Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Vidéo découverte

noxileroxeur
noxileroxeur Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
Modifié (octobre 2013) dans Coin des joueurs
Bonjours à tous,

Je suis un nouveau sur Youtube et je viens de réaliser une vidéo découverte sur Neverwinter.
C'est la toute première fois pour moi que je parle lors d'une vidéo donc il faut être indulgent.

Si la vidéo vous a plu merci de mettre un pouce vert qui fait plaisir et de vous abonnez qui fait encore plus plaisir.

Concernant Neverwinter je pense que je referai des vidéos lors d'une autre phase bêta ou de la sortie officiel.
J'ai aussi était un peu trop méchant sur les graphismes qui ne sont pas si moches et même plutôt réussis.

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=CagiDesDx4o

J'attend vos remarques et critiques.

Bon jeu!
Post edited by noxileroxeur on

Réponses

  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    "Cette vidéo est privée", on pourra pas te dire quoique ce soit du coup xD
  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Salut, effectivement ta vidéo et privée, donc pas d'accès.

    Passe en public et active les commentaires.
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Je crois qu'il l'a retiré vu les commentaires qu'il s'est prit sur JoL, en même temps y avait pas que du faux mais apparemment ça a dégénéré à la fin du topic quand on voit les messages censurés et le lock du sujet....
  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Salut, alors effectivement je viens de voir les commentaires sur JOL ^^, alors lis bien ce que je vais t'écrire :

    1/ce n'est pas parce que des gens (cinq a six en l'occurrence) te font des réflexions sur tes créations que tu dois baisser les bras, tu te rends compte si SAM RAIMI avait baissé les bras après les réflexions qu'il a essuyés pour "Evil Dead", ce n'est pas comparable certes (mais dans l'absolue oui) tous comme PETER JACKSON avec "Bad Taste".

    2/A partir du moment que tu veux partager des créations ou des oeuvres tu dois t'attendre à la critique dans (90 % des cas pour un amateur), et c'est là que toi tu dois faire de ces critiques quelque chose de constructif (la plupart des gens pensent sans le faire, pouvoir faire mieux que toi), donc prend les critiques comme des armes de créativité.

    "C'est en forgeant que l'on devient forgeron" alors ne baisse pas les bras, continue de créer essuient des échecs, mais viendra le jour ou ce que tu feras, tu pourras en être fier, alors si tu le veux vraiment fonce et améliore toi et perfectionne toi, cela ne sera pas simple, mais tu es comme tout le monde si tu le veux alors tu le peux.

    Au plaisir de voir d'autres de tes créations.

    Ps :

    Ne compare jamais des jeux entre eux (JAMAIS) cela te dé-crédibilise, sois constructif, parle du contenus du jeu et pas de ton expérience personnelle (chacun a la sienne).

    Petit conseil, parle des donjons par exemple, des zones, de l'hôtel des ventes, des ZEN et des cristaux astraux (raffinage), échanges de ZEN/Cristaux astraux et vice versa, des loots, des montures, de la banque, de l'interface de la feuille de personnage, de ta classe (avec les différents effets de gameplay), des récompenses "d'event" de donjon ou de zone, bref montre le jeu aux gens, c'est aux gens de se faire une idée du jeu par rapport aux vidéos et non pas à toi d'imposer ton "idée" du jeu aux gens dans tes vidéos.
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Autre chose, connaître son sujet, parce que dans ta vidéo tu ne montres pas les divers aspects du jeu mais tu le découvres comme n'importe quel nouveau joueur, or, je pense que le public pouvant s'intéresser à ce genre de vidéo sont des personnes n'ayant pas accès à la CBT et souhaitant enrichir leur connaissance vis à vis du jeu (contenu, classe, instance, craft etc...), là y avait rien à se mettre sous la dent. Enfin bonne continuation et bon courage!

    PS: je crois que c'est sur JoL que tu dis que ta voix est trop "gamine" pour les vidéos, je pense que c'est qu'un détail, si tu montres que tu es quelqu'un d'avisé derrière je ne vois pas en quoi cela à de l'importance, évidemment faut éviter de nous farcir une vidéo avec des gros mots toutes les trente secondes. Mais en comparaison, si de mes 12 à mes 15ans je m'étais fais rejeté sur counter ou guild wars (bof pour GW je sais plus si c'est dans ces eaux là) à cause de ma voix, j'aurais arrêter de jouer depuis longtemps :D, c'est pas un critère à prendre en compte pour moi, c'est ce que tu montres de toi aux autres personnes/joueurs qui est important. Puis bon maintenant j'en ai 22 alors je n'ai plus ce problème... ahah je rigole :p.
  • rvouche81
    rvouche81 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    coucou noxi! comme mes camarades je peu pas voir ta vidéo, et donc je t'encourage a la publié car comme dit nwkripp je n'ai pas eu la chance de testé et découvrir des vidéos personnelle du jeu m'interresse.........
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    C'est devenu si trolleux que ça sur JoL ? :(
    Un mec fait une vidéo. S'ils n' aiment pas, ils ne sont pas obligés de la regarder.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mlleshakti
    mlleshakti Registered Users Messages: 26
    Modifié (mars 2013)
    Poster des vidéos c'est un taff ingrat. Ceux qui vont aimer ta vidéo ne vont pas forcément te le dire par contre les emmerdeurs vont forcément rajouter leur grain ! Bon courage , l'initiative est là !
  • viliaviflash12
    viliaviflash12 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    c'est vrais et moi j'aime bien ta video !!!:D:D
    je suis ton abonner !!!!