Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Perdu 640 000 crystaux (courrier)

eksi
eksi Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
Modifié (September 2013) dans Rapport de bug
Salut je consulte mes email en regardant en haut, je les lis et ils disparaissent juste après alors que je n'ai supprimer aucun courrier. Je viens de perdre 640 000 crystaux d'une vente a l'HDV.

Qu'un admin me contacte assez rapidement svp.
Post edited by eksi on

Réponses

• fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (May 2013)
    j'ai un problème similaire fais un billet le 02/05/2013 et toujours pas de réponse alors bon courage
  • eksi
    eksi Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (May 2013)
    up !
  • furaxsecator
    furaxsecator Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (May 2013)
    Le même problème hier pour une vente censé me rapporter 1M de diamant astraux environ, j'ai soumis aussi un ticket, qu'il réponde vite !
  • morannnnnnnn
    morannnnnnnn Registered Users Messages: 2
    Modifié (May 2013)
    J'ai le même problème pour plusieurs vente de ce matin juste après la maintenance server j'ai aussi perdu des objets non vendu.
    J'espère qu'il nous rendrons ce qu'on a perdu.
  • crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (May 2013)
    Aieaie, pour ça que j'aime pas acheter du dématérialisé x) !
    Hein quoi comment ça, ça à rien à voir ?!

Bonne chance, par contre vous etes sur qu'il ont pas été directement dans votre inventaire ? ^^
  • morannnnnnnn
    morannnnnnnn Registered Users Messages: 2
    Modifié (May 2013)
    Personnellement, je suis sûr, j'avais de la place dans mon inventaire et rien n'est apparu dedans. Idem pour les diamants. J'avais au moins 20 enchères qui ce terminais juste pendant la maintenance du serveur et j'ai perdu tout ce qui y était lié. J'ai tout juste pu voir les mails de fin de vente j'en ai ouvert un et là ils sont tous disparus. J’espère qu'ils vont vite trouver une solution car je ne pense pas qu'on soit les seuls concernés.
  • amzil37
    amzil37 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (May 2013)
    Même probleme disparition de plus de 550 000 de mes diamants astraux pour une enchére à l'HV.
  • jok59
    jok59 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 3
    Modifié (September 2013)
    Salut tous le monde :)

Moi j'ai mis des objets au enchère et ils ont pas été vendu :(

Et je ne sais pas où allez pour les récupérer, ils dise qu'on reçoit un mail c'est où ??

Parce que personnellement, je n'ai reçu aucun mail que ça soit ici ou sur ma boite hotmail (j'ai aussi regardé dans mes indésirables)

Je ne sais pas trop quoi faire -__-' vous vous avez rajouter perfectworld dans vos contact ? je ne vois que ça les mail doivent être bloquer :(

Il y a une certaine periode pour récup ses objets ou les diam's quand ils ont ou ont pas été vendu ?

si vous pouvez m'en apprendre plus sur les encheres de Neverwinter (même via un lien) sa serait vraiment gentil

Merci :)
  • frstylegames
    frstylegames Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (September 2013)
    Bonjour

Je vous conseille de contacter directement le support. :)
    Slasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60

Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5

Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !