Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

nouveau priest

Options
billyjoke
billyjoke Registered Users Messages: 5
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le jeux et j'ai donc commencer par un prêtre dévoué mais je suis un peut perdu pour quelques "truck" :/

Quels talents choisir pour du leveling ?
Quel pouvoir choisir pour du leveling ?
et surtout je suis perdu pour les barre de sort, je ne sais jamais trop quoi m'être :/
explosion de lumière ?
mot de guérison?
lumière brûlante ?
chaine de lueur flamboyante ?
etc...

ps : je suis lvl 16 (oui je débute)

Merci d'avance pour votre aide
Post edited by billyjoke on

Réponses

  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Je ne connais bien le prêtre mais si tu joues en solo, fais toi plaisir, prend les pouvoirs qui te plaisent, après si tu fais du pve ou pvp je dirai que tu dois prendre un maximum de pouvoir de soins de boost des ally.

    un connaisseur du prêtre répondra bien mieux que moi...
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Pour le leveling lumiere brulante et un bon sort puissant, apres a haut lvl explosion de lumiere sera un sort tres utile ansi que mot de guerison

    Pour les chaines je m'en suis presque jamais servi
  • frstylegames
    frstylegames Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Bonjour

    Je te conseille de jouer naturellement, comme tu le sens. Chaque pouvoir et chaque talent est utile dans ce jeu. ;)
    Slasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60

    Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5

    Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !
  • billyjoke
    billyjoke Registered Users Messages: 5
    Modifié (septembre 2013)