Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de lags voir de freaze en Magepeste.

kiriacross
kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
Modifié (septembre 2013) dans Rapport de bug
Bonsoir,

Aujourd'hui je suis allée en Magepeste et j'ai eu d'importants problèmes de lags, allant même jusqu'au freaze totale du jeu.

Je ne sais pas si vous avez essayé de corriger le problème des textures dans cette instance, mais depuis le dernier patch il m'arrive d'avoir des lags voir un freaz totale du jeu (immobilisation du jeu comme si le jeu ne "répondait pas").
Ce problème ne m'arrive pas qu'à moi. Mon pc n'est pas très performant mais celui de mon compagnon et d'un ami le sont et ils ont le même problème que moi.

Cordialement
Post edited by kiriacross on

Réponses

  • amadon82
    amadon82 Registered Users Messages: 19
    Modifié (septembre 2013)
    Salut, si cela peut t'aider, on a constaté avec des amis que certains d'entre nous subissaient des lags à des endroits ou ils n'en subissaient pas avant. La seule explication que l'on à trouvé est l'ajout (pour la plupart avéré) de "mur invisible" (pour ne pas prendre de raccourcie, ou ne pas bump des mobs dans le vide ...). Est ce que cela engendre des fuites mémoires ou autre, je n'en sais rien, mais on pense que ces "murs invisibles" sont la clé du problème.
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Bonsoir,

    Merci beaucoup de ta réponse, j'espère que si le problème vient effectivement de là il sera corrigé.

    Bonne soirée.

    Cordialement.