Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Est-ce que les serveurs vont merger bientot?

iteide
iteide Registered Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
Modifié (September 2013) dans Discussions générales
Bonjour les franco,
Semblerai qu'il y a plus de NPCs dans la ville que de joueurs maintenant. Je suspecte le méchant FF14:mad: d'avoir engloutit ma guild que je fait partie. 60 joueurs sont quasi tous parti sur F.... tk. J'ai pas eu la chance de pouvoir jouer avec des francophone a 100% sur ma progression :( . Je suis sur le serveur Mind Flayer et il y a plu de franco. Toutes mes 5 persos son sur ce server et quel galère. Mon ex-leader ma mis officier, je rame a petite cuillère et j'invite tout le monde qui veulent venir remplir les rangs :confused: . Mon ptit haraps a repris du service ENG/FR FR/ENG. Je crois qui y a boucoup de FR sur les 2 autres serveurs. Pouvez vous me confirmer?

D'ici ce temps j'ai inviter une 20taine d'anglos. Pour certain l'anglais et la 2ieme langue aussi. :D C'est pas facile de bien se faire comprendre.
Post edited by iteide on

Réponses

• frstylegames
    frstylegames Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (September 2013)
    Bonjour

Personnellement, étant sur le serveur Beholder, il est vrai qu'il y a un bon nombre de français.
    Slasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60

Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5

Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (September 2013)
    Le serveur Beholder est le serveur principal de la communauté Fr. Ensuite il y a le serveur Dragon ( Où je suis ) et ensuite le serveur Mindflayer.

Je crois pas que les serveurs vont bientôt fusionné... Mais bon peut-être qu'ils pourrait sortir un obj pour changer de serveur...

Si tu veux propose le!
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • iteide
    iteide Registered Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (September 2013)
    J'ai besion de changer de server. Mindflayer c'est pas viable en francais..
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (September 2013)
    Tu peux toujours faire une requête à l'assistance en priant la réussite de ta requête ou proposer un obj qui coute des Zens.

À toi de voir avec l'assistance!
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (September 2013)
    Bonsoir,

La dernier fois le sujet a été abordé pendant le stream Fr et cela n'a pas l'air d'être d'actualité d'après le community manager.

Cordialement.