Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Coffre-forts du Feywild

donjonwizard
donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
Alors là vous avez réellement changer le taux de drop... 20 min de farm à Sharandar et j'ai 39 coffre-forts!

Vous pouvez les retirers de l'achats du bazar au merveille... Personne ne va payer 200 DA alors qu'il n'a qu'à battre un groupe de mobs pour en avoir un :p
Ex joueur de NeverWinter

Alinea
Post edited by donjonwizard on

Réponses

• melfurya
    melfurya Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 26
    Modifié (septembre 2013)
    Deux / trois idées me viennent à la lecture de ce post:
    1/ tu as totalement raison, et je n'ai jamais autant drop de coffres que récemment.
    2/c'est pas près de s'arreter, puisque les clés sont à vendre au zen market
    3/cryptic est pas près de voir la couleur de mon argent IRL... dropper plus et plus pour "stimuler" l'achat, ça me blase, perso.

J'ai voulu ouvrir mon premier coffre, grâce à la clé donnée avec... (technique de dealer) ce que j'y ai trouvé n'était pas à la hauteur de mon attente, du moins pas assez pour que j'aie envie de réessayer. Les taux de drop de ce qui peut y être interessant, sont inversement proportionnels au droprate desdits coffres (depuis feywild cest encore pire)

Pour créer l'envie irrepressible d'ouvrir il faut (selon moi)
    -une récompense unique/rare
    -un drop du coffre aussi rare
    -je vous laisse considérer le moyen d'obtention de la clé.

dans l'option que vous avez retenu, j'ai:
    -50 coffres/heure
    -+50% de droppper une mouise qui vaut pas le prix de la clé à l 'AH
    -99% de dropper un truc pas utile au final, sinon par le remboursement de la clé.

bref vos coffres c'est la lose.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    :) En tout cas moi j'ai déjà 817 coffre-forts du Feywild et la seul chose que je vais faire c'est les vendres dès qu'ils ne seront plus dropable...

J'en ai ouvert 2 et j'ai eu que des conneries qui ont donner quasi rien... J'aime bien mieux investir dans des enchantements/gemmes pour optimiser mon perso que dans des conneries qui ont 2% de chance ( ou presque ) de me donner un truc qui m'a couté le triple de sa valeur réelle et qui en plus est lié...
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea