Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème Launcher Neverwinter

Options
warol83
warol83 Registered Users Messages: 8
Modifié (janvier 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour à tous !

Alors voila mon problème: Neverwinter viens de crasher en pleins jeu, et impossible de relancer le jeu, je clique sur l'icône du raccourci, l'icône s'affiche en bas dans la barre des tâches, mais le launcher ne s'affiche pas à l'écran ! J'ai vérifié, c'est pas Avast! qui l'a mis en quarantaine.

Si quelqu'un aurait une solution a mon problème ou un quelconque indice, j'acceptererais avec plaisir votre aide ! :)

-Mwecky
Post edited by warol83 on

Réponses

  • mattoxletox
    mattoxletox Registered Users Messages: 12
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    bonsoir voila j ai le méme probléme que warol83 si quelqu un a une solution svp sa serai cool
  • mattoxletox
    mattoxletox Registered Users Messages: 12
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    bon ba warol83 j ai désinstaller le jeu et sa re fonctionne voila
  • frstylegames
    frstylegames Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Il s'agit d'un bug qui affiche la fenêtre en dehors de l'écran (sous windows 7):
    - passer la souris sur l'application dans la barre de tâche.
    - Faire un click droit sur la vignette de l'application et cliquer sur 'Déplacer'.
    - Puis déplacer la fenêtre avec les flèches du clavier (on ne peut pas la déplacer avec la souris vu que l'on n'a pas accès à la fenêtre ^^).
    Slasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60

    Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5

    Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !
  • nathandayspring1
    nathandayspring1 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    j'ai eu le mm problème sur 3 jeux dont neverwinter et en effet c'est la fenetre hors de l'ecran.
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2013)
    Options
  • kemler
    kemler Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 4
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Merci pour l'astuce !!! depuis la fin de Beta je ne pouvais plus jouer à neverwinter...
    Merci !
  • frstylegames
    frstylegames Member Messages: 61 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    De rien, c'est toujours un plaisir d'aider les personnes en difficulté :D
    Slasher Guerrier défensif Serveur Beholder niv.60

    Skytek Rodeur archer Serveur Beholder niv. 5

    Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi, Si je recule, tuez-moi !
  • glmtsr
    glmtsr Registered Users Messages: 2
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Bonjour,
    Je me permets de rebondir sur le sujet car j'ai le même problème, sauf que le clic droit sur la vignette dans la barre des tâches ne me donne pas l'option Déplacer...
    J'ai déjà réinstaller le jeu, rien n'y fait. C'est étrange, parce que ça s'est mis à le faire d'un coup : jusqu'à hier, aucun pb...
  • Inconnu
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Quand tu fais clic droit tu attend que ça soit complètement chargé ou directement?
  • glmtsr
    glmtsr Registered Users Messages: 2
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Je ne comprends pas : qu'est ce qui doit être complètement chargé?
  • Inconnu
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Quand tu ouvre le launcher, il charge un certain moment (enfin pour moi) avant que l'on puisse mettre les info pour se connecter (tu peux voire ça en passant la souris dessus la barre de tâche)
    en attendant si ça ne fonctionne toujours pas tu peux te connecter en marquant ton code et en suite appuyer quelques fois sur tabulation puis entré (quand en passant ta souris sur la barre de tâche c'est marqué "jouer").

    En espérant t'avoir aidé, bonne journée
  • gribouille39
    gribouille39 Registered Users Messages: 12
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Merci les gars j'ai cru devoir réinstaller le jeu mais avec l'astuce de déplacer ça à marché !
  • patshiz
    patshiz Registered Users Messages: 1
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    bonjour meme probleme sa doit faire la 3 eme fois et jai reinstaller le jeu 7 fois ... enervant a force :/
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Une autre solution au cas la 1ere marche

    ctrl+alt+suppr tu choisi gestionaire de tache et click droite sur neverwinter et agrandire

    Comme ca ta fenetre se met en plein ecran
  • axiomecouleur
    axiomecouleur Registered Users Messages: 3
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Bonsoir,

    J ai aussi ce même problème et rien n'y fait.
    ce problème est récurant, jusqu'à présent je le réglais en désinstallant le jeu, et en le réinstallant, mais là il joue les têtes de mules.
    Merci pour votre aide
  • slashman7
    slashman7 Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour,

    J'ai eu également un problème avec le launcher donc je partage mon expérience, je téléchargeais 372MB de fichiers mais une fois rentrer mes ID de connexion aucune fenêtre se lancer, 372MB ça me paraissait un peu léger du coup je suis aller voir dans les options du launcher en haut à droite. En choisissant un proxy (dans mon cas EU) et en forçant la vérification le téléchargement du jeu s’exécute et le jeu se lance correctement.

    En espérant que ça en aide certains.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier