Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Crash de NeverWinter

Options
mutos136
mutos136 Registered Users Messages: 2
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
Salut a tous,
Aujourd'hui je jouais a NW quand le jeu s'est mis a bugger lors d'un chargement d'une map. Le jeu est rester bloquer et j'ai donc du le fermer.
Quand j'ai essayer de le redémarrer il s'est bloquer dans le lancement du jeu ( le jeu ne réponds pas ).
J'ai déjà essayer de redémarrer mon ordi des dizaines de fois et il semble que mon jeu est crash . Je voudrais donc savoir ce que je peux faire pour a nouveau jouer a NW svp.
Merci d'avance pour vos réponses.
Post edited by mutos136 on

Réponses

  • xoris13
    xoris13 Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Options
    idem pour moi.... obligée de réinstaller le jeu :/
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bonjour,

    Le patch de cet après-midi de 16h00 à 18h00 devrait régler les problèmes de crashs qui sont actuellement rencontrés par plusieurs joueurs. Merci pour vos retours !
  • aphrodya
    aphrodya Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 9
    Modifié (août 2013)
    Options
    le patch n'a servit a rien le jeu crash toujours et les dragons ( boss) sont toujours bugger
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Le jeu crash toujours, certaines causes ont peut-être été résolues mais pas toutes
  • stuartc2012
    stuartc2012 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 20
    Modifié (août 2013)
    Options
    Aujourd'hui encore. Retour Windows après avoir déposé un truc à l’hôtel des ventes.
  • zodiaquestar
    zodiaquestar Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Options
    Salut, étant actuellement en congés j'ai voulu m'essayer à ce jeux mais depuis hier, les crash s’enchaînent :mad:
    J'ai pu lire qu'un correctif est sorti aujourd'hui, il devait soit disant corriger ces crashs mais rien à changer ><.

    Étant un geek dans l'âme, j'ai bien fait la mise à jours de mes drivers et cie mais le soucis persiste cela vient bien du jeux et non de ma config (je fais tourner Farcry 3 en config max sans soucis).

    Bon jeux à ceux qui le peuvent :)
  • mattoxletox
    mattoxletox Registered Users Messages: 12
    Modifié (août 2013)
    Options
    boujour voila toute les 30 minute le jeu crash une petite solution serai la bienvenue sa commence a étre lourd merci :)