Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recommandé ou pas ?

ctrmuad
ctrmuad Registered Users Messages: 2
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour la communauté.

J'ai un dilemme que j'aimerais partager avec vous. J'ai commencé à jouer sur Neverwinter fin août et je me suis souvent retrouvé devant le cas suivant.

Je suis lvl 16, je trouve, par exemple, une arme "bleu". Le Jeu, très gentil avec moi, me la "recommande", je compare les stats et en effet, il a raison, bien meilleure, alors je l'équipe et me revoilà reparti vers de nouvelles aventures... Un peu plus tard (beaucoup plus tard) je suis Lvl 29, je trouve une arme "verte" bien meilleure que ma "bleu" et le Jeu me "recommande" de garder la bleu Lvl 16 ??

Là, je lui dis : " Jeu, tu me prends pour une truffe ! Tu te limites seulement à comparer la couleur... pas cool, je t'écoute pas, j'équipe la verte ! "

Je cours vite essayer ma super nouvelle arme contre des super méchants et je trouve, sur un des corps encore fumant, une arme bleu ! Jour de chance ! J'ouvre mon inventaire pour examiner ma trouvaille et là, surprise !

Le Jeu me dit : " Non, je te "recommande" de garde la "verte" elle est plus mieux bien "

? ? ... Je suis perdu.

Si quelqu'un a une explication ou une théorie je suis preneur.

Merci est bon jeu !
Post edited by ctrmuad on

Réponses

• frstylegames
    frstylegames Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour

Ne te soucie pas des "recommandée" ,compare les stats et prends tout simplement la meilleure
    Slasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60

Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5

Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !
  • sanchys
    sanchys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 50 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Le fonctionnement de "recommandé" est basé sur le prix de revente de l'arme aux marchand. Si elle coûte plus cher, elle sera toujours recommandée, même si ses stats sont largement inférieures.
  • ctrmuad
    ctrmuad Registered Users Messages: 2
    Modifié (septembre 2013)
    Désolé pour mon absence de réponses. Merci Frstylegames et Sanchys pour vos remarques, c'est en effet qu'une histoire d'or ... un peu déçu sur ce coup là ...