Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[war def] utilité de deux pouvoirs

artmaniak
artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
Modifié (octobre 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous,

je souhaiterai votre avis sur deux pouvoirs, il s'agit de ruée menaçante et Entrée en lice.

Je fais surtout du Pvp et il me semble qu' entrée en lice qui boost les membres de son groupe doit être utile, ainsi que ruée menaçante qui permet d'arriver plus vite au càc.

Merci d'avance pour avis.
Post edited by artmaniak on

Réponses

  • koarn
    koarn Registered Users Messages: 8
    Modifié (septembre 2013)
    J'utilise entrée en lice surtout en pve, cela fais un bon buff de groupe. Par contre je j'utlise plutôt un sort de dégat en pvp. Pour ruée menaçante j'utilise pour les 2 : en pvp tu court sur le gas en face de toi, la portée n'est pas longue, mais sa aide. En pve il te permet de marquer un groupe complet de mob.
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Merci pour ta réponse.

    D'autres avis ?
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Entrée en lice je le trouve bien que lorsqu'on l'améliore via les talents. (Il augmente les dégâts que font les gens qui bénéficient de son buff de 5%. Dans l'arbre tacticien). Tu le couples au set Chevalier Capitaine et tu deviens un support CC + boost dégât(+60% PA)/def(+25%) sans pareil :)

    Ruée menaçante à un atout caché. C'est que quand une personne est marquée, elle a x% (la valeur exacte n'est pas indiquée mais par expérience je peux dire qu'on voit clairement la différence) de résistance au dégât en moins tant qu'elle à la marque et ça pas grand monde le prend en compte. (autant en pve que pvp) C'est le sort qu'il faut absolument garder sur son clique droit qu'on soit full tank ou full conquérant(dps).

    EDIT: Après quelques tests je dirais que la marque baisse la résistance aux dégâts de 10% mais c'est dur à cerner vu que les dégâts se font sur des fourchettes.

    P.S.: Un sort à ne pas négliger c'est Longue fente. Il permet de rejoindre rapidement sa cible sur une très longue distance et en plus c'est certainement le meilleur sort de dégât monocible du guerrier def si on prend en compte les Dégats/temp de recharge. Le mien je peux le placer toute les 6 sec par exemple. Je l'ai de plus améliorer sur mon full tank pour qu'il interrompt l'incantation des sorts (tacticien).
  • artmaniak
    artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Merci pour ta réponse constructive.

    Pour entrée en Lice, je ne m'en sers que rarement au final, uniquement en Pvp, et seulement si le groupe à des difficultés.
    Pour ruée menaçante, l'essayer c'est l'adopter je m'en sers tout le temps
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    ne pas confondre ruée menaçante et longue fente. La ruée menaçante porte mal son nom, puisque c'est un coup de bouclier qui marque les mob pour monter l'aggro, la longue fente est vraiment une ruée sur l'adversaire pour lui foncer dessus.