n’apparaît pas automatiquement ? Si quelqu'un trouve la solution je lui en serai fort redevable.

Cordialement, NoHH
Guild Master de Pyros
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by g0t0hell on

Réponses

  • mlleshakti
    mlleshakti Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Répondu à Nohh, les signatures ne s'affichent que sur les nouveaux posts. Les anciens n'auront pas votre signature apres édit de celle ci
  • g0t0hell
    g0t0hell Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Pourtant ma signature est déjà uploadée mais je ne la vois toujours pas apparaître.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • g0t0hell
    g0t0hell Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Je suis en train de tester d'upload via l'option 1 plus un message.

    Edit : Sa ne marche pas
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    NoHH qu'est ce que tu as d'inscrit dans la fenêtre ou tu as mis ta signature?

    En principe un truc marqué [SIGPIC][/SIGPIC] si c'est tout bon...
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • g0t0hell
    g0t0hell Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    En effet, j'ai trouvé comment faire, merci beaucoup torchebiere :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mastergamer666
    mastergamer666 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 14
    Modifié (mars 2013)
    Options
    C'est tout une histoire en faite :)