Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Tonneau de la bière éternelle

draonik
draonik Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 25
Modifié (septembre 2013) dans Archives Foundry
Salut tout le monde!

Je vous présente une de mes premières foundry.
Il s'agit d'une aventure humoristique à l'intérieur d'un tonneau de bière.
Contrairement à ce que vous pourriez pensé je n'ai bu aucune goute d'alcool durant la conception! :)

J'ai changer le nom maintenant la quest ne nomme plus le baril de la folie mais bien Tonneau de la bière éternelle.

Nom et code de l'aventure:

Tonneau de la bière éternelle (recherche dans l'onglet nouveau)
NW-DRW6NV6HK

Durée: 30 minutes(Approximation)

Merci à vous
Post edited by draonik on

Réponses

  • artifixer
    artifixer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (septembre 2013)
    Je viens de la tester et je la trouve superbe, autant l'histoire que les décors!
    Pour les dialogues il y a quelques fautes d'ortographe facilement corrigeables, sinon un vrai régal à lire!
    Pour moi le seul point à voir est la difficulté des rencontres, car seul c'était quand même un petit défi parfois ;)
    Ah j'oubliais je me suis retrouvé coincé dans un arbre en dessous des trolls, mais bon rien de bien méchant.
    Encore bravo!
  • draonik
    draonik Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 25
    Modifié (septembre 2013)
    J'ai cherché ton arbre hier et je l'ai pas trouvé il doit s'être caché quand il m'a vu le pas fin... ;)

    Pour les mobs je crois bien que tu as raison je men suis rendu compte en testant solo ça coûte chère de potion.
    (Désolé j'avais oublié de spécifier quand j'ai créé mon post sur le forum.)
    Voici justement une question existentielle de maitre donjon que je me posais....solo ou pas...difficile ou facile...je sais pas...

    On verra je peux encore changer! mais merci beaucoup d'avoir commenté et dommage car je te donnerais
    bien le titre de ''Héros du baril de la bière éternelle'' mais cryptic me le permet pas...

    Note à moi-même : Tuer un arbre , faire un gros méchoui avec plus de bière!
  • artifixer
    artifixer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (septembre 2013)
    Salut!
    Héros du baril de la bière éternelle ça me plait bien ^^
    Sinon pour l'arbre ne te tracasse pas de trop, je l'ai joué avec mon rogue et je pense qu'en utilisant rafale de duelliste ça m'a fait reculer dans l'arbre, si y a que moi c'est que j'ai pas eu de bol ^^
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    salut Draonik !
    Une purée de pomme de terre, carotte, oui... mais betterave ? remarque, elle doit avoir une belle couleur, ta purée !
    Je te remercie pour ton encouragement et.. ma foi.... c'est si doux de sentir une affection spontanée et sincère... ça fat du bien par où ça passe ! merci, merci....
    je prends le temps ce WE d'aller jouer à tes quêtes, accompagnée d'un guerrier ! et je te fais mon retour dès que possible ! je me permets une bise !
    tilbar
    :)
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Je viens de jouer à ta quête, super !!! mon petit guerrier (je l'ai emprunté à un membre de ma famille) s'est amusé comme un fou (niv 18 + compagnon). Je n'ai pas voulu y aller avec ma magicienne niv 44, c'est chaud...
    Décors magnifiques, effets de lumière bien réalisés, dialogues légers et amusants, idées géniales, que dire de plus ? BRAVO !!!
    Voici la liste des fautes de grammaire et de frappe qui, non corrigées, peuvent t'enlever une étoile et ce serait dommage ! Je mets entre parenthèse les fautes que tu corrigeras aisément.

    Komak :
    Ne soye(r) pas gêné
    (Cet) un baril magique
    Si seulement je pou(rr)ais voir = à remplacer par je "pouvais"
    N'aye(r) crainte, Komak

    Chanson du petit chanteur sur la table :
    (jetais) blasé
    ne demandais (qua) oubli(é)
    rien ne marchai(s)
    fut la seul() à ne jamais me lâch(é)

    entremaitre :
    que vous (e)tes fier
    pauvre(s) abruti(t)

    désirais seulement vous aide(z)

    Il laisse les chiens de la mort rôd(é)

    Ils doivent être affamé()
    Alle(r), du vent !

    Jolicoeur :
    Vous êtes affreusement laid(s)
    Quelques ingrédi(a)nts essentiel()

    Mer sucré() (rajouter un "e")

    Tous les ingrédients don(c) j'ai besoin (c'est "dont" et non "donc")

    ingrédi(a)nts

    mettre un majuscule à Jolicoeur
    vendeur :
    faire pousser d'aussi bonne() tomate() (mettre un "s")

    chef troll :
    tien(), voilà un

    Mer sucré() (mettre un "e")

    Rapport(és) moi

    Jolicoeur :
    Cette recette (ma) été

    (dégout(er)) non merci (c'est dégouté)

    tuyaux doivent être bouché()

    Prenez la clé et entr(é)
    trouv(é) ce qui bouche

    contremaitre :
    il n'a jamais bu une gout()e (deux "t")
    si vous ne l'arrête(r) pas

    Pardonne(r) à mon maitre
    qu'il subi(t)

    d'où vous venez et savour(é) la bonne bière

    Sinon, les portails de transfert de carte ne me sont pas apparues, mais je crois que c'est un bug du serveur....
    allez, je vais m'ouvrir une canette !!!! merci !!!! à +
    tilbar
    :)
  • draonik
    draonik Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 25
    Modifié (septembre 2013)
    Salut Tilbar!

    Le truc avec les betteraves c'est qu'elle ne ramollisse pas autant que le reste donc
    ça fait une purée orange avec des petits rochers mauves.
    C'est super bon et en prime ça te rappelle que halloween est pour bientôt :D

    Heureux que tu es aimé ma Quest!
    Et merci beaucoup pour cette correction d'orthographe je vais la copier-coller et changer tout ça bientôt.
    (Sérieux merci l'orthographe et moi on n'est pas trop ami :mad:)

    Me reste quelque truc à décider pour cette Quest je n'ai pas tout à fait terminer de travailler dessus.
    (Dire que je bois presque pas! hehehe)

    Merci encore!
  • hilmarr
    hilmarr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Coucou Draonik,

    Par manque de temps, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum. J'ai testé ta foundry ce matin. Nous étions 2 moi : Mage lvl60 et mon fils : Guerrier lvl60.

    L'histoire:

    Ton scénario est très fun, l'idée d'être miniaturisé pour rentrer dans le tonneau m'a beaucoup plu. L'humour un peu décalé donne une ambiance sympathique, on ne s'ennuie pas, les dialogues se déroulent bien.

    Les décors/musiques/effets:

    Tes décors sont très soignés. A fond du baril, l'intérieur est bien vivant gràce aux noms sur les persos, les textes flottants, la musique, une bonne ambiance de taverne. La vallée de cochons est très réussie, le ciel, les FX, les détails sont bien réalisés ==> bravo.

    A revoir :

    Tu as du travail en orthographe, il faut reprendre la plupart de tes dialogues (il y a des pros de la correction sur le forum^^).
    Dans la pièce du chef, il y a un banc qui flotte sans trop de logique, c'est peut être volontaire...
    Lorsque l'on va prévenir les gobelins qu'il n'y a plus de bière, le texte est identique pour les 2, à mon avis, ça fait répétitif tu devrais le modifier avec une personnalité différente pour chaque gobelin, l'un apeuré, l'autre j'menfoutiste par exemple. C'est à toi de voir, c'est mon avis.

    Les combats:

    Ils sont bien équilibrés à 2, en solo avec le compagnon, le défit doit être intéressant (à faire :) ).

    Voila, merci à toi pour cette quête sympathique, bonne continuation. Pour info, nous avons looté 3 objets bleus rare dans une quête foundry !

    Bon jeu !
    @Hilmarr

    Stress chez les golems - NW-DEOT3DHZF

    Nouvelle campagne: La côte noire - NWS-DOILTAM7X
    Un village mystérieux - NW-DM8H4CTCJ
    Une mission périlleuse - NW-DE8RTDF9F
  • draonik
    draonik Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 25
    Modifié (septembre 2013)
    J'ai cherché le banc qui flotte je crois que je sais exactement duquel tu parles!

    Malheureusement il fait partie de la carte à cryptic, Il est mal aligné avec le deuxième étage et
    est acôté sur une bannière ça fait bizarre, merci car j'ai testé ma quest plus de 50 fois et je l'avais jamais remarqué.
    J'ai une petite idée comment camoufler le problème :D

    A vrai dire pour les gobelins serviteur je te donne raison, quand j'ai créer se bout la ça m'avait traversé l'esprit je vais rajouter ça dans ma liste de choses à faire avec les fautes d'Orthos.

    J'avais pensé aussi changer le nom de ma quest pour ''Le baril de bière éternelle'' je trouve que ça sonne mieux que ''le baril de la folie''
    Bref merci beaucoup d'avoir bêta testé ma quest et de m'avoir rendu un feedback.

    (Ps: lv60 les bleus tombent souvent dans les foundrys ça m'a permis d'équiper un perso de la tete au pied en bleu)
  • tilbardaga
    tilbardaga Registered Users, Communauté des Fondeurs Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Draonik, tu viens quand à notre forum crée par Uli ? Tu es encore la tête dans la cuisine ??? Viens !
    :)
  • draonik
    draonik Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 25
    Modifié (septembre 2013)
    lol je suis déjà inscrit Tilbar :p Je viens une fois par jour minimum.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier