Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

nouveau priest

Options
billyjoke
billyjoke Registered Users Messages: 5
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le jeux et j'ai donc commencer par un prêtre dévoué mais je suis un peut perdu pour quelques "truck" :/

Quels talents choisir pour du leveling ?
Quel pouvoir choisir pour du leveling ?
et surtout je suis perdu pour les barre de sort, je ne sais jamais trop quoi m'être :/
explosion de lumière ?
mot de guérison?
lumière brûlante ?
chaine de lueur flamboyante ?
etc...

ps : je suis lvl 16 (oui je débute)

Merci d'avance pour votre aide
Post edited by billyjoke on

Réponses

  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Je ne connais bien le prêtre mais si tu joues en solo, fais toi plaisir, prend les pouvoirs qui te plaisent, après si tu fais du pve ou pvp je dirai que tu dois prendre un maximum de pouvoir de soins de boost des ally.

    un connaisseur du prêtre répondra bien mieux que moi...
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Pour le leveling lumiere brulante et un bon sort puissant, apres a haut lvl explosion de lumiere sera un sort tres utile ansi que mot de guerison

    Pour les chaines je m'en suis presque jamais servi
  • frstylegames
    frstylegames Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Bonjour

    Je te conseille de jouer naturellement, comme tu le sens. Chaque pouvoir et chaque talent est utile dans ce jeu. ;)
    Slasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60

    Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5

    Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !
  • billyjoke
    billyjoke Registered Users Messages: 5
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Merci a tous :)

    Quel sont les métiers les plus opti pour priest svp?
  • deapool
    deapool Registered Users Messages: 3
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Slt à toi,

    Si je peux me permettre, je vais apporter ma maigre contribution, je suis prêtre lvl 60. Pour faire simple tu as deux grandes catégories de prêtre. Celui qui se dévoue pour les autres et celui qui fera des PVE solo. Tu te doutes que le prêtre n'est pas un DPS, donc pour la seconde catégorie tu vas en baver. Pour info, j'ai monté mon prêtre jusqu'au lvl 60 seul... N'est pas peur de mourir et de revenir (plusieurs fois) sur un boss de donjon. Même si j'ai bien compris qu'un prêtre seul, n'est pas très efficace, je pense qu'il est indispensable dans groupe.

    Alors mon point de vu est le suivant, fais-toi plaisir, même si tu souffres, apprends à connaître ton perso en solo. Si tu décides de donné de ta personne pour les autres alors, privilégie les sorts de groupe et de soutien. Malgré tout réserve toi des sorts de dégâts.
    A l'inverse, si tu préfères assurer un perso plus solide, alors mets tes points dans les sorts de dégâts.

    N'oublies pas, si tu prévois d'être dévoué prends aussi des sorts qui te protégerons ou diminuerons les dégâts subis sur ton perso... Oui, tu vas ramasser, fais moi confiance.

    Pour tes caractéristiques, en tant que prêtre, la principale est Sagesse, viennent ensuite et sans priorité, le Charisme et la Force.

    Pour les talents, mise sur : La défense, le rétablissement, la puissance, le coup critique et le drain de vie. Là, encore un fois, c'est selon ton perso et quel sera le mieux pour que tu le joues à ta façon.

    Pour les métiers, et bien à mon avis c'est : Armure légère et Meneur. Maintenant c'est à toi de voir et selon tes goûts.

    Ceci n'est pas exhaustif, c'est juste mon avis tu n'es pas obligé de l'appliquer, bon jeu à toi ;).