Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Beholder] Guilde RP dans les parages ?

meishali
meishali Registered Users Messages: 1
Modifié (septembre 2013) dans Coin des joueurs
Bonsoir, vu que je pense que tout est dans le titre, je vais pas m'attarder là-dessus...

Je cherche une guilde active qui fait dans le jeu de rôle/RP sur Beholder plutôt d'orientation PvE. Le mieux serait une guilde francophone mais si vous pouvez aussi me rediriger vers des guildes anglophones ça me pose pas de problème. Je suis un nouveau membre de la communauté de NW donc j'ai pas vraiment vraiment eu le temps de faire le tour de tous les groupes...
J'ai un voleur 17 actuellement en pexxing, mais je n'ai joué qu'une fois. Ca ira vite je pense pour le 60(?).

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Post edited by meishali on

Réponses

• pixelsflight
    pixelsflight Registered Users Messages: 1
    Modifié (septembre 2013)
    Je cherche aussi une guilde RP. J'ai un voleur lvl 5 halfelin (Quoi ? Qui a-dit "logique" ?)
    Vous pouvez me contacter en jeu : Gaspard Creusetalus.
  • poltronius
    poltronius Registered Users Messages: 1
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour à tous,

mon personnage - le nain Poltronus - vient de faire naufrage. Quasiment nu, fatigué, il s'est retrouvé confronté à des hordes de morts vivants et voudrait - à l'instar des autres personnes ayant posté dans ce sujet - une guilde RP (ou croiser d'autres joueurs qui souhaitent jouer de façon à ce qu'on ait un minimum d'immersion).

Bon jeu.