Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

le jeu et questions

yoikai
yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
Modifié (mars 2013) dans Discussions générales
est ce que ce jeu va être traduit entièrement en français ?

est ce qu'on peux changer les raccourcis clavier ? parce que jouer avec les touches R E Q alt ou 1 c galère

est ce que quelqu'un a fini la quête "complete de Blacklake terror skirmish" ?

Pourquoi est ce qu'on ne peut pas cliquer sur l'écran ? pour cliquer sur les onglets proposés a l'écran on est obligé d'ouvrir soit le journal soit l'inventaire etc ...
Post edited by yoikai on

Réponses

  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Le jeu sera entièrement en français

    Il me semble que c'est possible, mais j'y mettrai pas ma main au feu

    Plein de gens ont fini cette quête complète :D

    Le clic est réservé pour les attaques, mais tu peux appuyer sur "Alt" tout simplement pour passer en mode "souris" et rééapuyer sur Alt pour passer en mode normal.

    Edit : après avoir cherché 5 minutes, je confirme, on peut modifier les raccourcis, tu fais : "Echap" > "Options", et dans l'onglet "Gameplay" tu déroules la partie "Keybinds", tu pourras tout modifier de là (pense à utiliser l'ascenseur à droite pour faire défiler toute la liste des raccourcis).
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    ha cool merci de ces réponses, je me suis bien amusé ce we, j'ai fait un voleur il est déjà lvl 15 et super puissant, avez vous la date de sortie définitive du jeu ?
  • pifpafpoum
    pifpafpoum Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 62 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Alors la date de sortie du jeu n'est pas annoncée. Sur un streaming officiels, ils ont simplement dit "plus ou moins l'été" quelque chose dans ce goût-là (enfin de toutes façons ils n'ont pas le droit de donner l'info officielle je pense).

    Petit détail juste, sur une réponse que j'ai donnée précédemment, dans le dernier streaming, ils préviennent que le jeu a un faible risque de pas sortir intégralement en français, mais que si c'était le cas, ils finiraient au plus vite les corrections ;)
  • staravager
    staravager Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 27
    Modifié (mars 2013)
    pifpafpoum a écrit: »
    Alors la date de sortie du jeu n'est pas annoncée. Sur un streaming officiels, ils ont simplement dit "plus ou moins l'été" quelque chose dans ce goût-là (enfin de toutes façons ils n'ont pas le droit de donner l'info officielle je pense).

    Petit détail juste, sur une réponse que j'ai donnée précédemment, dans le dernier streaming, ils préviennent que le jeu a un faible risque de pas sortir intégralement en français, mais que si c'était le cas, ils finiraient au plus vite les corrections ;)

    Cela étant, ce n'est pas non plus un gros problème si il n'est pas traduit à 100% en français au début. J'ai remarqué durant la bêta que sur les points essentiels, la traduction était présente et puis au delà de ça un peu d'anglais n'a jamais tué personne.:p
  • yoikai
    yoikai Member Messages: 27 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    il y a un problème avec cette quête, j'ai vu ici sur le forum anglais

    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?71521-Stuck-in-the-Blacklake-Terror-Skirmish

    Si c'est dommage pour la traduction française, c'est clair qu'on peut si retrouver, mais les pnj nous racontent un tas de chose en anglais qu'on ne comprend pas, ça gêne pour la trame de l'histoire
  • staravager
    staravager Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 27
    Modifié (mars 2013)
    yoikai a écrit: »
    il y a un problème avec cette quête, j'ai vu ici sur le forum anglais

    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?71521-Stuck-in-the-Blacklake-Terror-Skirmish

    Si c'est dommage pour la traduction française, c'est clair qu'on peut si retrouver, mais les pnj nous racontent un tas de chose en anglais qu'on ne comprend pas, ça gêne pour la trame de l'histoire

    De ce point de vue, il est vrai que les joueurs ne parlant pas anglais ou n'ayant pas de base sont un peu désavantagé.
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    @Yoikai ce n'est pas vraiment une quête.

    Il s'agit d'un mode escarmouche ou tu t'inscrit pour former un groupe de 5 joueurs pour faire un event PvE que tu peux faire et refaire. C'est une sorte de "mini-instance".
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"