Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mon avis sur neverwinter

rtug
rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
Les plus :

-graphiquement très bien
-les monstres
-le combat
-l'interface
-l'artisanat
-possibilité d'échangé diamants zen pour accéder a la boutique(c'est pas tous les mmo qui font ça)

Le gros moins qui me donne plus envie d'y joué:

-le royaume de malabog horrible,j'ai pas envie de m'attardé
-les quêtes torchés en quelques minutes
-un sentiment de vide
-toutes les zones du jeux c'est des maps simple contrairement aux foundry
-la file d'attente des donjons ou on se retrouve avec des mecs qui se barrent une fois mort une fois au boss
-le lag régulier de connexion(normal avec 200 de ping)
Post edited by rtug on

Réponses

• donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Moi dans les moins c'est les personne qui leave en PvP... Je vien de finir 4 PvP : 4 groupes ou je suis le seul à rester contre 5... Et biensûr 5 personne reporter car ils sont venu dans le feu de camp de tuer!

J'espère que cela va changer ou sinon ceux qui leave doivent être bannit au moins 1 semaines du PvP! Tout comme ceux qui viennent au feu de camps ou qui afk pendant 5 minutes.
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • rtug
    rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    donjonwizard a écrit: »
    Moi dans les moins c'est les personne qui leave en PvP... Je vien de finir 4 PvP : 4 groupes ou je suis le seul à rester contre 5... Et biensûr 5 personne reporter car ils sont venu dans le feu de camp de tuer!

J'espère que cela va changer ou sinon ceux qui leave doivent être bannit au moins 1 semaines du PvP! Tout comme ceux qui viennent au feu de camps ou qui afk pendant 5 minutes.

Oui en PVP ,les mecs quittent en disant "sorry guys"
    On est pas assez bon joueurs

J'ai jamais eu l'occasion de jouer dans un serveur internationale mais la c'est bon,les mecs qui se prennent pour les maitres du monde j'ai ma dose

Ceux qui sont afk dans le feu de camp ça me gène pas du tout
  • frstylegames
    frstylegames Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème en pvp, je trouve qu'il n'y a plus de trop de lags, les quetes ne sont ni trop longues ni trop courtes( le nombre de quetes considérable dans ce jeu compense la durée des missions). Après cela dépend de votre connexion pour les lags, sur ce point, Neverwinter s'améliore un petit peu plus chaque semaine. Les jeux ne sont pas parfaits du premier coup, je le sais et c'est pour cela que les MAJ existent. ;)
    Slasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60

Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5

Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Rtug : Les afk au feu de camp font que c'est un joueur de moins qui va prendre les tours pour faire des pojnts...
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea