Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Des fleurs pour tous ou comment avoir un tirage non aléatoire

radmarc
radmarc Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
J'ai constaté qu'il y avais peut être un bug (ou que j'ai vraiment un manque de change) car lors d'achat (ou plutôt d'un échange de jeton de faveur de Sune pour avoir le sac "Des pétales pour tous" avoir entre 100 et 1000 pétales), lors du tirage je n'ai que 220 pétales à chaque tirages (réalisation de 5 tirages sur mes différent personnages.).

d’où la question, suis je le seul ? ou il y a d'autre personnes ayant eu le même phénomène.
Post edited by radmarc on

Réponses

  • rellys
    rellys Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    heu non moi également sur une 10 de tirage 220 a chaque fois
    leslamesdepadhiver@groups.facebook.com

    http://leslamesdepadhiver.ma-guilde.fr/fr/accueil
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Il est marquer dans l'annonce "Plus de récompense pour le festival d'été" que les récompenses sont de 220 pétales pour une faveur de sune.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • radmarc
    radmarc Member Messages: 6 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Donc la traduction dans la boutique du tribut n'est pas correcte car elle indique' contient : 100-1000 pétales ardente' alors que l'on n'a que 220 pétales, il serait souhaitable (si cela est possible pour le prochain festival) que cela soit rectifier, car pour ma part cela peut être source d'une incompréhension (je m'attendait un des tirage aléatoires).
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Oui c'est un erreur en le lisant car sa dit que le prix est entre 100 et 1000 et non qu'il y a des prix de différent nombre de fleurs...

    Mais bon quand on lit les news normalement il y a 0 problèmes :)
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea