Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problème Launcher Neverwinter
warol83
Registered Users Messages: 8 ✭
Bonjour à tous !
Alors voila mon problème: Neverwinter viens de crasher en pleins jeu, et impossible de relancer le jeu, je clique sur l'icône du raccourci, l'icône s'affiche en bas dans la barre des tâches, mais le launcher ne s'affiche pas à l'écran ! J'ai vérifié, c'est pas Avast! qui l'a mis en quarantaine.
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème ou un quelconque indice, j'acceptererais avec plaisir votre aide !
-Mwecky
Alors voila mon problème: Neverwinter viens de crasher en pleins jeu, et impossible de relancer le jeu, je clique sur l'icône du raccourci, l'icône s'affiche en bas dans la barre des tâches, mais le launcher ne s'affiche pas à l'écran ! J'ai vérifié, c'est pas Avast! qui l'a mis en quarantaine.
Si quelqu'un aurait une solution a mon problème ou un quelconque indice, j'acceptererais avec plaisir votre aide !
-Mwecky
Post edited by warol83 on
0
Réponses
-
bonsoir voila j ai le méme probléme que warol83 si quelqu un a une solution svp sa serai cool0
-
bon ba warol83 j ai désinstaller le jeu et sa re fonctionne voila0
-
Il s'agit d'un bug qui affiche la fenêtre en dehors de l'écran (sous windows 7):
- passer la souris sur l'application dans la barre de tâche.
- Faire un click droit sur la vignette de l'application et cliquer sur 'Déplacer'.
- Puis déplacer la fenêtre avec les flèches du clavier (on ne peut pas la déplacer avec la souris vu que l'on n'a pas accès à la fenêtre ^^).Slasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60
Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5
Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !0 -
j'ai eu le mm problème sur 3 jeux dont neverwinter et en effet c'est la fenetre hors de l'ecran.0
-
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World TeamMerci pour vos retours, le problème a été remonté au QA !Regerem
Ancien Community Manager
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
Merci pour l'astuce !!! depuis la fin de Beta je ne pouvais plus jouer à neverwinter...
Merci !0 -
De rien, c'est toujours un plaisir d'aider les personnes en difficultéSlasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60
Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5
Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !0 -
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur le sujet car j'ai le même problème, sauf que le clic droit sur la vignette dans la barre des tâches ne me donne pas l'option Déplacer...
J'ai déjà réinstaller le jeu, rien n'y fait. C'est étrange, parce que ça s'est mis à le faire d'un coup : jusqu'à hier, aucun pb...0 -
Quand tu fais clic droit tu attend que ça soit complètement chargé ou directement?0
-
Je ne comprends pas : qu'est ce qui doit être complètement chargé?0
-
Quand tu ouvre le launcher, il charge un certain moment (enfin pour moi) avant que l'on puisse mettre les info pour se connecter (tu peux voire ça en passant la souris dessus la barre de tâche)
en attendant si ça ne fonctionne toujours pas tu peux te connecter en marquant ton code et en suite appuyer quelques fois sur tabulation puis entré (quand en passant ta souris sur la barre de tâche c'est marqué "jouer").
En espérant t'avoir aidé, bonne journée0 -
Merci les gars j'ai cru devoir réinstaller le jeu mais avec l'astuce de déplacer ça à marché !0
-
bonjour meme probleme sa doit faire la 3 eme fois et jai reinstaller le jeu 7 fois ... enervant a force0
-
Une autre solution au cas la 1ere marche
ctrl+alt+suppr tu choisi gestionaire de tache et click droite sur neverwinter et agrandire
Comme ca ta fenetre se met en plein ecran0 -
Bonsoir,
J ai aussi ce même problème et rien n'y fait.
ce problème est récurant, jusqu'à présent je le réglais en désinstallant le jeu, et en le réinstallant, mais là il joue les têtes de mules.
Merci pour votre aide0 -
Bonjour,
J'ai eu également un problème avec le launcher donc je partage mon expérience, je téléchargeais 372MB de fichiers mais une fois rentrer mes ID de connexion aucune fenêtre se lancer, 372MB ça me paraissait un peu léger du coup je suis aller voir dans les options du launcher en haut à droite. En choisissant un proxy (dans mon cas EU) et en forçant la vérification le téléchargement du jeu s’exécute et le jeu se lance correctement.
En espérant que ça en aide certains.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives