Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quelques petits bugs

ecorchure
ecorchure Registered Users Messages: 18
Modifié (septembre 2013) dans Rapport de bug
Très rapidement, voici une petite liste de bugs que je constate depuis longtemps, et qu’il faudrait peut-être songer à traiter un jour :

- Le portait des compagnons disparaît régulièrement (puis réapparaît, et disparaît de nouveau…), ce qui ne facilite pas la surveillance de leur vie.

- Il existe un vrai problème d’aggro dans Sharandar. Plusieurs minutes après avoir croisé un groupe de mobs, et même si ceux-ci sont à des kilomètres, le personnage reste toujours en mode combat. Donc impossible de monter sa monture, de prier ou autre. Et aucune autre solution qu’une déco et une reco, car le zonage est impossible (et retrouver le pack de mobs… comment dire… mission parfois impossible…).

- La furtivité des voleurs est souvent bloquée juste avant d’être full, et impossible de la recharger. Même avec des pouvoirs censés le faire. J’ai constaté cela majoritairement en donjon et en foundry. Là aussi, pas d’autre solution que de déco et de reco. Pour en avoir discuté avec d’autres voleurs, ce problème semble constant et régulier.

- L’hôtel de vente est énormément buggé. Outre les tris par ordre de prix croissants et décroissants impossible (même si, comme l’avait signalé un autre joueur, le tri par nom résout partiellement ce problème), les options de tri avancé sont inopérantes (catégorie de matériel, d’enchantement), à chaque achat il arrive que tout saute (la page de résultat devient vide), et de nombreux autres tris ne fonctionnement pas (notamment dans l’onglet « mes enchères » mais pas que...).

- Je ne suis pas le seul à l’avoir constaté, là aussi pour en avoir parlé avec d’autres joueurs : Le problème des caractéristiques qui font le yoyo n’est toujours pas fixé. Régulièrement mes caractéristiques, mes pourcentages, ainsi que mon GS varient, alors même que je suis à iso équipement, compagnon et buffs.

J’en ai constaté d’autres dont je ne me souviens plus présentement (il est assez tard), mais ce mail est plutôt fait sur le coup de l’impulsion, en fonction de ceux que j'ai eu ce soir, donc je rajouterai les autres le cas échéant.

Rien de gravissime en l'état, et je pense que la plupart des joueurs s’en accommodent, mais si personne ne vous remonte l’info, la situation ne s’améliorera pas.

J'encourage d'ailleurs celles et ceux qui ont également constaté des bugs mineurs de cet ordre à les poster à la suite, afin que Regerem puisse les compiler.
Post edited by ecorchure on

Réponses

• donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Pour le mode combat persistant cela ce passe aussi à Gauntlgrym et c'est réellement chiant pour se déplacer et protèger nos point ( tours ).

J'ai aussi remarquer que la touche Tab des War off bug très souvent... Cela devient lassant en escarmouche et en donjon car la détermination est extrêmement utile pour les War off.

Il y a aussi le bug de ne pas voir les compagnons de temps en temps avec la touche =. L'espace d'image du compagnon devient blanc.

Le dernier bug remarquer est l'image du cheval qui change en cheval blanc puis reprend sa couleur original. Biensûr c'est l'image dans la case 6.

Voila pour moi
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Concernant la messagerie, elle m'avertit de la réception d'un message. Or, en la consultant, aucun message n'est réceptionné !
  • ecorchure
    ecorchure Registered Users Messages: 18
    Modifié (septembre 2013)
    - Il est toujours impossible de laisser un commentaire dans les nouvelles (voir mon précédent mail à ce sujet).