Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Potions : quantité possible à l'achat
winonaryder
Member Messages: 331 Utilisateur Arc
Bonjour,
J'ai fait une recherche rapide sur le forum et je ne pense pas que cela ait été abordé, à moins d'être passé au travers... Je m'en excuse si c'est le cas.
Cela concerne les diverses potions du jeu...
Prenons celles utilisées pour le craft (solvant par exemple pour l'alchimie), nous pouvons en acheter par pack de 100.
Prenons à présent d'autres potions, comme celles de soin pour le PVP. Nous pouvons en acheter seulement par pack de 20.
Peut on envisager d'augmenter le maximum d'achat par pack à 100 pour ces dernières potions ? Je sais ça ne changera pas la vie des joueurs mais bon...
Merci Regerem si vous pouviez faire remonter l'information aux développeurs...
J'ai fait une recherche rapide sur le forum et je ne pense pas que cela ait été abordé, à moins d'être passé au travers... Je m'en excuse si c'est le cas.
Cela concerne les diverses potions du jeu...
Prenons celles utilisées pour le craft (solvant par exemple pour l'alchimie), nous pouvons en acheter par pack de 100.
Prenons à présent d'autres potions, comme celles de soin pour le PVP. Nous pouvons en acheter seulement par pack de 20.
Peut on envisager d'augmenter le maximum d'achat par pack à 100 pour ces dernières potions ? Je sais ça ne changera pas la vie des joueurs mais bon...
Merci Regerem si vous pouviez faire remonter l'information aux développeurs...
Post edited by winonaryder on
0
Réponses
-
Bonjour
Cela peut etre utile mais on peut acheter par pack de 20 et je ne vois pas où est le problème. Une mise à jour pour cela...
PS: Je ne suis pas contre et ne veux pas te vexerSlasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60
Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5
Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !0 -
Je ne suis pas contre mais comme Frstylegames l'a dit une MAJ pour ça serait pas nécessaire... On peut quand même en acheter 100. Même si sa prend quelques cliques de plusEx joueur de NeverWinter
Alinea0 -
Bonjour,
Tout comme les éclats d'enchantement aussi. On ne peut en stocker que 20 alors que d'autres items 99, voire +...
Non il faudrait harmoniser tout ceci.
Pouvoir acheter des potions en stack de 100, peu importe le type de potions
Pouvoir stocker n'importe quel item par stack de 100 (ou plus)....
Oui, c'est évident, faire une MAJ rien que pour cela... Il y a bien d autres choses à régler, plus urgentes ou/et nécessaires.
C'est d'un point de vue "pratique" que je fais cette suggestion, parmi tant d'autres !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives