Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Les bans du jeu suite aux abus : combien de temps ?!
Réponses
-
Apparemment il y a eu 2 pôles d'abus. Il y a effectivement la quête de 4J de cooldown pour le réservoir qui n'est pas aussi minime qu'on laisse entendre puisque les lueurs servent à débloquer les nouveaux atouts et ça en demande pas mal vers la fin.
Et l'abus de la quête du recyclage qui permettait de recycler l'objet épique qu'elle donne en boucle. C'est sure entre les 2 c'est le deuxième qui est le pire puisqu'elle aurait pu flinguer une économie. Heureusement que le jeu limite le raffinement à 24.000 par jour sinon on en serait encore revenu à un possible rollback. Ces joueurs là méritent clairement le ban. Et si ils sont capable de remonter dans les logs et trouver la première personne à avoir découvert le bug et l'avoir fait connaitre aux autres dans le but de l'exploiter au lieu de le signaler à un MJ, il mérite même un ban permanent.
Si ils se montrent intransigeant face à ce genre de situation, ça fera réfléchir les prochains qui voudront exploiter un bug au lieu de le signaler aux personnes compétentes.
Ca peut qu'être bénéfique à la majorité des joueurs qui n'auront pas à subir de désagréments (rollback, shutdown des serveurs etc...) à cause d'une poignée de personnes sans foi ni loi.0 -
si j'ai bien compris exploit bug lueur 7 jours exploit bug sur diams astraux bans définitifs.0
-
si j'ai bien compris exploit bug lueur 7 jours exploit bug sur diams astraux bans définitifs.
regerem qui me fait bien rire comme si on avais pas deja fait cette astuce !! tous les ticket sont fermer pour duplicate ! on me colle un *Quiiiiiick* d'exploi de recyclage !! regardé mon compte >< 30 euro de zen acheté le jour du ban ok !0 -
Je ne vois pas ce que ton achat de zen vient faire dans la conversation. Acheter en boutique ne t'exonère pas d'être honnête.0
-
bon il est vrai tout de même qu'il y a beaucoup de joueurs qui ne cherchent que les bug exploits pour tricher. Je ne savais même pas que l'on pouvait partager les quètes quotidiennes de sharandar, et encore moins l'histoire des diams...0
-
Je n'ai pas utilisé ce bug et n'en avais pas même connaissance avant d'entendre parler des bans par un joueur sur le forum US. Un certain joueur qui prenait plaisir à manifester son "1337 skill" sur les forums grâce à de l'abus de stats/build et qui s'est mangé un ban pour abus de quête. La nature est parfois cocasse. Certains devraient passer moins de temps à chercher comment exploiter chaque recoin du jeu.
Personnellement cela ne me fait ni chaud ni froid que des exploiteurs d'objets ou récompenses soient bannis, que ce soit définitif ou non. Même si dans le cas présent, j'aurais plutôt opté pour un ban temporaire avec remise à 0 de la campagne, si on m'avait demandé mon avis...
Mais comment peut-on oser venir lancer cette vague de ban la fleur au fusil et sans avoir peur du ridicule ? Est-ce une provocation ?
Quid de tous les exploiteurs de l'Hôtel de vente ? Quid des joueurs qui disposent encore à l'heure actuelle de milliards de diamants astraux qui leurs permettent d'avoir du Parfait et des 10 sur 3 ou 4 persos ? Ceux-là n'ont pas mérité de ban définitif n'est-ce-pas ?
Et quid de tous les exploiteurs des fusions de gemmes avec réussite à 100% ? Que sont-ils devenus ?
Et tous ceux qui ont braqué le Zen Store en achetant des clés 125 zen pour gagner des montures qui valent normalement + de 700k ? Ceux qui ont même acheté 15 clés afin d'abuser des coffres pour avoir encore à l'heure actuelle une dizaine voire plus de montures dans leurs sacs/banque ? Oh oui pardon j'oubliais, ceux-là ont simplement eut... de la chance ? C'est plutôt Perfect World qui a eut de la chance sur ce coup, avec la rentrée d'euros qu'ils ont fait grâce aux clés vendues en masse dans cette histoire.
Alors expliquez-moi, quelle est la logique dans tout cela, et qui est la personne qui juge de la sanction à appliquer aux joueurs qui sortent du respect des règles ? Car je crois que pas mal de joueurs honnêtes auraient deux mots à lui dire.
Encore une fois je me fiche éperdument que le ban de Arcane Reservoir soit définitif, mais je suis offusqué que les milliardaires en diamants grâce aux exploits ne soient jamais inquiétés plus de 3 jours et sans retrait de diamants. La différence de traitement remet en question les concepts de la relativité et de la logique.
A bon entendeur.
(A personne, quoi, vu que PW en a rien à fiche de notre avis, du moment que les exploits leur rapportent de la thune)[SIGPIC][/SIGPIC]
- DRAGON - ( Mehrea DC 13.1k ) - ( Volsung TR 11.7k )0 -
Je crois que Fouete pense que vu qu'il paye il est au dessus de tout ban...Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
Et quid de tous les exploiteurs des fusions de gemmes avec réussite à 100% ? Que sont-ils devenus ?
Et tous ceux qui ont braqué le Zen Store en achetant des clés 125 zen pour gagner des montures qui valent normalement + de 700k ? Ceux qui ont même acheté 15 clés afin d'abuser des coffres pour avoir encore à l'heure actuelle une dizaine voire plus de montures dans leurs sacs/banque ? Oh oui pardon j'oubliais, ceux-là ont simplement eut... de la chance ? C'est plutôt Perfect World qui a eut de la chance sur ce coup, avec la rentrée d'euros qu'ils ont fait grâce aux clés vendues en masse dans cette histoire.
heu de 2 choses l'une, soit je suis un gros poissard, soit j'ai manqué un truc là mais j'ai effectivement acheté 1 fois 1 jeu de 10 clés pour essayer d'avoir une monture plus sympa que le poney que je me traine depuis le début du jeu et bien 0 montures voir .... même que de la mer.... dois-je me considérer comme un tricheur ou juste comme un *Quiiiiiick* qui a donné des sous à Perfect World... dans tous les cas je ne vois pas ce qu'il y a de mal lâcher un peu de fric pour un jeu sur lequel je passe beaucoup de temps et qui me procure du plaisir0 -
jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭Entièrement d'accord avec uri92, je trouve ça inadmissible que certains profitent d'exploit bugs depuis la sortie du jeu sans avoir le moindre problème, et surtout que ceux qui profitent d'exploits bugs en achetant des zen soient félicités et remerciés ! Soit on tolère tous les joueurs qui profitent d'exploits bugs, et vous perdrez beaucoup de joueurs, soit on en tolère aucun et vous ne perdrez que les mauvais joueurs. Si vous bannissez ceux qui utilisent des exploits bugs et ne faites rien contre ceux qui font pareil mais en achetant des zen, vous allez perdre tous vos joueurs à la longue. Choix difficile .... Ou pas ^^0
-
entièrement d'accord avec uri92,
Moi aussi je suis un gros poissard, j'ai acheté 20 clés avec un gain de 40 "reliques hautement commerciales" en gros de la mer....
Donc les clés pour moi c'est fini.Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives