Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Perdu 640 000 crystaux (courrier)
![eksi](https://us.v-cdn.net/6025410/uploads/defaultavatar/nN7TJLOMCHEK0.jpg)
eksi
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4 ✭
Salut je consulte mes email en regardant en haut, je les lis et ils disparaissent juste après alors que je n'ai supprimer aucun courrier. Je viens de perdre 640 000 crystaux d'une vente a l'HDV.
Qu'un admin me contacte assez rapidement svp.
Qu'un admin me contacte assez rapidement svp.
Post edited by eksi on
0
Réponses
-
j'ai un problème similaire fais un billet le 02/05/2013 et toujours pas de réponse alors bon courage0
-
up !0
-
Le même problème hier pour une vente censé me rapporter 1M de diamant astraux environ, j'ai soumis aussi un ticket, qu'il réponde vite !0
-
J'ai le même problème pour plusieurs vente de ce matin juste après la maintenance server j'ai aussi perdu des objets non vendu.
J'espère qu'il nous rendrons ce qu'on a perdu.0 -
Aieaie, pour ça que j'aime pas acheter du dématérialisé x) !
Hein quoi comment ça, ça à rien à voir ?!
Bonne chance, par contre vous etes sur qu'il ont pas été directement dans votre inventaire ? ^^0 -
Personnellement, je suis sûr, j'avais de la place dans mon inventaire et rien n'est apparu dedans. Idem pour les diamants. J'avais au moins 20 enchères qui ce terminais juste pendant la maintenance du serveur et j'ai perdu tout ce qui y était lié. J'ai tout juste pu voir les mails de fin de vente j'en ai ouvert un et là ils sont tous disparus. J’espère qu'ils vont vite trouver une solution car je ne pense pas qu'on soit les seuls concernés.0
-
Même probleme disparition de plus de 550 000 de mes diamants astraux pour une enchére à l'HV.0
-
Salut tous le monde
Moi j'ai mis des objets au enchère et ils ont pas été vendu
Et je ne sais pas où allez pour les récupérer, ils dise qu'on reçoit un mail c'est où ??
Parce que personnellement, je n'ai reçu aucun mail que ça soit ici ou sur ma boite hotmail (j'ai aussi regardé dans mes indésirables)
Je ne sais pas trop quoi faire -__-' vous vous avez rajouter perfectworld dans vos contact ? je ne vois que ça les mail doivent être bloquer
Il y a une certaine periode pour récup ses objets ou les diam's quand ils ont ou ont pas été vendu ?
si vous pouvez m'en apprendre plus sur les encheres de Neverwinter (même via un lien) sa serait vraiment gentil
Merci0 -
Bonjour
Je vous conseille de contacter directement le support.Slasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60
Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5
Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives