Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Recommandé ou pas ?
ctrmuad
Registered Users Messages: 2 ✭
Bonjour la communauté.
J'ai un dilemme que j'aimerais partager avec vous. J'ai commencé à jouer sur Neverwinter fin août et je me suis souvent retrouvé devant le cas suivant.
Je suis lvl 16, je trouve, par exemple, une arme "bleu". Le Jeu, très gentil avec moi, me la "recommande", je compare les stats et en effet, il a raison, bien meilleure, alors je l'équipe et me revoilà reparti vers de nouvelles aventures... Un peu plus tard (beaucoup plus tard) je suis Lvl 29, je trouve une arme "verte" bien meilleure que ma "bleu" et le Jeu me "recommande" de garder la bleu Lvl 16 ??
Là, je lui dis : " Jeu, tu me prends pour une truffe ! Tu te limites seulement à comparer la couleur... pas cool, je t'écoute pas, j'équipe la verte ! "
Je cours vite essayer ma super nouvelle arme contre des super méchants et je trouve, sur un des corps encore fumant, une arme bleu ! Jour de chance ! J'ouvre mon inventaire pour examiner ma trouvaille et là, surprise !
Le Jeu me dit : " Non, je te "recommande" de garde la "verte" elle est plus mieux bien "
? ? ... Je suis perdu.
Si quelqu'un a une explication ou une théorie je suis preneur.
Merci est bon jeu !
J'ai un dilemme que j'aimerais partager avec vous. J'ai commencé à jouer sur Neverwinter fin août et je me suis souvent retrouvé devant le cas suivant.
Je suis lvl 16, je trouve, par exemple, une arme "bleu". Le Jeu, très gentil avec moi, me la "recommande", je compare les stats et en effet, il a raison, bien meilleure, alors je l'équipe et me revoilà reparti vers de nouvelles aventures... Un peu plus tard (beaucoup plus tard) je suis Lvl 29, je trouve une arme "verte" bien meilleure que ma "bleu" et le Jeu me "recommande" de garder la bleu Lvl 16 ??
Là, je lui dis : " Jeu, tu me prends pour une truffe ! Tu te limites seulement à comparer la couleur... pas cool, je t'écoute pas, j'équipe la verte ! "
Je cours vite essayer ma super nouvelle arme contre des super méchants et je trouve, sur un des corps encore fumant, une arme bleu ! Jour de chance ! J'ouvre mon inventaire pour examiner ma trouvaille et là, surprise !
Le Jeu me dit : " Non, je te "recommande" de garde la "verte" elle est plus mieux bien "
? ? ... Je suis perdu.
Si quelqu'un a une explication ou une théorie je suis preneur.
Merci est bon jeu !
Post edited by ctrmuad on
0
Réponses
-
Bonjour
Ne te soucie pas des "recommandée" ,compare les stats et prends tout simplement la meilleureSlasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60
Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5
Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !0 -
Le fonctionnement de "recommandé" est basé sur le prix de revente de l'arme aux marchand. Si elle coûte plus cher, elle sera toujours recommandée, même si ses stats sont largement inférieures.0
-
Désolé pour mon absence de réponses. Merci Frstylegames et Sanchys pour vos remarques, c'est en effet qu'une histoire d'or ... un peu déçu sur ce coup là ...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives