Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Les bans du jeu suite aux abus : combien de temps ?!
tomlebarge13
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 24 ✭
Bonjour !
Je reviens vers vous comme "representant" des joueurs de ma guilde (et peut-être d'autres français qui attendent...) bannis suite aux abus des quètes dernièrement.
Ces joueurs bannis ont reçu des mails de la part de Cryptic leur stipulant qu'ils sont bannis car ils ont abusés de bugs mais il n'y a pas de date précise et de temps du ban ?!
Alors, serai-ce possible d'avoir un peu plus d'information concernant leurs évictions, combien de jours? Combien de semaines? Ou...est-ce définitif?
En vous remerciant par avance,
Tom
ps: pour info, un anglophone est venu chercher l'info chez nous : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=32072, le modo anglais lui a répondu mais impossible de trouver l'information sur les forums anglais...
pps: Nous esperions avoir de plus amples informations sur ce sujet : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=31922 mais rien de concret à part la cloture...
Je reviens vers vous comme "representant" des joueurs de ma guilde (et peut-être d'autres français qui attendent...) bannis suite aux abus des quètes dernièrement.
Ces joueurs bannis ont reçu des mails de la part de Cryptic leur stipulant qu'ils sont bannis car ils ont abusés de bugs mais il n'y a pas de date précise et de temps du ban ?!
Alors, serai-ce possible d'avoir un peu plus d'information concernant leurs évictions, combien de jours? Combien de semaines? Ou...est-ce définitif?
En vous remerciant par avance,
Tom
ps: pour info, un anglophone est venu chercher l'info chez nous : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=32072, le modo anglais lui a répondu mais impossible de trouver l'information sur les forums anglais...
pps: Nous esperions avoir de plus amples informations sur ce sujet : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=31922 mais rien de concret à part la cloture...
MISSTIK "Les Bannis de Faerun"
CW 60 - HR 60 - DC 60 - GF 60 - TR 60 - GWF 60
Et après ?! ... vivement la nouvelle classe
Et après ?! ... vivement la nouvelle classe
Post edited by tomlebarge13 on
0
Réponses
-
Bonjour,
Tout d’abord je tiens à préciser que je ne suis pas touché personnellement par cette vague de ban, et, étant joueur de MMO depuis plusieurs années, c’est la première fois que je prends ma plume pour dire ce que je pense sur un forum.
Ce préambule étant fait :
1) Bien que les personnes ban n’aient pas respecté un règlement auquel ils ont adhéré, il est tout à fait anormal cependant que ces derniers ne connaissent pas la durée de cette sanction.
2) Si il s’avère que ce ban soit un ban définitif (ce qui reste à l’heure actuel une possibilité) on peut se demander à quoi les personnes qui ont pris cette décisions pensaient ou ce qu’ils ont consommé pour en arriver à une tel « bêtise ».
Au vue du règlement, il parait tout à fait légitime de sanctionner une action contraire à ce dit règlement. MAIS d’autres actions bien plus préjudiciables au jeu n’ont pas déclancher une telle ire de la part de Perfect World, ce qui laisse bon nombre de personnes perplexes quant à la dureté de la sanction prise ici.
Mon chère Regerem (pardonner cette familiarité) vous avez clos le premier post à se sujet par deux points :
- « Les Bans ne peuvent pas être discutés sur le forum », en cela je comprend votre position mais comprenais à votre tour que cela ne permettra pas de clore le débat comme l’on met la poussière sous le tapis au vue du fort mécontentement des personnes ban, mais aussi de celle non ban qui ne comprenne pas la « violence » de la sanction.
- « Nous comprenons la frustration des joueurs concernés et nous jugerons les cas équitablement mais comme mentionné précédemment une action était nécessaire ». Force est de constaté que votre action (bien que nécessaire, je vous l’accorde) fut quelque peu expéditive, ou pour le moins disproportionné au vue de la faute incriminé.
J’ose espérer que tout le monde fera preuve de bon sens et que les sanctions ne seront pas trop lourdes pour, certes un manquement au règlement, mais un manquement qui n’aura eu que peu d’impact sur le jeu.
Cordialement.0 -
Bonjour, suite au ban de mon amie, elle a envoyé un email pour demander la durée du ban voici la réponse qu'elle a reçue:
This account has been banned for abusing an exploit involving the FotF weekly missions, and has been banned permanently. The use of exploits is expressly prohibited in our Terms of Service (http://www.perfectworld.com/about/terms) to which you agreed upon creating this account. Section 10 subsection L states:
Without limiting the foregoing, in addition to the User Content rules set forth in Section 10 above, you agree not to take any of the following actions:
Using or exploiting any bugs, errors, or design flaws to obtain unauthorized access to the Service or to gain an unfair advantage over other players.
Thank you for your understanding.
voila donc il s'agit d'un ban permanent, il ne vous reste plus qu'a refaire un compte ou aller sur un autre jeu ,
bonne journée0 -
tomlebarge13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 24 ✭"has been banned permanently"
Alors là, j'espere juste que c'est une mauvaise blague...un ban permanent pour des items de quètes qui ne donnent aucun avantage en jeu c'est tout simplement aberrant !
Il y a bien pire comme exploits bugs qui font du mal à l'économie du jeu et là rien ne se passe...
Je n'en crois pas mes yeux, pourrions nous avoir des informations complémentaires au niveau de la modération svp? En savez-vous bien plus que nous? Est-il réèl de voir des centaines de joueurs bannis définitivement des serveurs sans avoir prévenu au préalablement?MISSTIK "Les Bannis de Faerun"
Et après ?! ... vivement la nouvelle classe0 -
Le ban est largement mérité, mais le perm est trop sévère.0
-
tomlebarge13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 24 ✭Qu'il y ai une sanction, c'est une chose et je ne m'y oppose absolument pas puisqu'il y a eu abus mineur...mais un ban permanent c'est juste extreme comme décision et tout simplement inapproprié surtout vu ce qu'il se passe en jeu.
Je pense, si c'est le cas, que ces bans définitifs vont faire reflechir beaucoup de joueurs pour la suite...et pas en positif.MISSTIK "Les Bannis de Faerun"
Y a environ ~900 Lueurs du Feywild à obtenir ne serait-ce que pour les atouts et les tâches (je ne compte pas la partie récompense en haut à droite).
Sachant qu'on peut en gagner 120 par semaines sans passer par les reliques, ça fait près de 3mois de quêtes.
Alors repenses-y avant de dire que ça ne sert à rien (enfin "que ça ne donne aucun avantage en jeu"). ^^Magnus@mqgnus - GF0 -
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World TeamBonjour,
J'aimerais effectivement apporter ici quelques précisions. Pour commencer nous ne communiquons pas activement sur ce problème majeur pour la simple et bonne raison que nous attendons nous-mêmes des informations et décisions complémentaires arrivant des US. Lorsque nous aurons reçu toutes les informations nécessaires, nous vous ferons part de la suite des évènements.
Ensuite, il ne s'agit pas ici d'un exploit mineur, ni d'un simple partage de quête ayant légèrement avancé certains joueurs dans le jeu mais bien d'une génération conséquente de Diamants Astraux illégaux. En effet de nombreux joueurs ont abusé de la quête initiale du nouveau système de recyclage, procurant un total de 10 000 diamants astraux par activation. Ceci met bien entendu en danger l'économie du jeu et procure un avantage incontournable aux joueurs frauduleux.
Enfin, nous sommes conscients que tous n'ont pas abusé de la même manière le jeu, c'est pourquoi je vous demande de contacter notre support directement afin qu'ils puissent examiner au cas par cas l'implication de chaque compte. Encore une fois, je veux préciser que la procédure prendra du temps, que nous sommes en attente de directives et que par conséquent, vous ne devez pas vous attendre à une réaction immédiate.
J'espère avoir éclairé quelque peu la situation.
Cordialement,Regerem
Ancien Community Manager
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
tomlebarge13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 24 ✭Alors là, chapeau, une réponse complète et explicite, je crois que c'est la seule que j'ai vus sur les forums français et etrangers. Un "merci" sincère s'impose ^^
Cependant, il me semble que la quète partagée et utilisée par les joueurs "à la chaine" donnait uniquement des Lueurs (50 il me semble) à la fin de l'instance/mini DJ. Il n'y avait ni objets, ni Diamants.
Alors, soit j'ai raté un épisode, soit les joueurs incriminés ont trouvés une faille dans le système et ont réussis a se procuper des Diamants via les lueurs ! Et, en tout cas, les joueurs de ma guilde bannis avec qui je discute via des logiciels de discussions instantannés ne sont pas au courant de cette "manipulation" pour s'enrichir, et, ce n'est pas décrit dans le mail envoyé par PW aux bannis.
J'espere que les bans n'ont pas été fais "à la va-vite" juste en regardant le nombre de lueurs au compteur et qu'au contraire ils ont bien regarder les AD, car là nous parlons bien d'économie virtuelle ce qui ferai bien entendu mal au jeu (et pas les lueurs...).
En tout cas, merci pour votre réponse, et si nous pouvons continuer à discuter et a esperer trouver des "solutions" pour les bannis qui aimeraient continuer à jouer plutôt que d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, ça serai bien aimable de votre part !
@Mqgnus : les Lueurs seulent ne valent rien, il faut les autres items pour avancer dans les quètes de Sharandar, les uns sans les autres ne servent à rien et ne font avancer personne plus vite. Et comme tu le dis si bien, si les quètes journalières sont faites convenablement, le nombre de lueurs seront suffisantes le moment venu...d'autant plus que l'on peut en avoir via les coffre du Feywild.
Donc, comme tu peux le voir, les Lueurs seules n'apportent rien de plus aux joueurs...seulement une perte de temps en croyant en gagner.MISSTIK "Les Bannis de Faerun"
Rebonjour,
Merci de ne pas avoir fermé ce post et y avoir répondu en toute franchise.
Faut il comprendre qu’il pourrait y avoir un échelonnage des sanctions (en fonctions de la quantité de lueurs acquise, la quantité de diamant astraux récupéré, ou selon tout autre critère ?).
Les personnes ayant reçu « "has been banned permanently" » doivent il prendre cela au pied de la lettre ou peuvent ils eu aussi contacter le support ?
Cordialement.0 -
je ne comprends pas du tout, c'est quoi cette histoire de diamants, personne n'a eu de diamants, mais seulement des lueurs ... je crois que vous êtes a cote de la plaque la0
-
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World TeamFaut il comprendre qu’il pourrait y avoir un échelonnage des sanctions (en fonctions de la quantité de lueurs acquise, la quantité de diamant astraux récupéré, ou selon tout autre critère ?).
Effectivement nous examinerons selon des critères définis la sanction et réglerons au cas par cas.Les personnes ayant reçu « "has been banned permanently" » doivent il prendre cela au pied de la lettre ou peuvent ils eu aussi contacter le support ?
Je vous engage à contacter le support de toute manière, une confirmation de la sanction sera prononcée ou examinée plus avant selon le cas.Regerem
Ancien Community Manager
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
tomlebarge13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 24 ✭Merci pour la réponse Regerem !
Il est quand même difficile a croire qu'il faille pleurer auprès du support car ils ont mal "tranchés dans le lard" et mis des bans permanents a des joueurs qui devraient avoir une sanction moins importante (vous remarquerez que je parle d'avoir une sanction moins importante et pas de s'en sortir sans rien du tout...même si je trouve qu'il y a bien pire en jeu que du "farming" de Lueurs).
Bref, j'invite la communauté française et mes guidmates a faire cela dans un premier temps en esperant être entendu positivement car je pense que bannir définitivement des joueurs pour des abus est une chose, mais ça va certainement creer un "effet de bord" et d'autres les suivront sur une autre plateforme...si vous voyez ce que je veux direMISSTIK "Les Bannis de Faerun"
j'ai fait un ticket il me reponde avec une "auto réponse " Title: Why is my account banned? When will I be unbanned?
Link: https://support.perfectworld.com/app/answers/detail/a_id/1917
donc sa sert a quoi de parlé si c'est pour t'envoyé chié a lire une charte qui elle meme te redirige a contacté le support client ...
regerem ne nous prenais pas pour des idiots avec vos 10 000 diamants , le faite est que vous dans les coffres il y avais des fragments pour avoir des lueurs donc pour avoir des lueurs il falait sortir la CB mais sa n'a pas plus a tous le monde c'est lueurs gratuite ...0 -
et de plus il ce peut que beaucoup de personnes et juste acheté des fragments pour avoir d’énorme quantité de lueurs ou est la preuves qu'ils est utiliser le bug de quete ...0
-
tomlebarge13 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 24 ✭Je pense que Regerem n'y est pour rien dans cette histoire, et je pense aussi que ce n'est pas en agressant les "admins" que vous obtiendrez quelque-chose de positif de leurs pars.
Il est compréhensible que vous soyez enervés par la situation (je le serais aussi) mais envenimer les choses ne vous menera à rien du tout !
Donc merci de rester courtois ou même ceux qui ne sont pas "bannis" et qui essaient de vous aider laisserons tomber...MISSTIK "Les Bannis de Faerun"
Un ban permanent pour une quête ne rapportant que des lueurs, c'est sévère, très sévère.
Je trouve ça particulièrement injuste. D'autant plus lorsque l'on se souvient du bugg des coffres, aucune sanction n'a été prise. (600k la monture, contre 50 lueurs, qu'est ce qui met le plus en danger l'économie du jeu ?). Les joueurs ayant bénéficié de cet avantage certain ont été félicité. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'achat de clés rapporte de l'argent.. Bref.
Pourquoi ne pas s'attaquer directement aux bénéfices frauduleux plutôt que de bannir directement sans aucun avertissement ?
Il aurait été beaucoup plus juste de remettre le compteur des lueurs à 0 des personnes ayant bénéficiées du partage de quête bien que cela soit peut être difficile à mettre en œuvre. En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'une sanction est peut être justifiée, mais que le ban définitif ne l'est absolument pas.0 -
Yop,
Surtout que certains joueurs ayant bénéficié du bug n'ont pas été ban car ils ont dépensé de l'argent dans le jeu ... les autres ont été ban direct!!! Discrimination flagrante.
Al.0 -
C'est quoi cette histoire de diamants?!?!? y'a jamais eu de diamants dans cette histoire de partage de quete !!! On obtenait que 50 lueurs dans le coffre et aucun violet que ce soit dans le coffre ou en tuant les monstres!!!
Donc la si j'ai bien compris vous avez ban des gens qui en fait ont rien fait....ah ouai c'est encore pire que ce que je pensais. Faudrait peut etre réfléchir 5 min avant de faire ce genre de truc non parce que la ....on se croirait dans la 4eme dimension.
Du coup ceux qui ont été ban pour rien (et qu'on vienne pas me dire "ouai mais ils ont du profitez du bug pour les diamants" ceux à qui je pense ne savait meme pas qu'il y avait un enieme bug comme ça), comment ils font pour récupérer leur compte vu que la sanction ne s'appplique pas à eux?0 -
Bonjour,
Ensuite, il ne s'agit pas ici d'un exploit mineur, ni d'un simple partage de quête ayant légèrement avancé certains joueurs dans le jeu mais bien d'une génération conséquente de Diamants Astraux illégaux. En effet de nombreux joueurs ont abusé de la quête initiale du nouveau système de recyclage, procurant un total de 10 000 diamants astraux par activation. Ceci met bien entendu en danger l'économie du jeu et procure un avantage incontournable aux joueurs frauduleux.
Cordialement,
Ce que je comprends, c'est qu'il y a eu deux types d'exploit bug avec le partage de quête: un qui consistait à récupérer des lueurs (d'où le simple partage de quête ayant légèrement avancé certains joueurs) et un qui consistait à l'objet à recycler et se faire 10000 diamants bruts (considéré comme non mineur par PWE).0 -
Ce que je comprends, c'est qu'il y a eu deux types d'exploit bug avec le partage de quête: un qui consistait à récupérer des lueurs (d'où le simple partage de quête ayant légèrement avancé certains joueurs) et un qui consistait à l'objet à recycler et se faire 10000 diamants bruts (considéré comme non mineur par PWE).
pourquoi bannir tout le monde alors ? moi j'ai recu un message de ban sans indication de la durée0 -
Si je puis me permettre d'apporter un avis au vu des informations présentées ici:
Des lueurs on l'a déjà expliquées maintes fois c'est pas génial pour prendre de l'avance, ça mérite sanction au vue du règlement même si, au niveau de l'égalité des peines et de l'application des sanctions ça fait tache quand d'autres ont eu l'impunité d'ouvrir des coffres à taux de rendement épiques juste 2 jours plus tôt.
Des DAB qui certes présente un intérêt évident en diamants mais qui, si l'on y regarde mieux s'en trouve limité par la quantité de DA raffinés par jour. Je vous rappel qu'il y a un mois de cela, un certain évent pour une divinité mineur (Tymora) à permis a certain geek d’amasser des millions (oui oui) de DA à raffiner, seulement c'est modéré dans le temps par cette limitation déjà prévue par le jeu.
Alors aussi je comprend l'envie de sanctionner les joueurs ayant exploités ces failles (qui au final se trouvent limitées dans leur impact par 2 économies propres au jeu), mais bon, à qui la faute?
C'est comme si on venait mettre un amende a un mec qui gare sa voiture et n'a pas de ticket alors que les horodateurs sont HS...
Je ne demande pas de levée de toutes les sanctions, c'est un écart de conduites des joueurs, mais tenir informé de la durée d'un sanction est la moindre des choses. La modération doit être faite, seulement il y a un pas avant d'en arriver à la tyrannie.
Encore merci pour l'échange que nous tenons ici, j'inviterai également mes amis à contacter le support, même si j'avoue que je doute de la rapidité du traitement si vous même attendez encore de savoir comment statuer.
Cordialement Exi0 -
en fait ce n'est pas trop le problème des lueurs (d'ailleurs franchement lol puisque on doit optenir aussi d'autre truc pour les lv avancer à mort l'un des items ne sert pas puisque de toute façon il faut le temps de farm le reste), mais le fait de partager la quête de départ (recyclage) qui a provoqué le pb. (24 000 astraux jour en 2 clic....)
Hum suis je le seul à regarder bizzarement les ban depuis?
pour ceux qui on joué avec les lueur bah moi cela me gène pas par contre les diamants astraux?0 -
c'est quoi l'exploit du recyclage ? c'est fait pour sa recyclé non ? je vois pas ou est le probleme0
-
cyklauss Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 130 ✭✭✭Un titre réputé pour avoir une communauté de cheaters non gérée est rarement jugé comme étant de qualité. Combien de fois avez vous entendu un pote vous dire "ouai ce jeu est pas mal mais p... y a trop de cheaters ca gonfle!" Bref, il vous en fait une mauvaise promo.
Je n'ai franchement pas envie que Neverwinter face parti de cette clique de jeux!
Si cela peut nuire ici dans un mmo sur certaines mécaniques, comme l'économie, (précisément avec cet exploit) de fait il en découle un bon nombre d'autres inconvénients : des réflexions du style "ce jeu n'a pas de contenu" alors qu'une nouveauté vient tout juste de sortir... Bah ouai les gars glichent sur les nouveautés au moment ou elles sortent, se gavent de loots en ne profitant même pas des rencontres Boss. Une fois full set, il regardent autour d'eux et ne voient plus rien à faire... En effet, Ils viennent de clean en 2-2 un contenu prévu pour tenir au ventre 3 mois avant de voir le prochains mod' sortir sur le live...
Sans compter le fait que certains puissent profiter du meilleur du jeu -ou bien- avoir la win easy en économie, en pve ou pvp sans même se donner la peine de le mériter. Ca pose un problème d'équité.
D'autre se sortent les doigts pour ça...
Ca tombe sous le sens mais pas mal diront "bah ils ont qu'a sortir un jeu propre et tester leur contenu..." hum magic pouce! c'est léger comme excuse nan?!? Il y a une charte comme partout et communément les joueurs savent bien que tout ce qui s'apparente aux cheats (glitch, trix, programmes tiers ou abus de faille, etc) est tout simplement interdit d'utilisation sur les plateformes de jeu.
Qu'il y en ait pas, peu ou beaucoup, là n'est pas là question. Tout simplement on a pas à cheat.
Ceux qui le font et se font gauler, eh! j'envie de dire "vous avez joué vous avez perdu". Plus la sanction sera sévère et moins les joueurs exploiteront ces failles de jeu.
A ceux qui abusent et pensent qu'en retour est employé des sanctions abusées, j'envie de dire "ok 1 partout - Fin de partie!"
A ceux qui pensent qu'il n'y a pas eu de com' à ce sujet et bien vous avez le Stream live toujours dispo' ou regerem et Rémi Varistras s'étaient largement exprimés à ce sujet (dans les épisode 18 à 20 je ne me rappelle plus exactement lequel).
je prends et cite "Politique de tolérence 0". Cela avait été annoncé. Maintenant cela va t il changer? Je ne l'espère pas.
Imaginer qu'un joueur puisse peser le gain avec le risque et la sanction pour décider de truander ou pas me dérange.
Quoi qu'il en soit, vu que beaucoup s'en plaignent ici et sur le canal global vous aurez probablement gain de cause auprès du customers service (cas par cas). Tant mieux pour vous/ Tant pis pour nous.
cordialement0 -
bannis du forum us : You have been banned for the following reason:
No reason was specified.
Date the ban will be lifted: Never
simpas les censeurs de cryptic0 -
Normal que ce soit pour toujours toute personne qui contrevient au règle ( qu'ils ont accepter en débutant ) est banni. Ils étaient au courant qu'ils ne devait pas profiter des bugs du jeu et bien qu'ils en payent les conséquence.
D'accord ce ban massif à réellement fait réagir et je pense que c'est pour cette raison qu'ils ont fait cela. Ce ban massif devait servir d'exemple.Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
Bonjour
un pote a été ban jeudi, lors des bans massifs, avec comme message:
Hello,
This account has been banned for abusing an exploit involving Sharing Quests and Salvaging. The use of exploits is expressly prohibited in our Terms of Service (http://www.perfectworld.com/about/terms) to which you agreed upon creating this account. Section 10 subsection L states:
Without limiting the foregoing, in addition to the User Content rules set forth in Section 10 above, you agree not to take any of the following actions:
Using or exploiting any bugs, errors, or design flaws to obtain unauthorized access to the Service or to gain an unfair advantage over other players.
PWE Customer Service Team
http://support.perfectworld.com
Il a demandé la durée du ban au support et voici la réponse:
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe et vous prions de nous excuser pour le retard de notre réponse.
Nous vous informons que votre compte a été suspendu sept jours en raison d'une infraction sur Neverwinter où vous avez abusé d'un bug concernant la quête de récupération « Salvage exploit ».
Ce comportement n'est évidemment pas destiné au jeu et notre équipe a résolu ce problème aussi vite que possible.
Cependant, nous vous rappelons que l'exploit de bug est toujours interdit dans notre jeu et si vous rencontrez ce genre de problème, merci de nous le signaler dès que vous le pouvez et rester loin de ces exploitations de bugs.
Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et nous excusons sincèrement pour tous les désagréments que ce bug a causés sur Neverwinter.
Cordialement,
Et enfin sa réponse:
Bonjour,
Même si je suis heureux de n’être suspendu que 7 jours au lieu de définitivement, je tiens à préciser que je n’ai pas commis l’infraction pour laquelle vous me sanctionnez, je vous cite : « votre compte a été suspendu sept jours en raison d'une infraction sur Neverwinter où vous avez abusé d'un bug concernant la quête de récupération « Salvage exploit ». »
Si la quête « Salvage exploit » fait référence à la quête dont vous avez parlé sur le forum qui permettais de gagner 10000 diamants astraux bruts quand on partageait ou recevait en partage cette quête, je tiens à préciser ici que je n’ai JAMAIS partagé ou reçu en partage cette quête comme vous pourrez le vérifier dans les logs du jeu, la seule quête que j’ai partagé et accepté en partage est celle qui permet de gagner 50 LUEURS. J’ajoute qu’il m’aurait été totalement inutile de gagner d’avantage de diamants bruts astraux, étant meneur niveau 20 sur mes 2 personnages, rien qu’avec 3 emplacements de métier, et la quête non rare niveau 20 meneur je suis capable de générer 14400 diamants bruts astraux par jours (1600*3 quêtes de 8h avec 2 aventuriers par quête, *3 sur 24h) donc avec les autres quêtes de meneurs ainsi que les 2 ou 3 ou 4 objets épiques lié au personnage que je trouvais chaque jours en donjon et que je pouvais échanger contre 4000 à 8000 diamants bruts par objet, j’arrivais facilement à générer plus de 24000 diamants astraux bruts par jour, 24000 étant la limite maximum de diamants astraux raffinés par jour, générer plus de diamants brut astraux me serait donc parfaitement inutile. Peut-être le fait qu’il me restait des diamants bruts non raffinés a pu vous induire en erreur et vous faire penser que j’ai partagé la quête des 10000 diamants alors que ce n’est pas le cas.
Merci de me répondre, j’aimerai être certain que j’ai été sanctionné pour ce que j’ai fait (partager une quête faisant gagner 50 lueurs) et non pour une faute plus grave que je n’ai pas commise (partage d’une quête générant des diamants astraux bruts et pouvant impacter l’économie du jeu). Et j’espère que mes explications vous aiderons pour éviter des erreurs avec d’autres joueurs dans la même situation que moi.
Donc , a priori, il a été sanctionné pour avoir partager la quête du début alors que c'est faux. Il a partagé la quête des lueurs.
Peut être que le support a envoyé par erreur un mauvais message mais il serait bien de remonter l'info à PWE.
Merci de m'avoir lu.0 -
Peut-être mais normalement c'est facile d'envoyer un message à la bonne personne... Il y a le nom du joueur + l'arobas...
Si l'équipe support à réellement fait cette faute se serais utile de le savoir car peut-être que d'autres on eu ce problèmes!Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
une question moi j'ai fait exactement comme ton pote j'ai recu le meme 1er message avec l’accusation de partage de quete plus salvage
mais en realité je n'est fait que partager la quête pour les lueurs j'ai donc demander la duré du ban j'ai recu sa :
Hello
Thank you for taking the time to contact us. We have reviewed the violation in question and found the action taken against this account to be correct. For further information, please review our game policies.
Our Terms of Service may be found at: (http://www.perfectworld.com/about/terms). Please be aware that additional inappropriate actions may result in further disciplinary action, up to or including account closure.
Note: This is an automated email message; any replies to this message will not be received.
donc pourquoi moi j'ai un *Quiiiiiick* de message robotisé !!
j'ai renvoyer des ticket tous sont fermer pour doublon et me demande de répondre avec le 1er ticket ces idiots oublissent que je suis bannis donc j'ai pas accès a la gestion de ticket bref sa fait deja 5 jours0 -
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World TeamVous pouvez contacter le support directement par adresse e-mail si vous n'avez plus accès au système de ticket : customerservice.fr@perfectworld.com
Merci d'indiquer votre référence de ticket dans le titre de l'e-mail.
Regerem
Ancien Community Manager
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives