Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quête : la folie du magicien

angells81
angells81 Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
Modifié (September 2013) dans Rapport de bug
Comme vous pourrez le constatez , il y a marqué : Aller à Tualo's Street , ceci n'a pas été traduit en français

mini_313725correctiondetraduction.png

Cordialement un joueur voulant améliorer le jeu.
Cordialement Keira Steelfarmer , joueur présent sur le serveur Dragon , guilde : Naheulbeuk.
Post edited by angells81 on

Réponses

• frstylegames
    frstylegames Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (September 2013)
    Bonjour

Je pense pas qu'ils ont oublié. C'est comme pour "Aller à Enclave's Protector".
    Slasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60

Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5

Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !
  • aydrilin
    aydrilin Member Messages: 153 Perfect World Team
    Modifié (September 2013)
    Bonjour à vous deux,
    Tout d'abord merci pour votre rapport, c'est toujours un plaisir de recevoir un peu d'aide :)
    Néanmoins dans ce cas précis, il s'agit d'un bug très tenace, et nos équipes sont sur le coup.
    Cela affecte toutes les régions du jeu dès qu'elles sont mentionnées dans ce contexte (c'est à dire, dans un objectif de quête). Les noms sont tout à fait traduits dans nos fichiers, mais le jeu récupère automatiquement les données de la langue du serveur à la place.

Nous espérons pouvoir vous informer très bientôt, dès que le problème sera résolu :)
    Merci encore, bon jeu et bonne journée !
  • angells81
    angells81 Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (September 2013)
    Merci à vous =)
    Cordialement Keira Steelfarmer , joueur présent sur le serveur Dragon , guilde : Naheulbeuk.