Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Jondalard, dit jonjon

jondalard
jondalard Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 30 ✭✭
Bonjour à tous,

Joueur depuis de nombreuses années, adorateur de NwN1, rôliste papier passionné plus jeune, et joueur de MMO, j'ai toujours aimé le MMO pour son coté social et les aventures plus ou moins épiques qu'ils proposent. Il y a peu, constatant que les mmo sociaux devenaient plus des mmo pour joueurs solo, je décidait de créer un communauté de joueurs désirant d'abord jouer ensemble avant les challenges personnels. Je rejoins aujourd'hui la communauté de Neverwinter, car quand même, la communauté rôliste a moins tendance à etre pressés de quoi que ce soit.
Aujourd'hui, même si je n'ai plus le temps de vraiment faire/organiser du roleplay (40ans+travail+famille :D ), je n'en reste pas moins un amoureux du genre et quand j'ai vu Neverwinter, je me suis précipité, et je n'ai pas encore été déçu !!!

A très bientôt en jeu.

La Confrérie Lumineuse
Post edited by jondalard on

Réponses

  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bienvenue dans la communauté, a bientôt sur les terres de Neverwinter.
  • staravager
    staravager Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 27
    Modifié (mars 2013)
    Bienvenue à toi !;)
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bienvenue et bonne chance pour ta guilde. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • grumdin
    grumdin Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Passe le bonjour a Agécanonix de ma part, bonne chance pour votre guilde ;)
  • jondalard
    jondalard Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bonuour tout le monde,

    Merci à tous pour vos messages de bienvenue et à très bientôt en jeu. J'y serai le 22 :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier